Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les serveurs récent pendant ce temps là....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les serveurs récent pendant ce temps là....

    Salut,
    juste pour dire que je trouve déguelasse d' avoir mis les gros lot de la ruée à 85k de points.
    Sur serveur récent on a peu/pas de récompenses "semestre en revue".
    Donc je veux bien que les anciens serveurs juste en recoltant aient les 85k de ruée le premier jour mais nous, serveur 58, on fait comment ?
    Deja on a pas de recompenses du semestre mais en plus on peut s' assoir sur les recompense ruée, je vois pas ce que ca changeais de laisser a 55k comme d' hab.
    Une fois de plus , bravo...

    Si un MJ pouvait se renseigner s' il est possible que les devs veuillent bien repassé l' event a 55k, on sait jamais c' est peut etre faisable....Merci.

  • #2
    Salut juste pour dire que le semestre en revue beaucoup l'ont déjà recoltés donc seul ceux qui ont réussi a etre patient (c'est pas mon cas) on pu faire des points avec pendant la ruée, et perso j'ai calculé combien j'aurai eu de point si j'avais attendu comme je voulais faire au depart, et c'est environ 35K pas 85K comme tu peux le penser.

    Ensuite, les anciens serveurs, sont ont les mêmes event que vous il me semble (vous avez eu l'event plumes etc?) donc vous avez du commencer a stocker comme tout le monde si vous voulez faire laruée non? Parce que perso sans stock j'arrive pas au 85K non plus et c'est pareil pour beaucoup. Alors non je pense pas que vous soyez réelement desavantager au niveau des point de ruée et de stock sauf pour ceux dont ca fait plusieurs mois qu'il stock mais bon.


    Mihawk, S18.

    Commentaire


    • #3
      On est clairement desavantager :
      Donc deja tu démmares avec 35k d avance sur nous (donc te reste que 50k a faire comme d' hab) et je pense que tu es pas un gros joueur parceque j' ai vu des mecs faire 90k et même plus uniquement avec l' event du semestre. Apres ben fallait reflechir, on savait tous qu' une ruée allez arrivé donc c' etait clair qu il fallait attendre pour recolter...
      Et pour finir j' ai claquer 20k de gemmo (en pts ruée) + 17 cartes de tour eternelle pour me rendre compte qu elle etait passé a 85k et que donc je n' y arriverais pas. En bref j' ai massacré tout mes stocks pour la ruée prochaine.
      Pour conclure, étant sur un serveur récent ca me derange pas de stopper le jeu, flamber 2 ruée d' un coup parce qu ils ont decidé de monter les paliers non merci ca ira....
      Bonne continuation a tous.

      Commentaire


      • #4
        On a le même genre de post à toutes les ruées dès qu'un nouveau serveur ouvre !

        Stop râler et économiser pour les prochaines si vous ne pouvez pas vous classer sur celle-ci.

        Commentaire


        • #5
          Qqun a deja ralé parcequ' une ruée etait passé de 55k a 85k ? et ce sans même prévenir...
          Toi t' en debites des conneries c' est hallucinant...

          Sinon perso je m' en fout je vais les faire, mais sûr serveur récent c' est pas faisable sans diams le paquet.
          Donc ta réflexion a 2 balles "economisez, blabla" tu sait où la mettre....
          Dernière modification par R293218593, 25 06 2015, 16h17.

          Commentaire


          • #6
            Un signalement supplémentaire ...

            Et après on se demande pourquoi je fais des réponses aussi "agressive" ...

            Le ban définitif te pend au nez

            Sujet clos.

            Commentaire

            Chargement...
            X