Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge de diamants.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharge de diamants.

    Salut,

    Vu que Milo et Azalmeth ne répondent pas à mes messages, je passe par ici pour signaler plusieurs problèmes.

    A commencer par les recharges qui ne sont pas créditées en temps et en heure.
    J'ai fais une recharge pour l'événement des coffres le 30 juin.
    Je paye par Paypal, prélèvement direct sur ma CB ou sur mon compte bancaire.
    Or on me dis que j'ai payé par e-chèque (paiement différé), ce mode de paiement n'existe pas dans mes moyens de paiement.
    Alors où R2 games l'a trouvé ?

    Donc, ticket au support (Milo), qui me demande une capture du paiement, capture déjà en pièce jointe.
    Capture renvoyée une seconde fois et depuis, plus de réponse.
    Et aujourd'hui, 11 juillet, je vois la recharge en question crédité sur le jeu.

    Quelle surprise, alors que j'ai demandé à Milo d'annuler cette recharge vu que l'événement était passé.
    Même Azalmeth, avertit en message privé, ignore ma demande, alors qu'il me répond à un autre message.

    Autre problème, lorsque l'on paye, on nous donne un lien pour le paiement, lien qui sert également pour toute réclamation :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coordonnées R2 01.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,5 Ko 
ID : 			416863

    Et voici la réponse lorsque l'on envoi une réclamation à cette adresse mail :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coordonnées R2 02.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			416864

    Bizarre, non ?

    En attendant, messieurs, veuillez récupérer vos diamants et annuler mon paiement.
    Je recharge pour certains événements, je veux mes recharges à ce moment là, pas le lendemain ou plusieurs jours après.
    Si vous ne vous exécutez pas, j'ai vu avec Paypal pour ouvrir un litige.

    Et enfin dernier problème, les recharges qui ne sont jamais créditées, c'est de l'escroquerie car malgré les preuves que l'on vous fournis, vous faites la sourde oreille.

    Donc en conclusion, récupérez votre recharge du 30 juin, annulez le paiement et créditez moi la recharge de 300€ que vous me devez depuis l'année dernière.
    Et la recharge ayant été faite pendant une ruée, donc merci de me la créditer avant la fin de cette ruée.
    Si d'autres joueurs ont rencontré le même problème, merci de me le signaler en message privé.

    Si vous estimez que ce n'est pas un bug, merci de déplacer ce post au bon endroit.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonjour,

    Seul le support peut gérer les problèmes de rechargement et leurs suivis, nous les MJs nous ne pouvons rien faire, tout comme Azalmeth.
    Je ne peux que te conseiller que de faire un autre ticket au support, de bien expliquer ton cas et d'attendre une réponse.

    Dernière chose, très souvent lorsque les diamants arrivent avec retard, le problème ne vient pas de R2 mais du fournisseur de paiement ou de la banque.

    Je déplace en bavardage.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maniian Voir le message
      Bonjour,

      Seul le support peut gérer les problèmes de rechargement et leurs suivis, nous les MJs nous ne pouvons rien faire, tout comme Azalmeth.
      Je ne peux que te conseiller que de faire un autre ticket au support, de bien expliquer ton cas et d'attendre une réponse.

      Dernière chose, très souvent lorsque les diamants arrivent avec retard, le problème ne vient pas de R2 mais du fournisseur de paiement ou de la banque.

      Je déplace en bavardage.
      Salut,

      Merci de ta réponse.
      Alors donne moi le lien pour contacter le service qui gère ça car le lien donné sur la facture est un lien qui n'existe pas, regardes la capture.
      Quand au ticket, j'en ai fais un, j'ai même redonné la capture que Milo me demandait, mais il fait la sourde oreille depuis.
      Donc, je fais quoi et comment ?
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #4
        Donne moi le numéro de ticket, je vais voir avec elle dès qu'elle sera disponible.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je t'envoie ça en MP.
          Cowboy (S1).

          Commentaire

          Chargement...
          X