Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On A carrement balancer les non Diamseurs hors de la ruee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sa d'acort mes pour ma question du fait de la tours eternel qui quand on fait les envol on ne peux faire comme les quete secondaire persone ne ma repondu du pour qoi du comment cela se fait t'il qu'il faux diams pour faire de l'instaner et que les quete secondaire sont passer gratuite a partir du lvl 60 sa me paraitrai logique que cela fonctione de la même nagnière non ??

    Commentaire


    • #32
      @ Cloud , c`est bien triste de voir un MJ parler ainsi . Faudrait pas que tu te postule pour être Président .Car tes propos sont plus du Genre , " FERMEZ VOS GUEULES OU CASSEZ VOUS " les gents te verront comme un dictateur.
      Je fais référence a tes 2 posts .

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R270132117 Voir le message
      Ne critique pas ce que tu n'est pas capable de faire toi même.
      J'ai été modo et sur un jeu autrement plus important en nombre de joueurs que LOA et c'est un gros boulot, surtout que c'est le plus souvent bénévole et dévolue à des joueurs.



      Moi je l'ai fait si j'en ai été capable d'autre on pu le faire. Cela fait une semaine que j'ai dis à mes amis en jeu de ne pas collecter l'event semestre et d'attendre la ruée. N'importe qui avec deux neurones pouvait le prévoir, suffisait de vérifier les dates des ruées précédente et de comparer.
      Parce que tes 2 neurones de plus te disait que la Ruée allait être a 85k ? et sur notre serveur c`est la première fois que l`évent semestre machintruc fait son apparition , et on n`avait pas quelqu`un comme toi avec tes 2 neurones pour nous avertir que fallait pas toucher aux machintruc car la ruee allait etre le flambeau Olympique

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R297018709 Voir le message
      sa d'acort mes pour ma question du fait de la tours eternel qui quand on fait les envol on ne peux faire comme les quete secondaire persone ne ma repondu du pour qoi du comment cela se fait t'il qu'il faux diams pour faire de l'instaner et que les quete secondaire sont passer gratuite a partir du lvl 60 sa me paraitrai logique que cela fonctione de la même nagnière non ??
      Tu es dans le mauvais topic
      faut aller dans Bazar des idees et faire la demande .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #33
        Postuler à la Présidence .. J'y pense tiens

        Ce qui est bien triste, c'est de voir que les joueurs, malgré les améliorations du jeu et son développement, ne soient jamais satisfait de ce qu'on leurs proposent, et continuent de râler.

        Donc oui, mes réponses peuvent déplaire, mais je ne suis pas la pour lire le mécontentement des joueurs sur un Event, où les points demandés sont tout à fait justifier par rapport aux prix à percevoir.
        A savoir que ce genre de posts est récurrent à chaque Event où le contenu change.

        Donc en clair, si le jeu évolue, ainsi que les Events, ça râle.
        Si le jeu stagne et que les events ne proposent rien de nouveaux, ça râle.

        Bref ça râlera en permanence quoi que R2 face, et de ce fait, je me permet ce genre de réponse.

        Ah au fait, sujet clos sous peu.

        Commentaire


        • #34
          Avant que tu Clos ce post , je vais remercier les Grandes gueules qui disent que " MOI JE PEUX FAIRE LES 85K SANS DIAMS "
          Quand R2 vont lire vos conneries , c`est sur qu`ils vont Dire woaw , allons monter encore plus la prochaine fous . Bravos pour montrer vos neurones flamboyant
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R259978209 Voir le message
            Merci R2 . 85,000 de points .
            bon c`est pas grave , J`ai vu un autre jeu intéressant.
            c quoi l'autre jeu, ça m’intéresse aussi
            FrereTuc S13

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R220085270 Voir le message
              c quoi l'autre jeu, ça m’intéresse aussi
              C`est contre le règlement de donner l`adresse d`un autre jeu ici.
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #37
                Parce que tes 2 neurones de plus te disait que la Ruée allait être a 85k ? et sur notre serveur c`est la première fois que l`évent semestre machintruc fait son apparition , et on n`avait pas quelqu`un comme toi avec tes 2 neurones pour nous avertir que fallait pas toucher aux machintruc car la ruee allait etre le flambeau Olympique
                C'est dommage car dans mon clan beaucoup de joueurs n'ont pas collecté l'event semestre et vont pouvoir en profiter. Quand j'ai une info je la partage avec mon entourage.

