Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Gueule contre R2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de Gueule contre R2

    Bonjour à tous,

    J'ai envie de pousser un coup de gueule contre le dernier event "Bonus de recharge" de R2. Je croyais que le jeu ne pouvais faire de discrimination entre les diamseurs et les non diamseurs ? Mais qu'est-ce que je vois dans le dernier event, il faut avoir fait une recharge comme pré-requis pour participer à cet event. Je trouve cela injuste pour ceux qui ne font de recharge ou qui ne peuvent pas en faire. Je ne gueule pas souvent mais là, cela en est trop. Vous allez créer un plus grand fossé entre ceux qui rechargent et les autres. Je ne cherche pas à ce que ce que le jeu devienne gratuit ou à limiter les diamsers. Je demande juste un peu d'équité dans le jeu pour que tout le monde puisse participer sans pour autant être exclus d'un event. Par principe, on ne devrait pas avoir à débourser 0.01€ pour pouvoir participer à un event.

    Je suis désabusé par cela. La seule chose que je veux c'est que tout le monde puisse participer aux events sans discrimination.



    Taka. S54
    Taka S54

  • #2
    Il est normal qu'il y est une parti du jeu qui soit réservé à ceux qui paient, sans payeur pas de jeu.

    Il faudrait cependant rendre les autres events plus accessibles sans payer.
    Le château par exemple, on ne peut plus avoir de héros avec 800 coupons à cause des cartes scintillantes. Donc on ne peut plus avoir de héros sans payer.

    Il faut trouver un juste milieu entre le contenu gratuit et payant, si le gratuit est trop faible, et le payant trop cher, le nombre de joueurs risque de baisser et si il n'y a plus assez de free to play, certains joueurs payants risquent d'abandonner: à quoi bon gagner si on est le seul à jouer?
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Ce que je demande c'est l'équité d'accéder aux events pas d'interdire les diamseurs. Il faut protéger le jeu comme il est et ne pas favoriser un groupe plus qu'un autre. Je ne demanderais jamais la gratuité d'un jeu. Je veux juste que tout le monde puisse y jouer sans se sentir rejeter par un event. J'ai peur que cet event fasse jurisprudence et que des personnes voudront des events sans diams, les MJ ne pourront plus les refuser sur la base de la discrimination puisque R2 a annulé cette règle avec cet event.
      Dernière modification par R2111434029, 01 07 2015, 10h48.
      Taka S54

      Commentaire


      • #4
        Sans les joueurs ( Gratuit ) le jeu qui est normalement a la base GRATUIT, finira en jeu payant et ne restera plus que ceux qui pensent que sans payer le jeu va mourir .
        La façon et l`ampleur des events ou les non diamseurs sont exclus , moi perso je commence a trouver le jeu de moins en moins intéressant . ca commence a devenir stressant au lieux de détendre les joueurs .
        Vous pouvez dire que je déconne ou que parle pour ne rien dire , libre a vous de pensez se que vous voulez .
        D`ailleurs je ne manquerai a personne si je quitte le jeu ( sauf 3-4 amis de mon clan ), je me suis déjà trouver un autre jeu ou j`ai fait pas mal d`avance , mais je reste en ce moment que pour ceux de mon clan . Pour combien de temps ,??? je ne le sais pas .
        Vraiment dommage que LOA ne vois que ca Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PICSOU.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			381715
        Dernière modification par R259978209, 01 07 2015, 15h35.
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Sans les joueurs ( Gratuit ) le jeu qui est normalement a la base GRATUIT, finira en jeu payant et ne restera plus que ceux qui pensent que sans payer le jeu va mourir .
          La façon et l`ampleur des events ou les non diamseurs sont exclus , moi perso je commence a trouver le jeu de moins en moins intéressant . ca commence a devenir stressant au lieux de détendre les joueurs .
          Vous pouvez dire que je déconne ou que parle pour ne rien dire , libre a vous de pensez se que vous voulez .
          D`ailleurs je ne manquerai a personne si je quitte le jeu ( sauf 3-4 amis de mon clan ), je me suis déjà trouver un autre jeu ou j`ai fait pas mal d`avance , mais je reste en ce moment que pour ceux de mon clan . Pour combien de temps ,??? je ne le sais pas .
          idem j'ai trouvé un autre jeu et je vais pas tarder a arreter loa, pourtant je diamsais pas mal mais depuis leur tva en + les interet qu'ils prennent par paysafe ou autres paiements + les bugs ludus et autres lol, je me suis lassée du jeu, je reste pour quelques amis aussi mais je joue pas vraiment, dommage, par contre j'ai trouvé un trés bon jeu et un vrai mmo pas sur fb ^^, on paye sans tva mdrr et le prix est fix

