Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les GDR sont elles si mal équilibrées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les GDR sont elles si mal équilibrées ?

    Cher modérateur,

    Cela fait des mois que j'hésite à poser cette question.

    Pourquoi les GDR sont complétement désiquilibrées ?

    Quand je me retrouve moi LVL 75 avec dans ma team des lvl 58 à 65 contre une team ou il n'y a que des lvl 85 up....Chercher l'erreur.

    Donc pourquoi ne pas faire des équipes équitables une bonne fois pour toute où nous pourrions faire un peu de stratégie ?

    Yaw's S30
    8
    oui
    100.00%
    8
    non
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R293222857, 10 07 2015, 20h21.

  • #2
    je ne pense pas que les GDR doivent etre equilibrée en fonction du LV mais du PC

    car je suis LV 89 avec 1.9M pc et parfois je me casse le nez sur des LV78 avec +2.5M pc ....

    donc le LV n'a rien a avoir la dedans (c'est mon avis) mais plutot essayer d'équilibré le PC total des equipes
    Niwousk serveur UA27

    Commentaire


    • #3
      je pense qu il vaut mieux equilibre en fonction du level pour ma part, car si on equilibre en fonction du pc des equipe, cela n empecherais pas des level 45 d affronter des level 89.
      donc je suis pour un equilibrage en fonction des level mais pas du pc, or je sais pas se que tu demande toi exactement ^^ donc jusqu a ta reponse je prefere ne pas voter ^^
      League of angel

      dardaleon s56 l avant poste infernal
      skylgamon s57 le chemin de vision

      Demon et dragon

      ewilan S15 elhael

      Monkey king


      ewilan S2 yama

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R269542945 Voir le message
        je ne pense pas que les GDR doivent etre equilibrée en fonction du LV mais du PC

        car je suis LV 89 avec 1.9M pc et parfois je me casse le nez sur des LV78 avec +2.5M pc ....

        donc le LV n'a rien a avoir la dedans (c'est mon avis) mais plutot essayer d'équilibré le PC total des equipes
        J`ai déjà fait une demande ici même et cette idée d`équilibrer en pc a été rejeter
        Équilibrer en PC touche directement les Diamseurs et ce qui fait tu touche aux sous a l`oncle Picsou .et il va pas aimer
        D`ailleurs toutes les idées proposer ONT ÉTÉ REJETER sans exception aucune .
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          ben en fonction du LVL au moins

          ou alors un algorithme de base qui prendrait en compte les différents paramètres,

          c'est pas sorcier à faire.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R293222857 Voir le message
            ben en fonction du LVL au moins

            ou alors un algorithme de base qui prendrait en compte les différents paramètres,

            c'est pas sorcier à faire.
            Meme ca aussi a ete proposer avec élaboration et pas mal de détails
            Si on amalgame un de ci et un peu de ca de toute les idées proposer ( sur seulement 3 topics que j`ai vu intéressant )On peut arriver a un GDR très agréable a faire même avec des niv 50 contre des niv 85 .
            Vu que tout les topiques concernant les( idées ou mécontentent )on ete fermer et envoyer au fond des ABYSS , J`ai fini pas me faire a l`idee que ca ne changera JAMAIS et que je vais devoir les faire comme ils sont .
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              je transfere dans la bonne section, ce sujet a etait abordé pleusieurs fois, et la reponse est toujours la meme, les devs ont toujours pas trouver de moyen d'equilibrer les GRD sans leser les joueurs , malheureusement je sais que l'attente est longue mais le soucis est pas facile a gerer, ils etudient malgrés ca plusieurs idée que les jouuers ont proposés.

              donc ok c'est mal equilibré mais si vous avez des solutions pas encore proposé et qui va leser personne , hesitez pas a les proposer dans le bazar
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Il est difficile d'équilibrer une gdr tant les disparités entre joueurs sont grandes et personnellement je ne me plaints pas du système actuel il y a bien sur ces satanées gdr où on ne touche pas une bille mais bon çà n est pas systématique .

                Maintenant je ne sais pas tt ce qui a pu être proposé précédemment mais une bonne façon d arranger ce déséquilibre pourrait être tout simplement de séparer cette partie du jeu des stats personnelles des joueurs y participant.
                Imaginez un systeme de skills exclusifs aux gdr en rapport avec les avatars de nos persos vampires loup garous sorcières etc supprimant donc ainsi la référence à nos pc respectives ...

                Ceci changerai complètement le déroulement de la gdr en maximisant l importance du jeu en équipe car tout le monde serais globalement à égalité , mais ce n 'est qu'un exemple d'idée en passant sur ce sujet
                Dernière modification par nirosia, 11 07 2015, 04h38.
                sigpic

                Niro S45

                Commentaire


                • #9
                  Bref, plus besoin de me répéter !

                  Sujet clos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X