Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat équilibrage du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat équilibrage du jeu

    Bonjour à tous les clanquineux,

    j'ouvre ici un débat pour avoir vos impressions sur l'équilibrage du jeu, suite à l'implantation des nouveaux talents.

    Aussi pour diriger ce débat, je vais poser quelques questions :

    1°- avez-vous vu un ou des joueurs sans héros dans son équipe, c'est à dire qui joue uniquement avec le perso principal et qui roxe votre équipe ET à l'inverse, utilisez-vous juste votre perso sans les héros pour roxer ?

    2°- la combinaison de certains talents n'est-elle pas trop abusée ?

    3°- faudrait-il réduire certains talents ?

    4°- l'obtention des livres est-elle fastidieuse et ne répond pas à vos attentes ?

    5°- attendez-vous l'implantation de l'échoppe de talents avec impatience ?

    6°- un recyclage par niveau des livres serait il intéressant (ex: transformer les livres bleus en violet etc. ou inversement) ?

    7°- obtenir des packs de livres dans des events ?

    Et en vrac, pour la revue semestrielle, Est-ce que rajouter les tenues, les ailes serait une bonne chose ?

    La cerise (répondez oui ou non) : si un joueur développe depuis le début que son perso principal, serait-il plus fort que des joueurs qui équilibre son équipe ?

    Merci de votre participation.

    cdlt
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

  • #2
    Plusieurs chose sont à voir .
    Certain talents sont puissant selon l'équipe en face .
    Up que son perso peut-être bien , mais pas très judicieux contre un autre perso jouant avec flèche embrassé et amazone .
    Toutes les technique sont payantes aucune n'est mauvaise . A vous de savoir la quel choisir .
    (Les livres bleu en violet .. violet en jaune etc est déjà remonté et accepté =) ) ( http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-Divine-Eveil )

    Commentaire


    • #3
      L'ajout des tenues et ailes dans revue semestriel serait bien.
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        L'ajout de nouveaux anges dans colysée assi car si on n'est pas dans les 20 de la ruée ce qui est mon cas trop en retard par rapport aux premiers qui ont commencés bien avant mois on n'a pas beaucoup lechoissur nosangeset aussi surlespersos bloques a ceu de enroilses san icones

        - - - Mise à jour - - -

        Permettre a c ceux qui oscillent a la plce 20 a 50 d'avoir aussi des icones d'anges ou de persos car les premiers cumulent des armures et autre anges et pesso a foisons que nous ne pouront jamais avoir

        Commentaire


        • #5
          Salut à toi,

          1) Non, et ceux qui négligent leurs héros sont pour moi idiots car c'est un gros plus.
          2) La combinaison de talent n'est pas si abusée que ça tout ça est une affaire de stratégie. Les sorts servent à tank, d'autres à heal, ou à taper, donc non.
          3) Je ne pense pas, sauf les dégâts des sorts permettant un burst de la ligne arrière comme le regard abyssal ( totalement fumé en affront ).
          4) J'dois avouer que les livres sont longs, mais c'est comme tout dans ce jeu, la patience paye.
          5) Absolument pas, car je n'ai aucun soucis à monter mes sorts même si ca coûte la blinde de coupons.
          6) Non, car sinon pourquoi mettre 2 coffres différents ? Tu veux du rare, tu payes plus ( car moins de chance d'en obtenir ), j'trouve pas ca délirant.
          7) Je sais pas si tu l'as vu, mais il y a peu, il y a eu des livres à gagner dans je ne sais plus quel event ( ou alors dans une compensation je sais plus ).
          En vrac, je n'ai pas compris la question, précise ^^'

          La cerise, depuis la possibilité d'avoir toute les sortes de sorts comme les dégâts bruts sur le principal, et le fait de pouvoir cibler la ligne de derrière, j'pense que le fait de monter que le principal devient moins fort qu'avant. Car du coup, une bonne stratégie d'équipe en face pour en venir à bout de toi facilement ( surtout si t'as pas de heal/shields ).

          En espérant rester dans l'optique du sondage

          Cordialement,

          xClastikz S40
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous, c'est sympa d'avoir les avis d'autres joueurs Merci également au modérateur pour l'info sur les livres.
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X