Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help : Comment gagner du PC ( pouvoir céleste ) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help : Comment gagner du PC ( pouvoir céleste ) ?

    Bonsoir,

    Bon, je vais être assez bref, j'ai peu de PC et j'aimerais en gagner beaucoup en peu de temps, je sais qu'il n'y a pas de "méthode magique" mais j'ai synth' une armure à un niveau trop élevé par rapport au mien ( 70>>67 ) Ce qui fait que je ne peux, pour l'instant pas la porter ....
    Le problème c'est que ca a pris l'armure d'un de mes héros et j'ai perdu 3628 de PC via cette erreur ....

    Vous pouvez m'aidez,pliz ?

    Cordialement : Kirche2002 .


    P.S.: je joue sur le serveur 44 .

  • #2
    seule chose a faire c`est d`aller faire des envols en niv plus bas pour faire des armures de base et tu peux comme ça lui placer des gemmes en attendant
    sinon tu prends ton mal en patience xd
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Les posées en attendant ? pourquoi ne pas les garder en stock ?

      Commentaire


      • #4
        Heuu !!! je ne te comprend pas la?
        tu veux garder quoi en stock? tes gemmes sur l`armure que tu ne peux plus porter?
        Quelqu`un peut m`aider a l`aider
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          déjà avec l'armure que tu as récupéré tu peux monter l'enchantement et la refonte ce qui te fera monter un peu ton pc

          pour l'armure que tu as synth par erreur => tu prends ton heros le plus proche des 70 et tu le montes au ludus jusqu'à 70 afin qu'il la porte jusqu'à ce que tu y arrives avec ton perso

          après y a pas de recette miracle et si ça peut te rassurer je suis LV 89 et je viens de faire la même boulette (enfin a quelque chose prêt mdr)

          voila voila !!!!!!!
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R269542945 Voir le message
            déjà avec l'armure que tu as récupéré tu peux monter l'enchantement et la refonte ce qui te fera monter un peu ton pc

            pour l'armure que tu as synth par erreur => tu prends ton heros le plus proche des 70 et tu le montes au ludus jusqu'à 70 afin qu'il la porte jusqu'à ce que tu y arrives avec ton perso

            après y a pas de recette miracle et si ça peut te rassurer je suis LV 89 et je viens de faire la même boulette (enfin a quelque chose prêt mdr)

            voila voila !!!!!!!
            Il dit qu`IL peut pas la porter lol donc c`est son perso , si je comprend bien , et la Ludus ne pourra rien faire pour lui
            c`est juste que ca a pris l`armure d`un héro a la place du sien , et i son perso ne peut pas le porter donc il pourra pas monter un hero plus haut que son perso . et s`il n`as aucune autre pièces d`armure a son niv , le seul truc qu`il peut fair c`est d`en synth un Basic pour au moins placer ces gemmes dessus et récupérer les pc des ces gemmes .
            Mais la il me parle de stoker , je ne sais trop quoi xd.

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R2107318573 Voir le message
            Bonsoir,

            Bon, je vais être assez bref, j'ai peu de PC et j'aimerais en gagner beaucoup en peu de temps, je sais qu'il n'y a pas de "méthode magique" mais j'ai synth' une armure à un niveau trop élevé par rapport au mien ( 70>>67 ) Ce qui fait que je ne peux, pour l'instant pas la porter ....
            Le problème c'est que ca a pris l'armure d'un de mes héros et j'ai perdu 3628 de PC via cette erreur ....


            Vous pouvez m'aidez,pliz ?

            Cordialement : Kirche2002 .


            P.S.: je joue sur le serveur 44 .
            si ton perso ne peut pas porter cette armure et que si t`es un diamseur , tu peux toujours acheter de points de VIT et faire des envols pour monter plus vite en niv .
            Voila tous se que tu peux faire , sinon , te cacher et pleurer un bon coup
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              bon ca va ok il etait tard et je dormais a moitié j'ai dis des conneries de blonde ^^
              Niwousk serveur UA27

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R269542945 Voir le message
                bon ca va ok il etait tard et je dormais a moitié j'ai dis des conneries de blonde ^^
                Mais non , tu n`as pas dit de conneries , car on ne sais pas trop de quoi il en retourne vraiment lol . Si au cas on c`est moi qui ai mal compris , ben ton aide lui sera précieux .
                La il a tout se qu`il doit savoir . a lui de se débrouiller .
                Et merci pour ton coup de main
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  ou tout simplement ht l'armure de courage dans l’échoppe du Colisée, ça utilise des égides de dragons mais ça te permettra de la mettre de-suite sur ton perso, jusqu'à ce que tu puisse remettre la bonne (que tu peux monter ceci dit séparément sans pour autant qu'elle soit sur un personnage).

                  Commentaire


                  • #10
                    PC = pouvoir céleste .
                    Donc c'est plutôt de l'exp que vous voulez ?
                    érébus , colisée , ascension céleste , Envol etc..
                    Pour celà il vous faudras des diamants .
                    Sinon gagné de la vitalité grâce au festin de clan grâce au coupons .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X