Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les devs !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les devs !

    J'aimerais bien que les devs nous expliquent pourquoi les hommes ont le droit a une tenue "élegante" et les femmes à une tenue de "soubrette" ??

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		38,7 Ko 
ID : 			416678

    Petit rappel de "soubrette" :

    Une soubrette est une femme de chambre coquette et délurée de comédie.
    Dans les milieux BDSM et fétichistes, on désigne par « soubrette » une domestique dont la tenue, volontairement affriolante, se compose généralement de variantes du modèle : gants ou mitaines en satin ou dentelle, coiffe, tablier blanc, mini robe courte et décolleté noir, jupon blanc froufroutant, corset ou porte-jarretelles, bas, talons aiguilles et plumeau, le tout souvent agrémenté d'un collier dit de chien.

    Les devs seraient-ils macho ??!!

    Discrimination envers les femmes !
    Dernière modification par R272019185, 03 07 2015, 10h55.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

  • #2
    Qu'est ce que la Discrimation ?

    Et sinon, je ne peux répondre à cette question, car je n'en sais absolument rien.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cloud Voir le message
      Qu'est ce que la Discrimation ?

      Et sinon, je ne peux répondre à cette question, car je n'en sais absolument rien.
      Voila une petite definition de ce qu'est la discrimination..

      Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son appartenance ou non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race, sa religion, ses convictions, son âge, son handicap, son orientation sexuelle ou son sexe, une personne est traitée de manière moins favorable qu’une autre ne l’est, ne l’a été ou ne l’aura été dans une situation comparable.

      Je précise que je n'ai rien contre la tenue elle meme, ce qui me dérange, c'est que presque toute les tenues femme se retrouve dans ce genre la.

      Ce serait bien que les devs pensent a faire des tenues plus "normal" pour les femmes. Ou alors qu'ils créent des tenues plus sexy pour les hommes, histoire d'égalisé
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        Cela établie une relation de mâle dominant.

        Le jeu étant avec un look manga, les hommes sont habillés de pied en cap de vêtements chics et élégants ou d'armures lourdes et impressionnantes, les femmes de tenues légères et sexy pour mettre en valeur une taille de poitrine qui dépasse l'imagination masculine la plus tordue.

        Je ne sais pas pourquoi les Japonais voient le monde ainsi!
        Dernière modification par R270132117, 02 07 2015, 14h59.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          En gros des femmes que vous n'aurez jamais quoi sauf devant vos écrans mdr, cela dit si des mecs s'excitent sur ce genre d'images qu'ils aillent consulter (je parle pas des jeunots mais des hommes d'un âge + avancé). Après si les graphistes/designers faisaient des nanas horribles on se dirait qu'ils sont gays ou qu'ils viennent de se faire larguer pour se venger ainsi sur les femmes ^^ C'était un peu de dérision merci à vous messieurs qui pensez à nous
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            pour pas qu`il y a de la discrimination , faudra des vêtement pour les Chinois , Musulman , Africain , Russe enfin toute les Races qui jouent sur LOA .Puis pour pas que les enfants qui jouent ici ne grandissent dans un environnement de tuerie C`est très mal pour l`éducation de nos enfants . Le respect envers les religions ( Tu ne tueras point ) un des 10 commandements . Bannir l`adultéré et la polygamie ( car les gents se marient plusieurs fois se trouvent sous cette juridiction ) MORALEMENT .
            Le plus vilain de tout ca c`est aucun respect pour les gents qui meurent de faim a travers le monde ( d`énorme dépense pour des pixels ).
            Enfin , pour faire plus simple FERMER LOA .

            oups j`allais oublier les nénettes et les roros qui aimeraient se marie entre eux ( autre forme de discrimination ) et qui peuvent pas les faire .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ast.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			381719
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R247838609 Voir le message
              En gros des femmes que vous n'aurez jamais quoi sauf devant vos écrans mdr, cela dit si des mecs s'excitent sur ce genre d'images qu'ils aillent consulter (je parle pas des jeunots mais des hommes d'un âge + avancé). Après si les graphistes/designers faisaient des nanas horribles on se dirait qu'ils sont gays ou qu'ils viennent de se faire larguer pour se venger ainsi sur les femmes ^^ C'était un peu de dérision merci à vous messieurs qui pensez à nous
              Ca c'est sur il y en bien qui s'excitent dessus, a croire qu'ils y jouent juste pour ça
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                OMG les vieux keuchons ^^
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R259978209 Voir le message
                  pour pas qu`il y a de la discrimination , faudra des vêtement pour les Chinois , Musulman , Africain , Russe enfin toute les Races qui jouent sur LOA .Puis pour pas que les enfants qui jouent ici ne grandissent dans un environnement de tuerie C`est très mal pour l`éducation de nos enfants . Le respect envers les religions ( Tu ne tueras point ) un des 10 commandements . Bannir l`adultéré et la polygamie ( car les gents se marient plusieurs fois se trouvent sous cette juridiction ) MORALEMENT .
                  Le plus vilain de tout ca c`est aucun respect pour les gents qui meurent de faim a travers le monde ( d`énorme dépense pour des pixels ).
                  Enfin , pour faire plus simple FERMER LOA .

