Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop aleatoire des events

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop aleatoire des events

Il faut vraiment arrêter de coller de l'aléatoire sur tout ce que vous faites, les devs!
    85 000 pts à la ruée c'est impossible si on est pas au moins VIP7 avec des réserves-qui plus est.
    Un château de cartes où les parchemins de synthèse sont 2 fois plus chers qu'à la normale.
    Une régression dans l'utilisation du Ludus (2 clics pour seulement 1 amélioration d'XP).
    Des compensations à pleurer quand vous voulez bien en donner.

On croirait que les développeurs sont des gosses de 10 ans qui font leurs devoirs (MAJ) dans le couloir de l'école...

Et je ne parle même pas des récompenses en événements populaires qui ne correspondent pas aux events en cours...
    Encore des petits bouts de papiers tirés au hasard dans un chapeau, et on verra bien?
    Je ne comprends pas qu'il puisse exister des gogos pour payer ce jeu pourri de bugs, d'aléatoire à tout va et d'incohérences... Si ce n'est pour se payer un instant de "gloire virtuelle"
    MEGANAZE S41

85k points en ruée est réalisable sans soucis avec des réserves, même pour un non Vip et un non Diamseur.
    Les parchos de Synthèse ont toujours été à ce prix la en Châteaux de cartes, à savoir 2x 2Piques 2x 2Coeurs.
    Il n'y a aucune régression au niveau du Ludus. 1 clic = 1 amélioration

Les compensations sont comme elles sont. On peu demander à ne plus en mettre du tout si elles sont si nul ?

Concernant les récompenses en Event Pop., il semblerait qu'il y ait eu une confusion entre Djinni et Achat groupé. Ça arrive.

Commentaire

ah oui je me disais pas de djini^^ Mais pour le ludus, c'est pas terrible cette nouvelle méthode et c'est bugué déjà.
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Oui, la nouvelle méthode rencontre des soucis, cela a déjà été remonté.

Mais cette nouvelle méthode est issu d'une demande des joueurs.

Commentaire

Ok merci Quand ça marchera alors je changerai peut-être d'avis, car c'est vrai que c'est un gain de temps cette méthode.

cdlt
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

autant remettre le ludus comme il été

Commentaire

autant remettre le ludus comme il été
              tout a fait d'accord avec toi, je préfère le ludus d'avant

Commentaire

On a aussi fait le tour ici.

Sujet clos.

Commentaire

Chargement...