Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ruée vers l'or

Comment dire ? ....

Une ruée Inter-serveurs qui devient une ruée serveur Unique...
    Un minimum de points requis passé à 30 000 au lieu de 20 000...
    Un minimum de 85 000 points au lieu de 50 000 pour obtenir le gros lot mini...
    Des darics distribués dans les événements populaires alors que c'est la boutique d'achats groupés...
    La boutique d'achats groupés qui ne contient que la loterie...

On atteint des sommets là !

Qu'il y ai eu un plantage, ça peut arriver... (humour... ).. mais plutôt que de reporter l'event d'1 jour pour remettre les choses à plat, non, R2 persiste et signe en faisant devenir cette sempiternelle Ruée vers l'or en Ruée vers le grand n'importe quoi ...

Sérieusement, vous avez tant besoin de vacances que même des events rôdés sont truffés de bugs ?
    Ou vous en avez tellement marre que vous cherchez à faire partir tous les joueurs ?

ruée vers l'or

Bjr, 85000 points a faire dans la ruée vers l'or pour avoir 1 misère en plus, Expliquez moi comment on fait sans y passer notre paye en diamant. Messieurs les developeurs vous êtes des escros. (Sur Wow, 15 euro/mois et vs avez accet a tout). je viens d'attaquer a jouer mais je vais pas faire de vieux os je pense car je n'aime pas cette politique d'arnaque. De plus, vos évenements sont fait pour les gents qui ont la possibilitée de payer. les autres n'ont que les miettes!!! Désolé de ma franchise mais c'est la veritée.

Commentaire

Bjr, pour avoir les 85.000 il fallait pas collecter les récompense 'Un Semestre en Revue' et acheté que des cartes tour éternelles à la dernière Fête des Anges

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Depuis quelques mois sur mon serveur, les ruées pétent des records et le classement se fait dans les 100K points minimum. Je ne pense pas qu'on soit le seul serveur. Alors soyons un peu honnête, LOA n'est pas un jeu entièrement gratuit. Et si même des non diamseurs ont trouvé le moyen de faire facilement 100K points sur plusieurs ruées, je trouve logique que r2 augmente encore la difficulté pour tenter de ramasser les diams qu'ils ont perdus depuis.

Il est également possible que cette ruée soit exceptionnelle, dû à l'évent semestre en revue.

J'ai également lu plusieurs que pour les nouveaux serveurs cette ruée était impossible. Certes, mais r2 ne fait pas un évent différent pour chaque serveur, la ruée est faite pour la majorité et il y a plus d'ancien serveurs que de nouveaux.

Je me doute bien que ce que je dis ne plaira pas, mais r2 n'est pas seul responsable de tout ca. Si on ne diamsait pas autant, r2 n'augmenterais pas autant les prix.

Patricia S4

Commentaire

Bon, je laisse ce sujet ouvert en guise de "Défouloir".
          Mais attention aux débordements.

Tous les sujets Doublons seront supprimés.

Commentaire

les premiers serveurs atteignent très vite les 100k (en un jour), notre dernière ruée a fini à 253k et je pouvais aller à 300k easy ! Normal que les pts augmentent, seuls les meilleurs arrivent aux meilleurs scores
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Envoyé par R276768525 Voir le message
              les premiers serveurs atteignent très vite les 100k (en un jour), notre dernière ruée a fini à 253k et je pouvais aller à 300k easy ! Normal que les pts augmentent, seuls les meilleurs arrivent aux meilleurs scores
              Justement c'est là ou je voulait en venir. Si on imagine que je tienne un magasin et qu'un homme riche y entre, je ne vais certainement pas lui proposer mon produit le moins cher. R2 fait la même chose. Ils ont constaté qu'il était tout à fait possible de faire plus de 100K point en ne dépensant plus autant de diams qu'avant, donc ils augmentent les points pour récupérer les diams qu'on ne met plus.

Commentaire

85000 pts impossible.
                TEYLA S25 - Alliance Stargate

Commentaire

Envoyé par R270280289 Voir le message
                  Justement c'est là ou je voulait en venir. Si on imagine que je tienne un magasin et qu'un homme riche y entre, je ne vais certainement pas lui proposer mon produit le moins cher. R2 fait la même chose. Ils ont constaté qu'il était tout à fait possible de faire plus de 100K point en ne dépensant plus autant de diams qu'avant, donc ils augmentent les points pour récupérer les diams qu'on ne met plus.
                  Dans tous les cas, faut diamser pour atteindre les 85k points et pas qu'un peu.
                  ça fera peut-être diamser + les gros et moyens diamseurs, mais ça fera fuir les petits diamseurs et les non-diamseurs.
                  Le jeu tourne pas seulement grâce aux gros diamseurs, si la plupart des non-diamseurs s'en vont, ce sera la fin du jeu.
                  Franchement je suis pas convaincu que ce soit vraiment + rentable pour R2, ils ont mis la barre très haute là.