          Commentaire


          • #6
            Ce jeu est classé en PAY to WIN .
            Les diamseurs ont un avantages c'est normal nan ?
            Il ont le droit à une récompenses .

            Commentaire


            • #7
              Je croyais que dans ce jeu-là, on ne pouvait faire de Discrimination entre les joueurs au sujet des events ? S'ils veulent donner des avantages au Diamseurs qu'il les donne en Event pop.


              Ajout d'un commentaire d'Herema :

              Avec tout mon respect ce jeu est fait pour tout le monde , le choix de diamser ou pas depend de chaque personne, payer pour avancer plus vite ou gagner un objet plus avance est un choix personnel et c'est pas une raison pour sanctionner les joueurs qui paye.

              Cela doit aller dans les deux sens.
              Dernière modification par R2111434029, 01 07 2015, 12h49.
              Taka S54

              Commentaire


              • #8
                Le problème n'est pas tant qu'il y ait des events réservé aux diamseurs, que le contenu accessible aux gratuits est trop faible.

                Il n'y a que 4 pauvres héros rubis que l'on puisse obtenir en jouant sans diamser du tout.
                Même les héros de la boutique interserveur , ne sont pas accessible si on ne pait pas, car pour gagner les fameuses marques royales, il faut payer.

                Pour le moment nous avons eu UNE opération permettant d'avoir chasseur stellaire chez Djinny. Mais Chronaste, chasseur stellaire et Walkiry c'est vraiment peu de contenu par rapport au nombre total de héros.

                Il faudrait que les héros les plus anciens soit accessible par fragment et disparaissent du château, de manière à enrichir le contenu.

                Si on regarde ce qui se passe pour les anges, tous les anges avec le temps, finissent par devenir accessible pour peu que l'on joue de manière efficace, pareil pour les montures et les tenus.

                Mais pour les héros Nada.

                Le château de carte est un point de frustration pour les joueurs gratuits et même pour ceux qui paient un peu comme moi. Je verse un peu d 'argent sur le jeu chaque mois et je n'ai JAMAIS pu recruter un héros du château et je joue depuis le début.

                J'essaie sur ce château ayant réunis 800 coupons, mais comme les events donnent des jokers scintillant, je n'aurais un héros que si je suis classé dans les 3 premiers.

                Autre points de frustration, l'absence d'informations pertinentes en temps et en heure. Comme par exemple nous prévenir d'une ruée exceptionnelle serveur unique à la suite du bilan semestriel. Il était facile de deviner qu'il y aurait une ruée, par contre impossible de savoir à l'avance que les lots seraient bien meilleurs que d'habitude. Cela aurait pourtant été une bonne com et certains joueurs pour faire des réserves pour cet event auraient été tenté de dépenser quelques diams.

                Ce serait bien également de connaitre les events populaires qui accompagnent les événements habituels. Par exemple sur le dernier château nous avons eu un event populaire tirage x10 cumulé (il manque d'ailleurs à celui ci dommage), encore une com qui aurait pu être efficace, car cela change la façon de gérer de tirer les coffres.