                A ce propos, j'ai même donné l'info sur le forum le jour de l'annonce de l'event semestre

                http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post158499
                hoch, s3

                Commentaire


                • #38
                  je rigole asterix le jour ou j’arrête ce jeu je ne recommence certainement pas un jeu qui te bouffe la moitié de ton temps et les 3/4 de ta vie.
                  le concept même de loa fait que si tu n'est pas branché tout les jours et en plus a heures fixes tu es vite dépassé.
                  Ca deviens épuisant tu règle ta vie en fonction des heures des évents et en plus maintenant faut scanner les futurs évents pour récolter au bon moment ou est le plaisir de jouer dans tout ça et si tu as été distrait un quart de seconde on te traite de -2 neuronique.

                  Et bien je résume, je pense que les seuls qui n'ont pas 2 neurones en moins ce sont ceux qui ont été assez malins pour nous embobiner au point de faire en sorte que nous avons tous, à des rares exceptions, perdu du fric (du vrai) et pas un peu dans cette histoire.

                  Et la j'en profite pour répondre à Cloud , c'est la raison de tant d'agressivité sur le forum car il est plus facile d'en vouloir aux autres que d'admettre sa propre connerie.
                  FrereTuc S13

                  Commentaire


                  • #39
                    Justifie-toi autant que tu veux Cloud, t'as toujours eu un comportement de tyran et t'en es même fier.

                    L'apparition de ce sujet était à prévoir, pas besoin d'être devin pour le deviner.

                    Vous augmentez (de beaucoup) la difficulté, c'est normal que les joueurs râlent.

                    Moi à chaque ruée je fais dans les 60k de points environ, donc je pense pouvoir dire que je n'aurais rien dans cette ruée à 85k.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R220085270 Voir le message
                      je rigole asterix le jour ou j’arrête ce jeu je ne recommence certainement pas un jeu qui te bouffe la moitié de ton temps et les 3/4 de ta vie.
                      le concept même de loa fait que si tu n'est pas branché tout les jours et en plus a heures fixes tu es vite dépassé.
                      Ca deviens épuisant tu règle ta vie en fonction des heures des évents et en plus maintenant faut scanner les futurs évents pour récolter au bon moment ou est le plaisir de jouer dans tout ça et si tu as été distrait un quart de seconde on te traite de -2 neuronique.

                      Et bien je résume, je pense que les seuls qui n'ont pas 2 neurones en moins ce sont ceux qui ont été assez malins pour nous embobiner au point de faire en sorte que nous avons tous, à des rares exceptions, perdu du fric (du vrai) et pas un peu dans cette histoire.

                      Et la j'en profite pour répondre à Cloud , c'est la raison de tant d'agressivité sur le forum car il est plus facile d'en vouloir aux autres que d'admettre sa propre connerie.

                      vi, je crois bien que tu as mis le doigt là où ça fait mal ^^
                      belle analyse à laquelle j'adhère totalement Frere Tuc
                      Ce jeu devient épuisant, moralement et financièrement, mais il reste un beau jeu grâce aux améliorations incessantes^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Lol ca sert à rien de vous en prendre aux modos, ils n' y sont pour rien et de toute facon ils ne pourraient pas vous aider ils sont nul (en terme de joueur j' entends).
                        Perso j' esperais juste qu' ils proposeraient aux devs de revenir sur les 55k plutot que 85k, vu que ca n' a été annoncé nulle part et que ca lèse les serveurs récent (si a l' epoque m' avait fallu faire 85k je serait parti en courant), mais bon vu que leur tarin est fourré dans le popotin des devs ben c' est la loose pour nous.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par R259978209 Voir le message
                          C`est contre le règlement de donner l`adresse d`un autre jeu ici.
                          Sauf en mp rien ne l'interdit


                          Pour répondre à cloud " Donc oui, mes réponses peuvent déplaire, mais je ne suis pas la pour lire le mécontentement des joueurs sur un Event, où les points demandés sont tout à fait justifier par rapport aux prix à percevoir.

