Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certificats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• certificats

Bonjour,

J'ai juste une question pour la ruée. Est-ce que les certificats vont revenir ou c'est fini? C'est tout à fait possible que cette ruée soit exceptionnelle mais je voudrais une confirmation svp.

Merci. Patricia S4

Bonsoir,

On en sait pas plus non plus de notre côté pour le moment.

On reviendra vers vous si on en sait plus.

Commentaire

A la place d'un certificat, on a un ange qui en vaut 4, c'est échange plus que valable.
      hoch, s3

Commentaire

Merci beaucoup cloud.

Je ne dis pas le contraire pour l'ange à gagner mais je voulais savoir si j'usais les certificats que j'avais en réserve ou si je pouvais continuer à les économiser. D'où l'interet de ma question.

Patricia S4

Commentaire

Je t'en prie

Commentaire

oui important ça, j'en ai encore 3
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Toujours rien de nouveau?
              Daryl Dixon UB11 (s78)

On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
              (The Walking Dead)

Commentaire

Hélas non.

Commentaire

J'aurais tendance à penser que c'est exceptionnel, tout comme le seuil.
                  Tout à été adapté afin de tenir compte des points que peux apporter l'event exceptionnel de bilan semestriel. Même le fait de faire une ruée serveur unique au lieu d'une inter-serveurs, cela permet d’attribuer plus de lots.

On a de très bonne chance de voir les ruées prochaines revenir sur le rythme habituel et vraisemblablement avec un seuil un peu plus bas ou alors, si le seuil ne change pas, les ruées seront accompagnées d'un event permettant de faire assez de points pour compenser.

Par contre dans bilan semestriel il y a semestre et il faut s'attendre à une ruée de ce type dernière semaine de décembre.
                  hoch, s3

Commentaire

Event terminé. On en saura plus lors de la prochaine ruée.

A savoir que Falko est sur le coup.

Sujet clos.

Commentaire

Chargement...
                    X