                Pourtant le planning est convenu des semaines à l'avance, il suffirait de le communiquer.

                Une petite fenêtre popup pour nous prévenir de tout cela une petite semaine à l'avance, cela montrerait un jeu dynamique et beaucoup de ces events constituent une bonne pub.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Il est vrai que seule ceux qui ont déjà recharger ont accès a cet event, mais en meme temps, quand on regarde de plus pres l'event :

                  - on s'aperçoit que pour recolter la plupart des défis bah il faut diams "rechargez tant de diams", "depensez tant de diams", meme le colysée faut diams pour recolter la recompense.

                  - plus les joueurs auront fait de recharge depuis le commencement du jeu et meilleur seront leurs recompenses.

                  Donc au final, c'est pas un event qui pénalise tant les joueurs et je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont diams à mort pour recolter les recompense de cet event. Ca ressemble a l'event de la porte céleste que personne ne fera.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le principe même de proposer un event que pour ceux qui diams qui me dérange. L'utilité de l'event à la rigueur me passe au dessus. Ce que je veux éviter, c'est que d'autres events pour diamseurs seuls apparaissent.
                    Taka S54

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gains sont minimes par rapport à ce qui est demandé pour les obtenir. C'est plus une ristourne pour les diamseur qu'en event.

                      A y regarder de plus prêt tu as des events populaires qui font exactement la même chose: autant de diams dépensé, autant de diams rechargé, tel cadeau...
                      Cela ne fait que formaliser ces events populaires d'une autre façon.

                      Seul ceux qui mettent déjà énormément d'argent dans le jeu auront des lots valables, et pour eux cela ne fait pas de différence puisqu'ils paient déjà pour tout avoir.

                      Bref cela ne va pas changer le jeu.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        Votre idée des vieux héros mis accesible pour les non-diamseurs peut se faire en "bazar des idées" Après , à voir si il vont accepter ou nan .
                        Après , pour vous consolez.
                        Les prix pour les diamseurs sont vraiment minimes .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que je l'avais déjà fait il y a longtemps et des héros on été mis en fragment peu de temps après, à l'époque j'avais pensé qu'il y aurait un roulement des héros entre le château et les boutiques pour les avoir par fragment, mais cela n'a pas bougé depuis.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ce que je souhaite c'est que le jeu ne perde pas de sa magie. J'espère juste que cet event ne serve pas de boîte de Pandore et le début d'event que pour les diamseurs. Ce jeu a autant besoin de diamseurs que de non diamseurs pour y survivre. L'un parce qu'ils font fonctionner le jeu et l'autre car ils sont plus nombreux. Ne cassons pas ce fragile équilibre. Mais pour moi, quelque soit les events et peu importe les raisons doivent être ouverts à tous, tout en laissant les meilleurs items au diamsers. C'est tout ce que j'avais à dire sur cet event.

                            - - - Mise à jour - - -

                            Tout ce que je souhaite c'est que le jeu ne perde pas de sa magie. J'espère juste que cet event ne serve pas de boîte de Pandore et le début d'event que pour les diamseurs. Ce jeu a autant besoin de diamseurs que de non diamseurs pour y survivre. L'un parce qu'ils font fonctionner le jeu et l'autre car ils sont plus nombreux. Ne cassons pas ce fragile équilibre. Mais pour moi, quelque soit les events et peu importe les raisons doivent être ouverts à tous, tout en laissant les meilleurs items au diamsers. C'est tout ce que j'avais à dire sur cet event.

                            Merci Juzo d'avoir laissé le personne s'exprimer même si on ne partage pas la même vision de l'event, c'est très agréable.


                            Taka. S54
                            Taka S54

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour cet event, moi qui suis diamseur je ne participe pas, il est fait pour récompenser les diamseurs, mais là c'est bcp trop cher pour rien du tout (c ma pensée). Je ne jouerai pas le jeu sur ce coup là !
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X