Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilité de la porte celeste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilité de la porte celeste ?

    C'est très joli davoir un event où on peut utiliser des clef, mais si on peut pas en avoir à quoi il sert l'évent en fait ? Juste pour ceux qui achetraient 800 clés a 25 diams/u( 20 000 diamants) ? Super quoi c'est vrai qu'il n'y a pas encore assez d'endroit où depenser des diams il FAUT un event ou pour le gagner pas d'économie possible, seulement qui as la plus grosse CB et encore ... vu que personne ne le fait jamais il sert complètement à rien, il faudrait pouvoir economiser (et donc par voie de faits pourvoir gagner) les passes célestes ca serait plus judicieux !

    Cordialement,
    Allan ([S21] Le Temple D'Ashaph)
    Dernière modification par Thesty92, 28 06 2015, 10h51.

  • #2
    C`est juste pour faire du Yaourt avec le surplus de lait
    comme pour économiser en un éventuel ruée vers l`or.
    Ok, Ok je sors , pas besoin de pousser , voila je ne suis plus la
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Donc...

      - La porte celeste c'est le mal
      - Il faut la bruler
      - On ne gagne jamais de clés
      - C'est un event que pour les diamseurs
      - C'est pour le yaourt

      Si vous avez des avis à donner sur la porte celeste, n'hésitez pas vu que je compte tout remonter.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Falkonero Voir le message
        Bonsoir,

        Donc...

        - La porte celeste c'est le mal
        - Il faut la bruler
        - On ne gagne jamais de clés
        - C'est un event que pour les diamseurs
        - C'est pour le yaourt

        Si vous avez des avis à donner sur la porte céleste, n'hésitez pas vu que je compte tout remonter.
        Oui alors j'ai mon avis a donner sur cette porte céleste :

        Donc ...

        - La porte céleste est un évent comme les autres
        - Dans tous les autres évent on peux économiser pour brûler tout d'un coup
        - On pourrait économiser en gagnant des clés dans l’événement populaire
        - Comme tous les évent il y a une partie diams, mais qui ne dois pas être l'intégralité de l’évent
        - Moi aussi j'aime bien le Yaourt, mais je préfère qu'un évent soit accessible a tous

        Si tu pouvais remonter effectivement qu'il faut pouvoir économiser pour la porte céleste, je t'en remercie d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Je dirais que l'a porte céleste n'est même pas un event pour les diamseur.
          Même pour les joueurs habitué à payer beaucoup, il est trop cher et les gains ne sont pas assez attractifs pour justifier une dépense de plus de 100€.
          Sur notre serveur en s3, AUCUN joueur n'a participé.

          A une exception prêt, un joueur avait 50 clefs de côté, il a été premier journalier et a récupéré ainsi quelques points à la ruée.

          AUCUN joueur au classement général, 1 seul joueur au classement journalier sur tout la période de l'event.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Aller... Pour une fois que je vous demande officiellement de râler, ce n'est pas deux réponses qui vont me suffire...

            A moins que tout ce qui a été dit là haut, surtout concernant le yaourt, est le seul avis général de la communauté et qu'il n'y a rien à rajouter.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              2 fois de suite que cet évent arrive que je ne trouve pas de clés nul part .Bien que je suis vieux , alors j`ai mit mes pour les chercher , en évents et même sous la moquette ( pleure )J`ai rien trouve .même pas une clé rouille
              je crois que je vais devoir vendre mes lunettes pour m`acheter des diams
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Cadeau asterix :

                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  Cadeau asterix :

                  merci son Altesse
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on pouvait y gagné des clefs, avec un systeme identique, ou presque, de "fete des anges" cet event deviendrait tout de suite beaucoup plus utile
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais avoir un screen du classement de chaque serveur (si possible), de la porte celeste.

                      Donc screen + serveur ici SVP.

                      ils seront remontés avec vos avis.

                      les screens de 10 serveurs devront me suffire, mais si je reçois les screens de tous les serveurs, c'est mieux.

                      Surtout n'oubliez pas de préciser le serveur sur vos messages.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Serveur UA2 (S6, S14 et S16)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			381687
                        sigpic
                        League Of Angels
                        C a r o l i n e
                        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                        Alliance - Evasion

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			381689

                          hoch
                          S3
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #14
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			381690
                            Oups , ben c`est pas ca , c`est la cle que j`ai pu trouver avec le cadeau que tu m`a offert

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Celeste.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			381691

                            Tiens voila , et pour le serveur , c`est dans ma signature .

                            une autre qui montre celui d`Hier .
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Celeste hier.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			381692
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai oublié de préciser : l'event est fini, c'est le classement général qui m'intéresse.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X