Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop Cool les Artefact D`ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop Cool les Artefact D`ange

    Oui c`est vraiment cool , Merci R2 .
    Je vois pas mal de carte bleu qui vont vite fait devenir un peu pale ( Joke)
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Bonjour ,
    J'ai pas trop compris le fonctionnement ... puis je trouver des explication via le forum ?!
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

    Commentaire


    • #3
      bonjour !
      je voudrais savoir ou peut-on trouver l'essence d'aegis svp pour acheter les arteface epique
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artefac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,4 Ko 
ID : 			381795

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ess.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			381796


        Le tout est de trouver le dit "purgatoire"... probablement un niveau de difficulté avancé de l' aegis vu le nombre d artefact existant et le nombre disponible actuellement.

        Ce système semble similaire aux totems donc le plus simple est pour le moment d'élever des artefact niveau rare en épique
        Dernière modification par nirosia, 10 07 2015, 08h23.
        sigpic

        Niro S45

        Commentaire


        • #5
          Dans le dernier niveau du zodiac on doit les trouver les rouges, maintenant faut voir si il est ouvert ou non :p
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nirosia Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]31413[/ATTACH]


            Le tout est de trouver le dit "purgatoire"... probablement un niveau de difficulté avancé de l' aegis vu le nombre d artefact existant et le nombre disponible actuellement.

            Ce système semble similaire aux totems donc le plus simple est pour le moment d'élever des artefact niveau rare en épique
            Bien vu .
            avec un peu de jujote on trouve toujours ce qu`on cherche

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R2107223645 Voir le message
            Bonjour ,
            J'ai pas trop compris le fonctionnement ... puis je trouver des explication via le forum ?!
            Bon je t`explique comment faire pour un et tu te sers de ta tite tete pour le rste .
            Tu achète un des art en échoppe . Puis tu vas sur utiliser art. et tu le place sur un ange de ton choix ( alons dire ton ange en déploiement ) . Puis au bas dans les 4 cases tu choisis sur quel tour tu voudrais que ca se déclenche . et le tour est jouer .
            J`espère t`avoir aider . ( si tu ne comprends toujours pas tu peux revenir poser des question . je ferais de mon mieux pour te guider avec des SS )

            C`est presque pareil comme les totems . Comme dit Nirosia
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              ou on trouve c'est pt1 d'artefactes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R257055885 Voir le message
                ou on trouve c'est pt1 d'artefactes
                Les PT1 D`artefact tu peux les trouver au bois de Boulogne .
                Sinon dans l`échoppe de Du Zodiac. Mais la bas ils sont pas des PT1 . C`est juste des Artefacts
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  "bonjour nous n'avons à notre disposition que 3 artefacts, alors que 8 sont prevus. Ils seront dispo quand car le probleme c'est que l'on ne peut pas mettre 2 fois le même talent d'artefact . merci"
                  j'ai ouvert sans faire expret une autre discussion sur les artefacts en postant c'est question
                  la personne qui m'a repondue a été limite correcte "Un peu de patience peut-être non ? Cela vient d'être implanté et vous voulez déjà tout avoir ?
                  C'est le même principe que pour les Totems.De plus un sujet sur les Artefacts est déjà ouvert.Donc Clos"
                  il suffisait de me dire poliment qu'il y avait deja une discussion mais on n'y parle pas de la réponse à ma question
                  donc dès que quelqu'un est au courant (et je signale que je peux attendre) qu'il fasse signe merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne cherche pas à comprendre, les MJ ont du taf alors parfois ils sont offusquants.. Mais ce n'est pas leur intention
                    Alors oui, presque le même système que les totems. Sauf qu'au prix de l'art, je vous garanti qu'il faut 1 an pour en passer un niveau 30 mdr !
                    Sinon oui d'autre (bien plus intéressant) sont prévus pour plus tard.
                    Les essences, vous avez du le constater étaient disponible dans l'event populaire en faisant je crois bien un gros score en gemmo ou dragon.. Mais ils ne t'en filait pas assez de toute manière. Pour ce qui est du "Purgatoire ou Zodiaque" ça ne veut rien dire, car ce sont des difficultés en BDF, en Erebus et un nom de mini-event.
                    En gros on en aura peut être au BDF plus tard, ou bien en faisant les niveaux d'Erebus en tombant sur les coffres tu pourra chopper 1 essence au lieu de 45.000 or mdr
                    Bref attendons ce qui suit
                    Je vous rappelle qu'ils ont implanté ça sans qu'on demande, alors que les fées ont été acceptées il y a un mois et on ne les a toujours pas !!!
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X