Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de Gueule contre R2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce que je demande c'est l'équité d'accéder aux events pas d'interdire les diamseurs. Il faut protéger le jeu comme il est et ne pas favoriser un groupe plus qu'un autre. Je ne demanderais jamais la gratuité d'un jeu. Je veux juste que tout le monde puisse y jouer sans se sentir rejeter par un event. J'ai peur que cet event fasse jurisprudence et que des personnes voudront des events sans diams, les MJ ne pourront plus les refuser sur la base de la discrimination puisque R2 a annulé cette règle avec cet event.Dernière modification par R2111434029, 01 07 2015, 11h48.
-
Il est normal qu'il y est une parti du jeu qui soit réservé à ceux qui paient, sans payeur pas de jeu.
Il faudrait cependant rendre les autres events plus accessibles sans payer.
Le château par exemple, on ne peut plus avoir de héros avec 800 coupons à cause des cartes scintillantes. Donc on ne peut plus avoir de héros sans payer.
Il faut trouver un juste milieu entre le contenu gratuit et payant, si le gratuit est trop faible, et le payant trop cher, le nombre de joueurs risque de baisser et si il n'y a plus assez de free to play, certains joueurs payants risquent d'abandonner: à quoi bon gagner si on est le seul à jouer?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: