Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cokin38 Voir le message
    Enfin quelqu'un qui a compris le but de ce post.

En effet, c'est la com de R2 que je remets en cause. Comme tu dis FreakRage, bcp ont récolté le semestre avant la ruée parce qu'ils ne pensaient pas faire la ruée IS annoncée par R2. Et c'est là qu'est le problème !
    Les incohérences de cet event prouvent qu'il y a eu un plantage et un mélange de 2 ruées.
    Alors oui, les récompenses de cette ruée sont énormes et les 85000points possibles sans diamser.
    Mais SVP, ce serait bien que certains joueurs arrêtent de prendre les autres pour des imbéciles qui n'ont rien compris à la ruée. Si certains qui se plaignent avaient su dès le départ que ce serait une ruée Serveur Unique, ils auraient fait en sorte de pouvoir la faire. De mémoire, je n'ai jamais vu 2 ruées Intra à la suite.

Alors, R288890413, c gentil de répéter ce que tu as déjà dit dans un autre post, mais là n'était pas réellement le sujet.

Et Cloud, ce post n'était pas destiné à servir de défouloir, mais à obtenir une réponse de R2 quant à l'incohérence de cet event, qui est un event rôdé et généralement sans bugs.
    Se rattraper aux branches ne dure qu'un temps jusqu'au moment où il ne reste plus que le tronc...

Pour ma part, il n'y a pas péril en la demeure de ne pas pouvoir faire cette ruée, il y en aura d'autres... La patience est une vertue que certains n'ont pas et n'auront jamais
    je me permet juste de dire : même si on joue pas une ruée, pourquoi cracher sur une aide pour atteindre le nombre de pts requis?? jouer une ruée c'est ce donner le but d'etre classé, perso j'en joue 1 sur 3. 1 sur 3 ou je me classe, les deux autres, j’atteins juste les pts requis^^ car un petit truc est toujours sympa a drop. même si je n'avais pas prévue de jouer cette ruée, j'aurais attendu tout de même pour récolter semestre en revue...

Apres, tout est une question de vision de jeu^^ ce sont les choix de chacuns qui primes^^ juste, assumez ! vu les récompenses, cette ruée vaux bien les 85 000 pts ! c'est la première qui offre un ange aux 20 premiers !! ou est l'arnaque?? allez y.?

Certes, je suis d'accord, l'information et la communication n'est pas le fort de R2 France^^ car on nous dit ruée IS en annonce et Ruée unique en evenements. La je suis d'accord, c'est pas normal^^, mais pour le contenu et le seuil de cette ruée, je le trouve cohérent !

PS : ruée unique pour celle ci et bien plus interessant que si elle avait été IS ^^
    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

J'ai bien compris la plupart de vos commentaires, et ce qu'il en ressort majoritairement, c'est que vous êtes déçu par le manque de Communication de R2 vis-à-vis des Events, ce qui est tout à fait compréhensible.

Je ne vais pas vous mentir ou vous vendre du rêve, donc je vous le dit : Indulgent

Malgré ce que vous pouvez penser, le travail des Devs est énorme, et ils ne peuvent pas tout gérer. De ce fait, des erreurs arrivent, des confusions, des oublis.
      Mais ceux-ci restent à l'écoute des joueurs, pour preuve, la multitude d'idées proposées en Bazar, acceptées et mise en place.

Pour en revenir au sujet initial, oui cette ruée devait être IS, elle était annoncé comme cela.
      Oui cette ruée est à 85k, soit presque le double demandé habituellement.
      Mais les Devs font évoluer les choses, pour faire progresser le jeu.

Garder à l'esprit que les Devs ne sont pas à votre disposition, et que les problèmes liée au jeu ne sont pas uniquement ceux que vous pouvez voir.

Ce sujet sera clos à la fin de la Ruée.

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
        J'ai bien compris la plupart de vos commentaires, et ce qu'il en ressort majoritairement, c'est que vous êtes déçu par le manque de Communication de R2 vis-à-vis des Events, ce qui est tout à fait compréhensible.

Je ne vais pas vous mentir ou vous vendre du rêve, donc je vous le dit : Indulgent

Malgré ce que vous pouvez penser, le travail des Devs est énorme, et ils ne peuvent pas tout gérer. De ce fait, des erreurs arrivent, des confusions, des oublis.
        Mais ceux-ci restent à l'écoute des joueurs, pour preuve, la multitude d'idées proposées en Bazar, acceptées et mise en place.

Pour en revenir au sujet initial, oui cette ruée devait être IS, elle était annoncé comme cela.
        Oui cette ruée est à 85k, soit presque le double demandé habituellement.
        Mais les Devs font évoluer les choses, pour faire progresser le jeu.

Garder à l'esprit que les Devs ne sont pas à votre disposition, et que les problèmes liée au jeu ne sont pas uniquement ceux que vous pouvez voir.

Ce sujet sera clos à la fin de la Ruée.
        La c`est nettement mieux Cloud . tu peux envoyer ta candidature au prochaine présidentielle ( Humour bien sure ).
        sigpic
        Asterix >>>S 55

Commentaire

Chargement...
        X