Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insultes sur le serveur 50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insultes sur le serveur 50

    Bonsoir,
    J'ouvre une discussion sur les insultes que profères certaines personnes du serveur 50, des gens qui ne savent pas jouer dans la courtoisie et le respect des autres. Ce soir, par exemple, nous avons eu le droit, sur le tchat monde à leurs vulgarités suite à un pillage aux wyrms.
    Pas envie de jouer dans te tels conditions et un peu marre de se taire et de se laisser faire par de tels individus.
    Merci de faire quelque chose.

  • #2
    Je confirme que l'ambiance se dégrade sérieusement , et qu' après l'actualisation nous avons atteint des hauteurs incroyables dans la vulgarité et les insultes diverses que je préfère ne pas reporter ici

    Commentaire


    • #3
      sur le monde après actualisation nous avons eu des propos vulgaires qui ne sont pas tolérable du tout

      Commentaire


      • #4
        j'atteste aussi voir menacant c'est surement pas tolérable faites quelque choses nous en avons tous marre sur ce serveur c'est gratuit et faut ne rien dire donc quand allez vous bougez , c'est un jeu pas la guerre , merci de nous comprendre

        - - - Mise à jour - - -

        j'atteste aussi voir menacant c'est surement pas tolérable faites quelque choses nous en avons tous marre sur ce serveur c'est gratuit et faut ne rien dire donc quand allez vous bougez , c'est un jeu pas la guerre , merci de nous comprendre si un MJ veux me conctater en privé je pourrais les fournir les preuves

        Commentaire


        • #5
          Je vous comprend league of angels est a la base un jeu cool et reposant pas un jeu de guerre ou tout le monde sinsulte

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé la discussion d'hier soir très courtoise et polie, avec des gens civilisés. Non, blague.

            Des membres de mon clan ce sont fait insulter parce qu'ils ont osé pillé un Fos au wyrms ... "gnagnagna vous vous acharnés sur moi, alors qu'il y a un autre fos" ... Bah oui, un fos d'un membre de notre clan, on allait pas le pillé lui ... S'en sont suivi diverse insulte a base de "co****" et divers allusion sexuelle. Moi, j'ai appris que j'avais la "schtouille" comme il dit. Sympa de prévenir.
            AryaStark S50

            Commentaire


            • #7
              Sa devient incroyable quand meme on a la meme chose sur le s 33 que du ralage , etc , marre de voir l'ambiance se degrader a cause de jouer qui passe leur temps a raler , un tour de mj sur les tchat monde pour recadrer serait benefique je pense On veux jouer pour se detendre , par pour devoir etre sans cesse ennuyer par des pacotilles
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, pour les insultes veuillez vous adresser au mj de votre serveur avce des screens pour prouver cela et en expliquant en details la situation, les insultes ne sont en aucun cas tolerable sur le jeu mais c'est pas ici qu'il faut le mentionner non plus ^^ pour le serveur S 50 votre Mj c'est Urbankilla, contactez le par mp forum avce les screens (( a ne pas oublier surtout)

                bon jeu a vous.
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire

                Chargement...
                X