Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je M`adresse ICI aux DEV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je M`adresse ICI aux DEV

J`aimerais bien que les MJ remonte ce poste aux Dev , et je leur remercie D’avance
    Comme vous avez po le constater que les Joueurs de LOA FR . Ont BEAUCOUP DE FRIC.( oui ILS se vente tous le temps d`en avoir en trop )
    Pour les évents Vous pouvez aussi constatez que les 85k pour la ruée unique n`est que des peccadilles pour eux , Donc Messieurs Les DEVs , n`ayez pas peur de mettre les prochaines ruées a 180 ( NEXT TIME) . car LOA perd pas mal de sous en les laissant a la porte de tous sans faire aucun effort pour avoir des points.

Je vais saisir aussi l`occasion de vous demander de penser aux nouveaux serveurs que vous ouvrez assez souvent , voir même trop souvent et que faire tourner en boucle , une annonce qu`un évent est a prévoir dans les jours avenir ( comme la semestre en revue par examole ) Car il faut penser a ceux la aussi , ils ne sont pas des devins et une manque d`informations résulte a des problèmes comme nous venons de voir sur l`évent Ruée a 85k et la semestre en revue .
    Informer ne peut que faire du bien a vos clients et évitera pas mal de polémique .
    Merci
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Envoyé par R259978209 Voir le message
    J`aimerais bien que les MJ remonte ce poste aux Dev , et je leur remercie D’avance
    Comme vous avez po le constater que les Joueurs de LOA FR . Ont BEAUCOUP DE FRIC.( oui ILS se vente tous le temps d`en avoir en trop )
    Pour les évents Vous pouvez aussi constatez que les 85k pour la ruée unique n`est que des peccadilles pour eux , Donc Messieurs Les DEVs , n`ayez pas peur de mettre les prochaines ruées a 180 ( NEXT TIME) . car LOA perd pas mal de sous en les laissant a la porte de tous sans faire aucun effort pour avoir des points.
    Cc Asterix ^^

Est ce ironique??? car lisant régulièrement tes posts et coms, j'ai tout de même un doute, mdr, mais je pencherais pour l'ironie !!

Je suis pas de la catégorie big gros diamseur et loin de me vanter mdr, mais pour info, je diams exceptionnellement lorsque cela (malheureusement) s'impose, comme le château de carte qui vient de finir^^ je suis plutôt du genre écureuil, et d'ailleurs, c'est mon surnom sur le S19^^ malgré mon stock de tenta de carte de château (42 000 pts juste avec mon stock) m'assurais un peu de bonus, mais bien sur, pour le premier héro château que je souhaitais m'offrir depuis 1 an de jeu, j'ai du mettre un peu de diams pour les coffres d'à coté... ahhh ces saletés d'as !!! mais voila le topo : stocker sur 8 châteaux et ne pas pouvoir me prendre un héro, je l'aurais eu un peu mauvaise, si tu vois ce que je veux dire^^

A force de jouer, on comprend un peu le principe de ce jeu et oui, la patience et mère de puissance ici !
    Oui, je connais cette rageuse envie de cramer ses cartes de gemmos que l'on stock depuis 2 ruées (et pas que...)
    Oui, je connais le picotement des doigts qui fait passer la souris sur l'even "semestre en revue" c'est tellement alléchant !
    Oui, je connais cette irrépressible envie de m'offrir cette magnifique monture ou ange ou vêtement qui illuminent les boutique de l'arbre de Fortune et de la fête des anges.

Je connais cette torture, elle est si cruelle.......

