Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour rire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Han *-*
"C'est pas bien de pas partager"Dernière modification par R272019185, 01 07 2015, 22h22.sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le message[ATTACH=CONFIG]31122[/ATTACH]
Je vais pouvoir être un Diamseur bientôt
Et c'est à cause de gens comme toi que tout va à vau-l'eau dans ce jeu
J'espère que tu auras la décence de ne pas les utiliserIshtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
Alliance Babylone
Commentaire
-
Envoyé par arguail Voir le messageExactement
Et c'est à cause de gens comme toi que tout va à vau-l'eau dans ce jeu
J'espère que tu auras la décence de ne pas les utiliser
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Jûzo Voir le messageJ'ai eu 10 diamants je suis le plus heureux :DsigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le message[ATTACH=CONFIG]31122[/ATTACH]
Je vais pouvoir être un Diamseur bientôtsigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
-
Envoyé par R241375349 Voir le messagePrends garde a toi tu as un pied dans l'engrenage . Je te conseil de ne surtout pas y toucher ou tu risque de tomber dans les travers du vice de la recharge permanente.
Ceci dit , je trouve que c`est idiot de faire ça tous les jours pour passer devant une autre personne . " Y a mieux a faire avec des Diams"
Ce que tu dis est bien vrai , car ça peut vraiment faire qu`une personne tombe dans le piège , mais je suis un vieux renard xd
Les diams gratuit, est un vrai piège a ( censure ).sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par Jûzo Voir le messageDans ce cas , utilise seulement pour le VIP tu es sûr de ne pas tomber dans le panneau .
Et j'ai perdu mon carton rouge ....
J`aime les défis Juzo , pour moi Jouer sans diams c`est un reele plaisir que de pouvoir frayer ma place au soleil . Mais merci du conseil .
Je m`en servirai si besoin est pour un coup de main au cas ou je trouve un trus que je desir et qu`il me manque quelque points .
PS : Je crois que t`as tricher avec ton carton , comment que t`en a 3 maintenantsigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire