Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par greota Voir le message
    non non je te rassure 85k sans diamser est faisable apres il faut comprendre comment anticiper les events par exemple j ai acheter des cartes TE aux events arbre et ange pour un total de 200x2 plus les cartes gemmos avec les coupons

je ne diamsai qu au debut ( janvier) plus maintenant avec les diams offerts
    Bien sûr économiser les cartes et autres coupons est la seule solution qui reste pour atteindre les 85k points.
    Mais on ne pourra pas économiser pour chaque ruée à 85k.
    Ce qui veut dire qu'il faudra s'assoir sur plusieurs ruées avant d'atteindre le gros lot pour une seule.

Moi avant j'atteignais les 55k pour chaque ruée sans vider tout mon stock de cartes et j'avais donc le gros lot pour chaque ruée.
    On dit que les joueurs râlent beaucoup, mais dans ce cas difficile de dire que ce n'est pas justifié.
    Cette grosse inflation est un énième coup dur pour les joueurs.

Commentaire

Bonjour,

Pour répondre à FreakRage, je te comprends. Mon poste visais surtout ceux qui prétende ne pas pouvoir faire une ruée sans diamser ou ceux qui disent qu'ils avaient récolter le semestre en revue dés sa sortie. Pour les plus anciens joueurs, nous savons maintenant qu'il ne faut jamais se précipiter sur un évent.

Et pour répondre à Ryux6, pour le moment nous n'avons pas d'informations, il est tout à fait possible que cette ruée soit exceptionnelle et que les autres reviennent à 55K. Je pense qu'il faudra attendre la prochaine pour en être sur. Si toutefois toutes les ruées étaient à 85K, en effet il faudrait peut etre se contenter d'une ruée sur 2.

Maintenant, la véritable information que j'attends, c'est à propos des certificats. Soit ils reviennent et donc je continue à les économiser. Soit ils ne reviennent pas et dans ce cas je préférerais les utiliser plutot que perdre ce que j'ai économiser.

Patricia S4

Commentaire

3 eme jour de ruée et 150k pt en ruée facile sans diams

Commentaire

Pareil que toi Lucifers

Comme le dis Patricia , anticipons

Si, on attends sur R2, on est mort

Hormis que ce ne soi pas uen ruée IS mais unique cela me plais plus au vue des lots a gagner

Commentaire

Heum il me semble que l'on aurait du recevoir une compensation ou est -elle passer ?
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Envoyé par FreakRage Voir le message
              Voila ce qui me gêne dans ta réponse ...
              Le manque de cohérence, d'information, de logique ... de R2 dans le calendrier des évent.
              Je ne râle pas sur les 85K (je vais les faire)
              Je râle juste sur le fait que jouant rarement le classement de la ruée IS et arrivant en fin de mois, j'attendais bien une RUEE IS, donc (ma) logique voulait que je n'avais aucun intérêt à garder mes pts de semestre de revue.
              Résultat : je ferais mes 85K avec quelques stocks, mais impossible de jouer le podium.

Donc à ceux qui viennent nous dire : apprenez à économiser, à anticiper, à tenir compte des calendriers ... je dirai simplement : Arrêter de nous prendre pour des "neuneus" et demander plutôt à R2 d'être cohérent sur leur programmation d'évent (sur ce , vais aller gagner et utiliser mes ... passes célestes
              Merci à toi ! Enfin un qui a un raisonnement logique et réfléchi !
              ~Kushina~ S18

Commentaire

Le manque de cohérence, d'information, de logique ... de R2 dans le calendrier des évent.
                Je râle juste sur le fait que jouant rarement le classement de la ruée IS et arrivant en fin de mois, j'attendais bien une RUEE IS, donc (ma) logique voulait que je n'avais aucun intérêt à garder mes pts de semestre de revue.
                Résultat : je ferais mes 85K avec quelques stocks, mais impossible de jouer le podium.

Donc à ceux qui viennent nous dire : apprenez à économiser, à anticiper, à tenir compte des calendriers ... je dirai simplement : Arrêter de nous prendre pour des "neuneus" et demander plutôt à R2 d'être cohérent sur leur programmation d'évent (sur ce , vais aller gagner et utiliser mes ... passes célestes
                tu les trouvent les passes CÉLESTE dans des évents pour les non Diamseurs ou avec une CB
                sigpic
                Asterix >>>S 55

Commentaire

Vous me faites rire les commentaires genre "85000 points c'est faisable, j'ai pas mis un seul diamant, ou faut économiser..."
                  Vous croyez parler pour tout le monde ?
                  Vous oubliez que les dévs ne prennent en compte que les commentaires positifs.
                  Dès lors qu'il y a des avis positifs sur leur inflation, vous pouvez être sûr qu'ils vont l'adopter définitivement et continuer dans leur lancée.
                  Faudra pas vous plaindre lorsque la barre passera à 100 000 points, puis 200 000 !!

Ah et j'ai lu que quelqu'un disait que c'est normal vu les récompenses alléchantes, alors je vais voir le gros lot pour le rang 21-999 : une plate de génèse, un heaume de l'archange, un dessin du heaume royal, un dessin de l'armure royale, et 150 droits divins.
                  Franchement vous trouvez ça alléchant vous ? La plate de génèse et le heaume d'archange c'est les récompenses habituelles qu'on avait d'habitude en ruée, le reste j'en parle même pas.

A la limite pour le top 20 ce serait normal les 85k points requis vu que qu'à ce rang les récompenses valent vraiment le coup, mais appliquer cette inflation pour tout le monde... (!)

Moi ça me sidère que des gens trouvent normal les (grosses) inflations, vous acceptez vraiment tout.
                  En tant que client, je peux pas accepter ça comme ça, j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon.
                  Il est normal de traire les vaches à lait pour qu'il y ai une rentabilité, mais de là à les sucer jusqu'à la moelle des os, vous avez vraiment les yeux plus gros que le ventre.

Commentaire

Envoyé par Ryux6 Voir le message
                    Vous me faites rire les commentaires genre "85000 points c'est faisable, j'ai pas mis un seul diamant, ou faut économiser..."
                    Dès lors qu'il y a des avis positifs sur leur inflation, vous pouvez être sûr qu'ils vont l'adopter définitivement et continuer dans leur lancée.
                    Faudra pas vous plaindre lorsque la barre passera à 100 000 points, puis 200 000 !!

Ah et j'ai lu que quelqu'un disait que c'est normal vu les récompenses alléchantes, alors je vais voir le gros lot pour le rang 21-999 : une plate de génèse, un heaume de l'archange, un dessin du heaume royal, un dessin de l'armure royale, et 150 droits divins.
                    Franchement vous trouvez ça alléchant vous ? La plate de génèse et le heaume d'archange c'est les récompenses habituelles qu'on avait d'habitude en ruée, le reste j'en parle même pas.

A la limite pour le top 20 ce serait normal les 85k points requis vu que qu'à ce rang les récompenses valent vraiment le coup, mais appliquer cette inflation pour tout le monde... (!)

Moi ça me sidère que des gens trouvent normal les (grosses) inflations, vous acceptez vraiment tout.
                    En tant que client, je peux pas accepter ça comme ça, j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon.
                    Il est normal de traire les vaches à lait pour qu'il y ai une rentabilité, mais de là à les sucer jusqu'à la moelle des os, vous avez vraiment les yeux plus gros que le ventre.
                    Encore une fois qui te dis que ce genre de ruée reviendra. Tu ne fais que juger sans savoir là. Nous n'avons aucunes informations pour le moment. Peut être que cette ruée à été faite spécialement parce qu'il y avait l'évent semestre en revue.

Ensuite, non je ne parle pas pour tout le monde quand je dis qu'il faut prévoir et économiser, mais tu crois qu'on était comment quand on a commencé le jeu? Tu crois que dés la première semaine j'ai gagné toutes les ruées?
                    R2 ne va certainement pas mettre des ruées à 10K points juste pour les petits alors qu'il y a une majorité de gros joueurs. Alors évidemment que ce n'est pas facile pour tout le monde mais je pense que malgré la difficulté c'est possible.

Je rajouterais aussi que ceux qui ne se sente pas de faire la ruée, peuvent conserver précieusement leur stock pour une prochaine qui leur sera ainsi plus facilement accessible. Vous croyez qu'on vous prend pour des pigeons (pour reprendre tes mots) à chaque ruée, mais je n'ai vu nul part un panneau marqué "obligation de la faire". Donc apprenez à être un peu patient, à mettre de côté comme des écureuil, prenez le temps de noter les dates d'arrivée de chaque évent et vous trouverez des stratégies avec le temps.

Patricia S4

Commentaire

Voila un commentaire qui démontre que t`es pas assis sur ta tête .
                      Dernière modification par R259978209, 27 06 2015, 22h24.
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

Commentaire

Patricia, je ne juge que sur le présent.
                        Et avec la ruée actuelle, je n'aurai pas les récompenses du dernier rang.
                        Concernant l'even en semestre, j'avais déjà collecté donc je n'ai pas eu de points pour la ruée. Je doute donc fort que c'était une ruée exclusivement pour l'even en semestre.

Et non je ne crois pas que t'ai gagné toutes les ruées dès la 1ère semaine vu que c'était pareil pour moi.
                        Je sais aussi qu'on n'est pas obligé de faire toutes les ruées mais jusqu'à présent j'avais au moins la dernière récompense avec le pallier de 55k points.
                        Dernière modification par Ryux6, 27 06 2015, 22h40.

Commentaire

Patricia, je ne juge que sur le présent.
                          Et avec la ruée actuelle, je n'aurai pas les récompenses du dernier rang.
                          Concernant l'even en semestre, j'avais déjà collecté donc je n'ai pas eu de points pour la ruée. Je doute donc fort que c'était une ruée exclusivement pour l'even en semestre.

Et non je ne crois pas que t'ai gagné toutes les ruées dès la 1ère semaine vu que c'était pareil pour moi.
                          Je sais aussi qu'on n'est pas obligé de faire toutes les ruées mais jusqu'à présent j'avais au moins la dernière récompense avec le pallier de 55k points.

Quant à toi Asterix, stp arrête avec tes commentaires de simplet, tu fais pitié.
                          lol DSL j`avais oublier de rajouter PAS
                          et c`est désolant car je t`ai mis des points de réputations pour ce poste lol
                          Comme t`as pu le voir ça a été rectifier .toute mes excuses
                          et ouvre ta boite de MP et regarde l`heur et tu verras que c`est vraiment une erreur de ma part pour ici
                          Dernière modification par R259978209, 27 06 2015, 22h31.
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

Commentaire

Excuses acceptée Asterix, je m'excuse aussi mais je suis sensible à certaines piques
                            Voilà, j'ai édité mon message
                            Content de voir qu'il existe des gens qui ont une réaction normale face à une inflation brutale.

Commentaire

Envoyé par R270280289 Voir le message
                              Encore une fois qui te dis que ce genre de ruée reviendra. Tu ne fais que juger sans savoir là. Nous n'avons aucunes informations pour le moment. Peut être que cette ruée à été faite spécialement parce qu'il y avait l'évent semestre en revue.

Ensuite, non je ne parle pas pour tout le monde quand je dis qu'il faut prévoir et économiser, mais tu crois qu'on était comment quand on a commencé le jeu? Tu crois que dés la première semaine j'ai gagné toutes les ruées?
                              R2 ne va certainement pas mettre des ruées à 10K points juste pour les petits alors qu'il y a une majorité de gros joueurs. Alors évidemment que ce n'est pas facile pour tout le monde mais je pense que malgré la difficulté c'est possible.

Je rajouterais aussi que ceux qui ne se sente pas de faire la ruée, peuvent conserver précieusement leur stock pour une prochaine qui leur sera ainsi plus facilement accessible. Vous croyez qu'on vous prend pour des pigeons (pour reprendre tes mots) à chaque ruée, mais je n'ai vu nul part un panneau marqué "obligation de la faire". Donc apprenez à être un peu patient, à mettre de côté comme des écureuil, prenez le temps de noter les dates d'arrivée de chaque évent et vous trouverez des stratégies avec le temps.

Patricia S4
                              BIIIIIIIPP perdu, game over tu sors. Non seulement la ruée va revenir mais d'ici un moi ou deux le gros lot sera a 100k puis 120k puis 150 etc etc.
                              C'est ce qui c'est passé sur l'us c'est ce qui va suivre ici. Rassurez-vous les pierre de refonte et d'autres objets vont venir grossir la liste des objets a collecter pour vous fournir des points.
                              sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Enfin quelqu'un qui a compris le but de ce post.

En effet, c'est la com de R2 que je remets en cause. Comme tu dis FreakRage, bcp ont récolté le semestre avant la ruée parce qu'ils ne pensaient pas faire la ruée IS annoncée par R2. Et c'est là qu'est le problème !
                                Les incohérences de cet event prouvent qu'il y a eu un plantage et un mélange de 2 ruées.
                                Alors oui, les récompenses de cette ruée sont énormes et les 85000points possibles sans diamser.
                                Mais SVP, ce serait bien que certains joueurs arrêtent de prendre les autres pour des imbéciles qui n'ont rien compris à la ruée. Si certains qui se plaignent avaient su dès le départ que ce serait une ruée Serveur Unique, ils auraient fait en sorte de pouvoir la faire. De mémoire, je n'ai jamais vu 2 ruées Intra à la suite.

Alors, R288890413, c gentil de répéter ce que tu as déjà dit dans un autre post, mais là n'était pas réellement le sujet.

Et Cloud, ce post n'était pas destiné à servir de défouloir, mais à obtenir une réponse de R2 quant à l'incohérence de cet event, qui est un event rôdé et généralement sans bugs.
                                Se rattraper aux branches ne dure qu'un temps jusqu'au moment où il ne reste plus que le tronc...

Pour ma part, il n'y a pas péril en la demeure de ne pas pouvoir faire cette ruée, il y en aura d'autres... La patience est une vertue que certains n'ont pas et n'auront jamais

Commentaire

Chargement...
                                X