Mais voila, après 6 mois de jeu a ne pas patienter, j'ai appris a l’être :

malgré mon envie de tout user, j'ai maintenant une tite voix qui me rappelle que ces cartes de gemmos vont beaucoup m'aider pour une ruée que je souhaiterais faire, tout autant que ma forte volonté de ne pas user tout les matériaux en debut de celle ci, sachant que la réduction de conso arrive...... oui, le temps est long...
    Ces boutiques éven ou tout brille, promesse d'un ange, d'une arme ou monture, je serre les dents, et je go fin de boutique et j'use tout en tenta de tour eternel (250 X2 dropper suite a ces 2 evens.. ) oui ça aide et quand il reste des plumes ou piece de fortune, je fini avec des tenta de tarots.....
    Je me force a stocker mes points partout, m'interdisant de les user a part lors d'une ruée.....

Mais voila, j'ai appris ce que c'était de jouer a LOA, c'est toute une stratégie et ce n'est pas parce que des joueurs paient max qu'ils sont meilleurs (avec mon astéria, kruer, nonos, vesta et nérée j'arrive a embêter des équipes genre : hécate infernale, padawan obscur... etc en complète équipe full diams) tu peux avoir la team avec du diams, mais c'est pas le diams qui te monte ta team )

Par ces exemple je veux en venir a tout ceux qui crient : tout pour les diamseurs !! certes, ils sont l'argent pour avoir plus vite ce que vous voulez, a vous d’être plus malin, observateur, stratège etc^^. Certains diamseurs sont très bon, je le consent, mais sachez que même pour diamser, il faut savoir quand le faire^^ et a force d'observation, on sait plus ou moins quand il est le plus valable de recharger, ne serais ce que 9 euros pour en avoir bien plus (indice : j'étudie les événements populaire a chaque reset).

Pour ce qui est de cette ruée : certes 85 000 pts, perso, j'ai grimacer en voyant cela.. et puis, j'ai observé. Si tout le monde regarde bien, c'est une ruée ou fortuna est offerte en plus de beaux cadeaux jusqu'au 20 eme. Habituellement, seuls les 3 prems ont ce genre de prix ! et puis ont le savait tous qu'une ruée arriverais dans ces dates^^ comme tout les mois, juste la surprise qu'elle soit serveur unique et moi je dis tant mieux : cela permettra a plus de monde de profiter de ces prix ^^

A titre d'exemple encore une fois : j'ai été de ces joueurs a résister a la tentation et j'ai récolter l'even semestre en revue : 33 000 pts en 5 mn, j'ai pas voulu gacher et j'ai décidé de la faire : tout mon stock y passe, je suis actuellement a 250 000 pts et pas un diams ! juste 1 mois de stock, 1 mois a ne pas faire de ruée

DONC ON PEUT NE PAS DIAMSER ET AVOIR CES 85 000 PTS

certains de mon clan n'ont pas su résister a la tentation, dont la seconde classée en ruée actuellement avec plus de 130 000 pts, elle a juste stocker également^^ quand on sait quoi faire pour préparer une ruée, que le seuil soit de 45 000 pts, ou 85 000 pts ou encore 120 000 pts, ne change rien, il suffit juste de ne pas avoir la prétention de toute vouloir les faire !! il y a aussi cette patience qui est mise a l'épreuve !^^

Si tout était facile, ou serais le jeu?

Pour ce qui est des serveurs fraîchement ouvert : oui, c'est compréhensible que cette évén semestre et ruée est assez compliqué a jouer, comme j'admet ce seuil compliqué a atteindre !! mais ne sommes nous pas tous passés par la.? perso, je n'arrive a me classer en ruée ou autre évén que depuis janvier et je joue depuis juillet 2014. je prenais mon mal en patience, j'essayais de comprendre comment y arriver. On est nombreux a avoir baver devant de belle récompenses qu'on savait inatteignable. Je commence seulement a trouver pour tenter de me classer en ruée inter serveur^^ pour un serveur jeune, il est normal que cela paraisse dur^^ mais ce n'est qu'une question de temps.

De mon avis, cette évén est exceptionnel a fait plaisir a beaucoup et cette ruée et fortement inintéressante^^ Merci R2... je pense que les ruées normales reviendront avec les certificats... je vais re stocker pendant 2 mois pour faire une interserveur plus tard ^^ Ce jeu est une question de choix^^ 1 an pour avoir mon premier héro chateau (trembleterre) et je suis fière, 1 ere fois depuis 1 ans que je fait un score de plus 150 000 pts a une ruée ! de même , j'en suis fiere^^ des diams pour cela?? oui un peu au château, mais mes 250 000 pts ruée : 0 euros

Donc pour te répondre Astérix : je fait chaque jours des efforts considérable sur ce jeu pour avoir des résultats !! et je pense que nous sommes biens plus nombreux que tu ne le pense^^

Et pour continuer dans ma vantardise égocentrique : je suis fière d'avoir pu exposer mon point de vue et mes sentiments de frustration réguliers quand je joue a ce jeu, car oui, la tentation est forte^^

Je sais, pour t'avoir lu souvent sur ce fofo, que ton post est une exagération ironique de ce que pense beaucoup de joueur que ne mette vraiment rien comme argent dans ce jeu : a ces joueurs, faites des choix, soyez patient^^ si tout était facile, ou serais le défi??? et surtout dites vous, comme moi même je me dit : j'aurais mis un an a avoir mon trembleterre ! 1 an alors que des gros diamseurs ont déjà au moins 8 héros châteaux.... j'en ai 1, enfin, 1 seul, mais j'ai eu du mérite pour l'avoir ^^ car vous n'avez pas choisit le chemin le plus simple^^
    C'est ce que je me dis a chaque fois que je gagne un tit truc^^ que je peux être fière de ma patience^^ LOA est un jeu, un passe temps, prenez le ainsi, a quoi ça sert de s’énerver alors que le but premier de votre venue sur ce jeu, c'est vous détendre?

voila, je sent grâce a ce post que je vais bientôt pouvoir reprendre l'écriture, je suis en manque de création de pavée a ce que je constate maintenant

Bon jeu a tous !!!!!
    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Coucou Mahiriana
      Je crois que tu as pu voir qui je suis réellement . Tres bien analyser mon poste, Et tu as vu juste .

J`ai pris la peine de tout lire et je trouve que ça valait le coup de le faire .

je suis aussi devenu patient , pour te dire a quel point , J`ai délaisser un perso niv 75 sur S31 et recommencer a ZERO celui la , je voulais ne pas commettre les même fautes du début et la je fais très attention avant de prendre une décision qui peut être fatal après si on a fait le mauvais choix.

Pour en revenir a cette ruée , ben moi je l`ai stoppe net . sachant que sans les gain de points de la semestre , il sera impossible pour moi d`atteindre un ange , car la ça ira au delà des 85k a coup sure . les prix en dessous des 20 ne valent pas 85k . J`ai donner des consignes au ceux de mon clan , car je suis très protecteur envers eux .( surtout ceux qui ne diams pas )
      " une personne m`a appeler ( Papa poule hier ) ."
      on verras pour la prochaine ruée .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par R259978209 Voir le message
        Coucou Mahiriana
        Je crois que tu as pu voir qui je suis réellement . Tres bien analyser mon poste, Et tu as vu juste .

J`ai pris la peine de tout lire et je trouve que ça valait le coup de le faire .

je suis aussi devenu patient , pour te dire a quel point , J`ai délaisser un perso niv 75 sur S31 et recommencer a ZERO celui la , je voulais ne pas commettre les même fautes du début et la je fais très attention avant de prendre une décision qui peut être fatal après si on a fait le mauvais choix.