                  oups j`allais oublier les nénettes et les roros qui aimeraient se marie entre eux ( autre forme de discrimination ) et qui peuvent pas les faire .

                  [ATTACH=CONFIG]31140[/ATTACH]
                  Meme avec des Kimonos, ils trouveront le moyens de le faire en sexy pour les femmes

                  Je suis pas contre les perso sexy, mais les filles aussi ont a bien le droit de voir des perso mecs sexy a ce moment la
                  Pourquoi ça devrais toujours etre des filles en decolté, tenue courte ? Meme les anges, ont a le droit à un vieux et un trop habillé
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R272019185 Voir le message
                    Meme avec des Kimonos, ils trouveront le moyens de le faire en sexy pour les femmes

                    Je suis pas contre les perso sexy, mais les filles aussi ont a bien le droit de voir des perso mecs sexy a ce moment la
                    Pourquoi ça devrais toujours etre des filles en decolté, tenue courte ? Meme les anges, ont a le droit à un vieux et un trop habillé
                    Ben pourquoi tu ne fais pas une demande ( mec SEXY 0 sur bazar d`idee , XD , sa serais pas plus simple?
                    et je pourrais meme te donner plein de photos pour les suggestions ( mais on va me dire de les retirer tout de suite , sinon gare a mes fesses
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R259978209 Voir le message
                      Ben pourquoi tu ne fais pas une demande ( mec SEXY 0 sur bazar d`idee , XD , sa serais pas plus simple?
                      et je pourrais meme te donner plein de photos pour les suggestions ( mais on va me dire de les retirer tout de suite , sinon gare a mes fesses
                      Déjà quelqu'un qui a demandé, je crois que ça était accepté

                      Oui tes fesses prendrais cher
                      Dernière modification par R272019185, 02 07 2015, 18h23.
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours pas eu de réponse à ma question Relis bien

                        Et les théories sont plutôt intéressantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          La discrimation n'existe pas mais la discrimination oui ^^
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Je suis d'accord avec toi dans le sens où il y a une iniquitée sur ce point. mais après, disons ce qui doit être dit, majoritairement parlant c'est ce qui est demandé..... pour expliquer, nous avons eu des plaintes par rapport à Pandora je crois, qui n'avait pas les "mensurations habituelles"par rapport au jeu....(vraiment)

                            Je ne rentrerai pas dans le fait que cela est correct ou pas, mais R2 fait par rapport à la demande. Au pire, si vous voulez je demanderai de créer un ange avec mon avatar, ventre en avant , les dents pêtées en premier plan et une tête de placard \o/

                            Blagues mises à part, je comprends ton interrogation. mais R270132117 a donné un début de réponse largement plausible, outre le fait que comme dit le public demande souvent cela, c'est une habitue dans ce genre de jeu. Après, pour moi toute femme reste belle, tout comme n'importe quelle personne. Certes, ce genre de figure peut sembler sexiste, et je le conçois largement. Mais pour moi, nous n'avons pas besoin de montrer de la chair pour se mettre en avant, loin de là.*
                            Oui je sais, j'ai dérivé.... mais bon, tout cela pour dire que pour une personne comme moi, une personne habillée ou pas, cela revient au même. Bien que je comprends ton interrogation. Cela ne servira certes peut-être pas à grand chose, mais tout cela pour dire qu'il faut relativiser, car certaines personnes se moquent de la tenue. Et les hommes sont des pervers, c'est acquis ! (oui je sais, pas tout le monde).
                            Mais tu as raison, il faudrait de beaux mecs également.... en plus, ça ferait plaisir à Falkonero (là il va me hurler dessus)
                            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                            Commentaire


                            • #15
                              ba quoi caro ?? tu serai toute mimi dans cette tenue
                              mamyexe S37

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X