Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilité de la porte celeste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		General.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			381693
    T`es sure de pas avoir oublier un autre truc la
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Donc...

      - La porte celeste c'est le mal
      - Il faut la bruler
      - On ne gagne jamais de clés
      - C'est un event que pour les diamseurs
      - C'est pour le yaourt

      Si vous avez des avis à donner sur la porte celeste, n'hésitez pas vu que je compte tout remonter.
      perso sur notre serveur personne n'a diasmer dessus et personne dans le classement mdrr
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event porte celeste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,2 Ko 
ID : 			381697
      s5 Place imprenable
      Dernière modification par R271447277, 29 06 2015, 23h45.

      Commentaire


      • #18
        [ATTACH=CONFIG]31039[/ATTACH]

        ua1

        Commentaire


        • #19
          Serveur 19

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		porte celeste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,5 Ko 
ID : 			381695
          keyzersoze S19

          Commentaire


          • #20
            Manque d'accessibilité et manque de gain interressant.


            http://hpics.li/33a82e6

            Serveur 1
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #21


              Comme déjà dit, évent inutile car aucun passe gagnable par évents ou par achat de coupons... Surtout que les marques d'anges sont intéressantes :p
              ~Kushina~ S18

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		porte celeste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			381696


                Bonsoir Falko,

                comme tu peux le voir, personne ne le fait sur notre serveur... Je n'ai rien contre les events où il faut diamser, cela m'arrive sur certains que je trouve intéressant. Mais à la différence de la porte céleste, tous on une partie accessible aux non diamseurs via les events populaires. Il y a quelques mois nous pouvions avoir des clefs via nos activités mais maintenant que ce n'est plus du tout le cas depuis un moment , quel est l'intérêt de continuer cet event ? Même les "gros diamseurs" le boude... Merci de demander notre avis.

                Khalye s47

                Commentaire


                • #23
                  Je ne vous ai pas à tous demandés des screens pour me prouver que l'event ne marche pas hein, je le sais déjà que personne ne participe, n'oubliez pas que je joue aussi sur le jeu, je le vois bien sur le serveur où je joue que l'event ne compte jamais de participants, cependant nos comptes MJ n'ont dans la majorité des cas que le lvl 10 (pour ouvrir un clan R2MJ), à moins que je monte 59 personnages (59 serveurs) au lvl nécessaire pour prendre des screens sur tous les serveurs et ceci avant la fin de l'event (impossible donc).

                  Vos screens seront transmis avec vos avis, je peux remonter des pavés et des pavés, ce n'est pas les avis critiques qui manquent pour remplir la doléance générale... Mais j'estime que les screens parleront d'eux-meme quand les devs les verront en plus de vos avis que j'ai déjà préparé pour les transmettre. Et j'ai bien insisté sur l'importance du yaourt... précisé en première page de ce topic...
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouveau document texte - Copie - Copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,0 Ko 
ID : 			381698

                    voila , de meme s28 , malgré les récompenses grandissantes , étant donner les frags d'ange ==> d'ange déjà bien rependu, ainsi qu'une marque majestueuse qui peut intéresser que les nouveaux serveur , avec le manque de clés free a trouvé ou récompense , l’évent est bien trop coûteux et peut rentable

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de transmettre vos avis et vos screens, pas besoin de m'en donner plus pour le moment, merci beaucoup.

                      Si les développeurs en demandent d'autres (avant que l'event ne disparaît), je vous ferais signe ici.

                      Plus qu'a attendre la réponse à présent.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Falkonero Voir le message
                        Je viens de transmettre vos avis et vos screens, pas besoin de m'en donner plus pour le moment, merci beaucoup.

                        Si les développeurs en demandent d'autres (avant que l'event ne disparaît), je vous ferais signe ici.

                        Plus qu'a attendre la réponse à présent.
                        merci a toi falko car cette event prenait des proportion démesuré merci a toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce serait dommage de le faire purement disparaître, il suffirait de nous permettre de gagner des clefs en event populaire pour le rendre plus attractifs.
                          J'ai déjà gagné de beaux lots à la porte céleste, comme dans les autres events il suffit d'économiser les clefs jusqu'à en avoir assez.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjours comme les autes joueurs je pense cet évent inutile et les prix sont pas du tout intéressant vu le prix de cet évent . Il faudrait faire comme la roue ou château qu'on puisse gagner des clef gratuis . Cela ferai diamser plus le gros diamseur car les prix seront moins cher et du coup plus intéressant

                            Commentaire


                            • #29
                              mon avis un événement inutile car seul les joueur qui diam y on accès
                              et en plus les récompense sont nul
                              payé des clés pour obtenir 3 chance sur 8 d'obtenir des fragment d'isora (isora qui pour des diameur est simple a obtenir)
                              en plus les récompense sont pas proportionnel pour 5 clés tu peut avoir pack d’âmes de dragon 1000 alors que pour 10 clés tu as la même récompense possible cherché l'erreur .....


                              pateau s35

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Merci Falkonero d'avoir remonter le soucis, il est vrai que pour nous c'est incompréhensible un event ou on n'a aucune possibilité d'avoir quelques clés gratuites. Il n'est plus question de diams mais de motivation et de plaisir à participer un peu à quelques events, les gens ont plaisir à faire les fourmis pour pouvoir se classer et gagner quelques petites choses sympas. Cet event est soit incomplet du fait qu'on ne gagne pas de clés soit il est complet mais complètement inutile vu que personne ne participe. Autant avoir une plage, une conversion ou autre en + dans le mois que cet event là.
                                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X