Pour en revenir a cette ruée , ben moi je l`ai stoppe net . sachant que sans les gain de points de la semestre , il sera impossible pour moi d`atteindre un ange , car la ça ira au delà des 85k a coup sure . les prix en dessous des 20 ne valent pas 85k . J`ai donner des consignes au ceux de mon clan , car je suis très protecteur envers eux .( surtout ceux qui ne diams pas )
        " une personne m`a appeler ( Papa poule hier ) ."
        on verras pour la prochaine ruée .
        bah pour ma part, je n'ais pas abandonnée ma mahi^^ j'ai était têtue au point de corriger mes erreurs et ce fut long^^ heureusement que j'ai eu de l'aide^^
        De mon coté, moi aussi j'ai indiqué a mon clan de faire des choix^^ pour te dire, bigagelou et moi sommes les conseillés de ce clan ^^

ton raisonnement est bon^^ et ravie d'avoir visée juste, en espérant que beaucoup auront lu mon post jusqu'au bout^^ je sais, c'est une torture
        Mahiriana S19

Commentaire

Y a pas juste les erreurs qui ont fait que je quitte le S31 . le serveur se vidait et c`était devenu très pénible pour faire les epop et infreno . on étaient que 5 dans mon clan et ils étaient bien plus bas que moi et il ne pouvaient pas les faire avec moi
          Les Devs on attendu que je change de serveur et tout recommencer pour qu`il décident de faire une fusion D`ailleurs y en a plein d`autre qui m`avaient emboîté le pas .
          La lenteur et l`incohérence des décideurs font pas bon ménage avec l`attente des joueurs .
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

je crois je vais arreter de jouer a loa cause bug ni compensation et pas d'information sur les event a la dernière minute + la ruée en augmentant les pts à 85k c'est la goute qui deborde, , j'ai diamsé assez sur ce jeux, je trouve que r2 ne respectent pas assez les joueur, il n'y a pas assez de communication etc....et la je teste un jeu skyforge pour ceux qui veulent, et comme j'ai trouvé un autre mmorpg, je pense que je dirai adieu a loa dans quelques jours

Commentaire

Fric = tu gagnes, pas de fric = tu perds ! Les mecs n"hésitent pas à claquer 100 euros dans un event pour claquer des joueurs qui ont économisé pendant un bail, donc économisez, faites ce que vous voulez, dans un pay to win c'est le plus riche qui gagne, c'est comme ça

bon jeu à tous
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Envoyé par R276768525 Voir le message
                Fric = tu gagnes, pas de fric = tu perds ! Les mecs n"hésitent pas à claquer 100 euros dans un event pour claquer des joueurs qui ont économisé pendant un bail, donc économisez, faites ce que vous voulez, dans un pay to win c'est le plus riche qui gagne, c'est comme ça

bon jeu à tous
                toi, t'as pas tout lu mon pavé mdr..... c'est pas parce que tu diams que t'es le plus fort, comme j'ai dit; les diams achete une team, mais c'est pas les diams qui ont la stratégie de bien les monter....
                Mahiriana S19

Commentaire

"Falko débarque avec un deathnote en main"

Bon bon bon

Pseudo + serveur... + votre problème ?

Je vais tout écrire ici pour provoquer une mor... euh... non, pour remonter aux devs ! voilà c'est ça !

j'ai compris que ça concerne la ruée actuelle, alors restez sur le thème de la ruée actuelle, pas de changement de sujet SVP.

"pince le shinigami à coté de lui qui lui murmure des idées diaboliques"

(PS : sans aucune offense, hein, j'ai rien compris du premier message, voilà pourquoi je pose la question à nouveau sur "quel est votre problème" ^^ )
                  Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Le problème ???
                    On attendait une ruée IS ( car on avait une ruée serveur unique avant celle la) .Et la on a une ruée a 85k ( RE serveur unique )

Semestre en revue qui arrive , mais il semble que les ancien savent que ça existait ( ils en parlent en connaissant de cause ) . Si les nouveaux serveurs avait cette information , je penses que pas mal de BLABLABLA aurait été éviter , avec moins de frustration .

La communication , l`information , la cohérence Votre Altesse Falko , ça aide a ne pas se retrouver dans la pagaille . Les Devs peuvent mettre ses infos en boucle a la place de Mr. X qui aurait gagner une carte scintillante en tirage .

