Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi bon implanter de nouveaux heros ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi bon implanter de nouveaux heros ?

    Bonjour,


    Vos nouveaux héros et leurs élévations d'anciens héros ne servent plus à rien!

    Donc, les châteaux de cartes ne serviront plus à rien non plus!

    A quoi bon acheter des héros et puis ne pas pouvoir transférer nos héros élevés sur nos nouveaux héros?

    Moi, j'ai eu la bêtise d'acheter guerrière amazone et je rame maintenant pour la monter! Quand pourrais-je l'utiliser? Dieu seul le sait!

    Cela est inadmissible!

    On peut sortir notre pognon mais faire un effort pour nous aider à utiliser au mieux ce que l'on achète, tout le monde s'en bat les flancs!

    HONTEUX!

    Kira (S19)

  • #2
    C`est une Amazone , donc , sauvage xd , et c`est pas facile a la dresse comme on le veut
    Oui oui oui Je suis déjà parti .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      slt, tu veux dire que si on prends une élévation, c'est comme prendre un nouveau héros ?
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        Le jeu s'améliore et c'est une mauvaise choses maintenant ?

        Commentaire


        • #5
          La mauvaise chose, c'est de ne pouvoir transférer par exemple mon loup du chaos (qui est kruegriff élevé) vers guerrière amazone (amazone élevée) ou vice versa!
          Une fois que ton perso est élevé, le transfert devient impossible!
          Et si j'ai envie de changer de perso , je dois le monter à partir de la base!

          Commentaire


          • #6
            y a bcp de gens qui ce pose la question sur l'avenir des heros evoluer or que sur l'us c'est faisable au niveau des transferes. je pense qu'il serait temps de remedier à cela.

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...non-%E9volu%E9

            il serait bien de l'integrer à la prochaine MAJ, ainsi que les envols eagis, mais comme j'ai pu lire cela a l'air plus compliquer suite a un bug

            Commentaire

            Chargement...
            X