Commentaire

Envoyé par Ryux6 Voir le message
                    Dans tous les cas, faut diamser pour atteindre les 85k points et pas qu'un peu.
                    ça fera peut-être diamser + les gros et moyens diamseurs, mais ça fera fuir les petits diamseurs et les non-diamseurs.
                    Le jeu tourne pas seulement grâce aux gros diamseurs, si la plupart des non-diamseurs s'en vont, ce sera la fin du jeu.
                    Franchement je suis pas convaincu que ce soit vraiment + rentable pour R2, ils ont mis la barre très haute là.
                    non non je te rassure 85k sans diamser est faisable apres il faut comprendre comment anticiper les events par exemple j ai acheter des cartes TE aux events arbre et ange pour un total de 200x2 plus les cartes gemmos avec les coupons

je ne diamsai qu au debut ( janvier) plus maintenant avec les diams offerts

Commentaire

Alors je redis ce que j'ai dis sur un poste identique, je vais encore me faire des ennemis , je m'en pete

Je pense que vous jouez a Loa depuis + de 3 mois pour la plupart

La date des ruées, elle n'a pas changer une IS toujours vers le 25 et une unique vers le 7

La oui souci, on a une unique et non une IS

Qui ne fais pas d'erreur se jette la pierre?

La, on a un even mais majestueux qui va du 22 au 28.06, Semestre en revue

Vos points et ressource était la sans avoir a pomper dans vos stock, réserves

En étant un level 88 qui diams en moyenne 20euros par mois, je viens de me classer en ruée.

Je concois que 85 000 c'est énorme mais de mémoire l'armure de néant cela fais plus de 3 mois qu'on ne la pas vue en even.

J'aimerais que vous preniez le temps de vous posez et de calculer a combien elle vous reviendrais si vous la synthétiser.
                      J'en ai fais l'acquisition de une ben sincèrement je préfère que R2 me fasse un even Semestre et ruée a 85 000 tout les mois, que d'avoir a faire mon armure de néant, lame d'odin ou meme l'heaume de séraphin.

Des débuts de Loa à aujourd'hui, il y a un canyon énorme.

On gagne plus de chose malgré que il y a des couacs, des beug qui énervent

Il serait bon de temps en temps de se dire que pour acquérir il faut aussi de la patience et devenir comme Picsou garder et conserver pour avoir le grall

Je finirais avec un mot pour un Mj

Cloud tu as été kidnapper et cadenasser quelque part car tes sujet clos se fesais rare ...............

Commentaire

Oui c'est dommage un peu, il doit y avoir une nette différence entre les 1 ers serveurs et nous les derniers pour atteindre les 85K mis à part les gros gros diamseurs . perso je diam'S mais c'est impossible certains events à part ne plus mangé à la fin du mois ou marché avec des crédits !!! ça pourrais etre assouplis de tps en tps je pense

Commentaire

Bonjour,

Alors pour répondre, aujourd'hui, au 3e jour, j'ai 82K points de ruée pour.....0 diams. Je n'ai pas mis un seul diams à cette ruée donc il faut arrêter de penser qu'il n'y a que comme ca qu'on peut jouer.

Comme il a été dit, l'évent semestre était là pour nous aider. J'ai recu 20K point en le récoltant parce que j'ai eu la patience d'attendre avant de le collecter. Même si on ne savait pas qu'il y avait une ruée, on se doutait qu'il y aurait quelque chose à la fin puisque, et ce n'est pas nouveau, les évents se chevauchent.
                          En plus de mes points de semestre, j'y ai mis 10 cartes de tour éternelle, un peu moins de 1000 déplacement de gemmo, quelques coupons à l'échoppe et j'ai bien fait tous les évents. Donc cette ruée est faisable si on fait attention.
                          Et on en revient sur les nouveaux serveurs, alors là oui en effet, cette ruée est peut être un peu trop compliqué pour eux, mais r2 à fait un évent pour la majorité des serveurs. Malheureusement pour les nouveaux serveurs, vous êtes en minorité.

Patricia S4

Commentaire

jsuis a 95.000 sans diamser donc arreter de raler et faite les econome
                            mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R288890413 Voir le message
                              Alors je redis ce que j'ai dis sur un poste identique, .....

La oui souci, on a une unique et non une IS

...............
                              Voila ce qui me gêne dans ta réponse ...
                              Le manque de cohérence, d'information, de logique ... de R2 dans le calendrier des évent.
                              Je ne râle pas sur les 85K (je vais les faire)
                              Je râle juste sur le fait que jouant rarement le classement de la ruée IS et arrivant en fin de mois, j'attendais bien une RUEE IS, donc (ma) logique voulait que je n'avais aucun intérêt à garder mes pts de semestre de revue.
                              Résultat : je ferais mes 85K avec quelques stocks, mais impossible de jouer le podium.

Donc à ceux qui viennent nous dire : apprenez à économiser, à anticiper, à tenir compte des calendriers ... je dirai simplement : Arrêter de nous prendre pour des "neuneus" et demander plutôt à R2 d'être cohérent sur leur programmation d'évent (sur ce , vais aller gagner et utiliser mes ... passes célestes

Commentaire

Chargement...
                              X