Avec tous le respect que je vous doit , voila qui et claire et net maintenant .
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

Commentaire

Donc le fin fond du problème c'est :

- Il y a eu une ruée SU au-lieu de IS... ok, bon, elle se termine ce soir donc je pense qu'il n'y a plus rien à modifier à ce sujet, à moins d'inventer la machine à remonté le temps, critiquer ce point n'apportera rien... En même temps ce n'est pas comme si qu'elle était annoncée IS et elle est tombée SU, il n'y a rien à ce que je sache qui force la ruée à ne pas tomber deux fois SU ou deux fois IS... mais bon...

- "85 000 points pour la ruée, pourquoi si haut ?" cette question sera posée aux devs.

- Semestre en revue qui arrive mais que les anciens au courant ? euh... peut être parce qu'il n'y a que les anciens qui lisent le forum ?

http://forum.fr.r2games.com/showthre...estre-en-Revue

Ca a été annoncé le 17, 5 longues jours avant le début du dit event, donc si les nouveaux serveurs veulent cette information, les nouveaux devront lire un peu le forum, non ? sauf si encore une fois je n'ai pas compris le sens de cette phrase qui parle du dit event et son annonce.

Communication, information, cohérence mon altesse moi-même, vous parlez du fait que la ruée a été annoncée 24h avant son début ? ou bien toujours par rapport au fait que la semestre en revue n'aurait pas du être annoncée 5 jours à l'avance vu que ça ne suffit pas pour mettre au courant les joueurs de son arrivé mais plutot 900 jours à l'avance et faire du porte à porte pour tous les serveurs afin de les supplier à lire le forum ?
                      Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

C`est bien la raison pour laquelle j`ai parler du déroulement en boucle SUR LE JEU ( c`est quand même positive cette remarque son altesse toi même ) Les nouveaux et même certains anciens ne viennent pas sur le forum , mais reste en jeu pour jouer ( la preuve sur les votes de bazar des idées . si peu nombreux pour voter une demande )

bon allons voir les chose d`une autre manière . Posons nous la question. Pourquoi les gents on râler? OK on va dire râler un peu plus , car on dit souvent que râler c`est le sport de la communauté .
                        des réponses on été donner et aussi contredit . ben remontez tout ça au devs et voir s`il peuvent trouver des points positives pour le jeu dans tout ça
                        Les critiques ne sont pas toujours que négatives . Meme dans la négativité on peut trouver du positif , surtout si on ne veut pas se brûler les doigts.
                        Dernière modification par R259978209, 29 06 2015, 18h11.
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

Commentaire

En gros vous voulez que je pose cette question en plus de celle des 85k de la ruée ?

"Etant donné qu'on a des joueurs qui ne veulent pas perdre 30 secondes de leur vie à visiter une rubrique annonces du forum, pourquoi ne pas mettre les annonces sur le jeu ?"
                          Non mais je la poserais la question si vous insistez hein... Mais si je me prend un clavier sur le coin du visage, vous me payez les frais de soins médicaux, marché conclu ?

Parce que la réelle question qui me sera posée en retour : Qu'est ce qui empêche les joueurs de perdre 30 secondes de leur temps pour se mettre au courant sur les events à venir coté événements ? Ce n'est pas comme si qu'il faut répondre à une équation mathématique pour réussir à ouvrir le forum ou de taper 10 codes de sécurité pour accéder à la section des événements, un lien dans les favoris, un clique, et on est au courant de tout ce qui va venir dès le premier clignement des yeux en lisant juste les titres des annonces.
                          Chef MJ

Commentaire

Crois moi Falko . s`ils accepte ça , tu verras bien plus de monde sur le forum ( bon plus de râleurs aussi )
                            ramener du monde sur le forum ne peut que faire du bien a eux même .
                            J`espère que mes blagues n`ont pas été prisent comme des insultes ou autres . Merci
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

Commentaire

Chargement...
                            X