Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de connection de mercredi 1er juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug de connection de mercredi 1er juillet

Bonjour,

Comme certains je n'ai pas pu ne connecter mercredi soir, les serveurs étant inaccesibles, le problème a semble-t-il été réglé après minuit. La conséquence directe est que je n'ai pas pu valider mon enregistrement pour cette journée et que je n'aurais donc pas droit au bonus aloué quand on valide tous les enregistrements, sauf si je "paye" 50 diams. Quelque chose a-t-il été prévu pour rétablir la situation ? Merci.

24h pour valider un enregistrement et tu as pas ue juste le temps de cliquer

Commentaire

Bonsoir,

Le bug a été résolu, je déplace donc dans bavardage.
      Les serveurs ont été HS de 22h à 23h30, tu avais tout de même le temps pour te connecter.. Tu peux tout de même tenter ta chance en faisant un ticket au support.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Envoyé par R288783432 Voir le message
        24h pour valider un enregistrement et tu as pas ue juste le temps de cliquer
        il n'y a pas que des nolife certains travaillent et ne peuvent se co qu'à certaines heures.

Envoyé par Maniian Voir le message
        Bonsoir,

Le bug a été résolu, je déplace donc dans bavardage.
        Les serveurs ont été HS de 22h à 23h30, tu avais tout de même le temps pour te connecter.. Tu peux tout de même tenter ta chance en faisant un ticket au support.
        Et je n'avais qu'à venir toutes les 2 mn pour voir si le bug était résolu, mais oui !

edit : et j'aime bien le "Tu peux tout de même tenter ta chance en faisant un ticket au support."
        Dernière modification par Mouttouya, 03 07 2015, 07h00.

Commentaire

Tu sais au pire, tu gagnes 200 diams quand tu as fais tous tes enregistrements donc tu restes gagnant...

En même temps, tu veux qu'on te rembourse alors qu'il n'y a rien eu de mal ? ^^ C'est pas comme s'il y avait eu un bug :s
          ~Kushina~ S18

Commentaire

Sujet résolu, donc clos.

Commentaire

Chargement...
            X