Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On A carrement balancer les non Diamseurs hors de la ruee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sur le fond tu as raison kelsey. Sauf que rien ne les empêchaient de laisser la ruée a 55k et de prévenir que la prochaine serait a 85k.
    Je suis moi aussi un diamseur sauf que le jour où mes potes de clan non diamseur ne seront plus là je stopperai... Rien ne les obligeaient à faire ca...
    Perso les 85k sont fait demain grace a l' event du semestre, ce qui veut dire que je vais me classer sans avoir a mettre 1 diams. Donc la cette ruée elle va leur apporter waloo. Les diamseur habituel diamseront pas vu que sans rien faire ils l' auront, et ceux qui diams peu/pas ben s' ils avaient eventuellement fait l' effort de diams a 55k ils ne le feront pas pour 85k....

    En bref tout le monde est perdant. R2 va pas prendre une tune (les gros diamseur vont peu/pas diams et ceux qui diams aleatoirement iront pas chercher a 85k qque chose qu ils avaient du mal a avoir a 55k)
    Les no diamseur ou petit diamseur n' auront pas de stuff...
    Et moi je vais encore voir des gens que j' apprecie stopper le jeu...


    Honnêtement s' ils avaient laissé a 55k cela aurait été une super ruée où tout le monde aurait été satisfait, je m' apretais même a faire un message de felicitations sur le forum avant de m' apercevoir qu' elle etait passé a 85k. C' est vraiment dommage de se tirer une balle dans le pied comme cà, au lieu de motiver et relancer le jeu ca le flingue un peu plus...
    Dernière modification par R293218593, 25 06 2015, 17h38.

    Commentaire


    • #47
      Je comprends parfaitement , c'est sorti de nul part c'est inexpliqué et en prime c'est sans ajouts.

      Je dis simplement que vous avez plusieurs choix:

      - Attendre de voir si la prochaine ruée est similaire
      - Voir si c'est pas le cas si il y a eu des ajouts ( pierre éveil en ruée + d'autre)
      - Continuer de râler
      - partir vu que vous aimez plus être pris pour des imbéciles
      - Créer un post dans la rubrique idée et proposer des choses.

      Et je dois encore en oublier plein car je suis pas futé ^^
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #48
        Sur l'us la ruée serveur unique est a 100k pour le gros lot donc attendez-vous a ce que ca augmente encore, fallait s'y attendre a cette augmentation du palier de gain max. Bien qu'il est vrai que le manque de communication est désastreux chez r2g.

        @R245715697

        Si ils sont mj ce n'est pas pour le bien de la communauté des joueurs ou par bonté ni par plaisir. Ils sont mj pour percevoir leur salaire mensuel de diamants offert genereusement par r2g sur leur compte joueur. Ils s'en battent les steak que vous soyez content ou non, ils s'en contrefiche de vos soucis tant que leur diamants tombent et qu'il font un semblant d'acte de présence forum et ig (et encore faut attendre 10 lunes pour voir un mj).
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R220085270 Voir le message
          je rigole asterix le jour ou j’arrête ce jeu je ne recommence certainement pas un jeu qui te bouffe la moitié de ton temps et les 3/4 de ta vie.
          le concept même de loa fait que si tu n'est pas branché tout les jours et en plus a heures fixes tu es vite dépassé.
          Ca deviens épuisant tu règle ta vie en fonction des heures des évents et en plus maintenant faut scanner les futurs évents pour récolter au bon moment ou est le plaisir de jouer dans tout ça et si tu as été distrait un quart de seconde on te traite de -2 neuronique.

          Et bien je résume, je pense que les seuls qui n'ont pas 2 neurones en moins ce sont ceux qui ont été assez malins pour nous embobiner au point de faire en sorte que nous avons tous, à des rares exceptions, perdu du fric (du vrai) et pas un peu dans cette histoire.

          Et la j'en profite pour répondre à Cloud , c'est la raison de tant d'agressivité sur le forum car il est plus facile d'en vouloir aux autres que d'admettre sa propre connerie.
          Tu as vu juste mon ami . Rien a ajouter . et c`est vraiment dommage que le jeu finis par te stresser que de te détendre
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #50
            bonsoir , perso je diams un peu ( pour le vip) j'attend toujours avec impatience la ruée IS et unique pour le stuff car mes perso en ont cruellement besoins a chaque ruée j'arrive a atteindre 60k sans diamser je me sert de mes récoltes du mois mais là je suis un peu dégoûter du nombre de point a effectuer , certes les lots sont alléchant mais impossible a atteindre , si comme vous le dite les points risque d'augmenter j’arrêterai définitivement car jusqu'ici je ne me suis jamais plains mais là sérieux ces abuser . Sur ce passer de bon moment et rester zen ^^
            sigpic

            Commentaire


            • #51
              Bonjour
              Cloud = à DIEU mais laisse moi rire.
              Pour info sur les anciennes ruée les récompense pour le dessin d'arme impérial était bien a 55k.
              Je vois pas en quoi l'armure est différente.
              Il faut surtout que vous soyez honnête les ruées a 55K ne rapporte plus assez a R2 pas assez de diams dépensés et rechargés.
              Je sais pas ce qui ce passe chez R2 mais au vu du nombre d’évent qui sorte bientôt il va falloir faire pareil avec les icone des évent et les mettre dans un dossier sa commence a être le BIPBIPBIPBIPBIPBIP au niveau de l'affichage.
              Les diamseur ne savent plus a quelle event il doivent diamsé.
              Tant que les gens diamseront les prix ne feront que augmenté c'est la loi de marché.
              Depuis que j'ai arrêté de diams tout va mieux et leur évent ou faut lâcher 200 euros pour avoir un truk bien ben qu'il le garde.

              Mais Cloud pour info refléchi avant de parler surtout venant d'un MJ tu devien de moins en moins crédible dommage j'ai rien contre toi.
              Cordialement

              Commentaire


              • #52
                Bon on va clore ce sujet, ça part dans tous les sens et ne veut plus dire grand chose.

                Néanmoins, j'avoue que j'ai peut-être répondu de manière un peu trop agressive sur ce sujet.

                Je laisse couler toutes les réflexions qu'il y a eu sur ce sujet, pour une fois, mais attention aux prochains sujets qui seront ouvert et aux débordement.

                Commentaire

                Chargement...
                X