Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug att "lumiere" ou toute attaque de zone ciblant arriere ou cible autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug att "lumiere" ou toute attaque de zone ciblant arriere ou cible autre

    Voila toute activation d'attaque de zone ou bien toute autre cible qui n'est pas en face de l'attaque normal (exemple lumiere abysal ect .. ou bien attaque de trembleterre )

    Et bas sa a des chance (grace a l'anneau de tyr / d'idun ) de vous etourdire la cible logique de l'attaque normal ?????????

    Se n'est vraiment pas NORMAL
    Et je n'ai pas la patience de filmé un combat pour sa , mais si d'autre l'on vu et en on marre hésité pas

  • #2
    Moi j'ai vu que ça le faisait, mais ça me gène pas En même temps, vas pas te plaindre que ça stun UN mec, car si c'est une attaque de zone, ça a une chance de stun plusieurs de tes héros !

    Moi je trouve ça NORMAL que ça stun, après c'est sur que c'est plus logique que ça stun les personnes réellement ataquées !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce n'est pas un bug, je déplace dans bavardage.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Où est le problème ???

        Commentaire


        • #5
          Le "Problème" Cloud c'est que avec une ataque de zone ataquant la ligne arrière ("Lumière des Arcanes" par exemple) La competence de l'anneau de Tyr/Udin va s'appliquer su l'ennemi de la 1ère ligne en face de toi et non sur les ennemis ataqués avec ton sort ! Ce qui est vrai, est illogique !

          Commentaire

          Chargement...
          X