                          "
                          Jusqu'à preuve du contraire un MJ est là pour être la liaison entre les joueurs et les " devs" du jeu, donc bel et bien récupérer notre mécontentement quand c'est le cas.
                          De plus juste annoncer que ça serait une ruée à 85k et pas 45 ou 55 k aurait peut-être été une info utile, mais quand on voit déjà que lors d'une même annonce on nous informe d'un coté d'une ruée inter-serveur et de l'autre une ruée serveur unique, on se dit qu'avoir une info nouvelle sur les points demandés c'est quasi mission impossible.

                          Oui le jeu est gratuit c'est vrai, les non diamseurs peuvent maintenant avoir accès au vip grâce aux diamants collectés via l'enregistrement.
                          Pour ceux qui répondent aux joueurs des nouveaux serveurs qu'ils peuvent atteindre les 85 k en économisant, faites donc travailler les votres de neurones.
                          S'ils sont sur de nouveaux serveurs ( donc pas de revue de semestre ) comment ils pourraient avoir économisé suffisamment pour faire les 85k demandés, car pour economiser faut avoir un peu d'ancienneté sur le serveur, non ?
                          En plus on s'attendait à avoir une ruée inter serveur vu que la dernière était déjà serveur unique.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bien parlé maliciia, il va fermé le sujet par contre, quand il sait plus quoi dire il clos...Que veux-tu, d' un âne on en fait pas un cheval de course

                            Commentaire


                            • #44
                              nan mais laissez faire, ce jeu n'est pas fait pour les no diamseur, c'est clair comme de l'eau de roche. c'est de plus en plus inutile de commenter sur les sujets,qui a leurs tours ferrons polémique,et ça c'est sûr et certains
                              quoi qu'ont disent ou qu'ont fassent,les non diamseur auront toujours l'étiquette de raleur,et les diamseurs seront toujours premier. ce jeu n'est en aucun cas gratuit d'une part. et secondo, si le jeu n'oblige en aucun cas a acheter in game dans le jeu,alors pourquoi y'a t'il autant d'event pour diamseur?
                              maintenant ,pour ce qui est des MJ,c'est pas la peine d'avoir le role de MJ si vous faite que rabaisser tous le monde,c'est bien beau de vouloir avoir un pied d'égaliter entre tous les camps,mais ont diraient plus que vous vous foutez de la face de tous les non diamseur. ont a pas l'impression(en tant que non diamseur) j'ai pas l'impression que nos choix son pris en compte. quand ont propose une idée qui est des plus lumineuse,bah cette idée est soit mise en attente sans réponses,soit mise a la poubelle,ou autre. mais quand il s'agit des diamseur,la ça change la donne,ils ont tous les droits. pour en revenir au sujet,cette ruée et une arnaque totale,impossible d'atteindre cette somme,c'est une honte.

                              et cloud,si tu n'est pas content en tant que MJ,ce sujet était a prévoir,et il me semble que cette section a était faite pour pouvoir s'exprimer librement,donc tu peut toujours te dire que ce sujet et clos,mais ce serais un peu couper la parole aux autres. ont a pas la droit de parler des choses qui fachent sur les autre partie du forum,cette section est faites pour ça. Votre rôle en tant que MJ et de peser le pour et le contre,pas d'enfoncer les autres comme vous le faites d'une mains de fer.

                              PS: si ça ne plait a personnes,tant pis,je suis pas un faux cul,quand j'ai envie de dire les chose,je le fait avec gentillesse et respect,pas dans la vulgarité,et si vous avez trouvez des mot dans mon discour pouvant être choquant,je pars du principe,que sur un jeu ou un forum,les gens étant en majorité des adolescent,et adultes,alors votre maturité et assez élever pour comprendre les chose sans brailler. les enfants doivent être en train de faire leurs leçons a cette heure,donc pas de risque de chôquer les petits bébé. sur ce bye
                              S56 L'avant poste infernal

                              Commentaire


                              • #45
                                Euh sinon vous assumez vos choix parfois ou juste pas du tout???? C'est quand même dingue cette mentalité.
                                Mr et Mme tout le monde , et ça je crois qu'on a tous "entendu" ça au moins une fois dans notre entourage si c'est pas de nous même , crier au scandale car des policiers nous ont collés une prune... Sauf que si ça arrive c'est que t'es en tort point barre. Tu refuses le système?? ok et quoi? que vas tu faire???? Révolution??? ok mais lance toi vraiment coco et ne fais pas que parler.

                                "Charles : Non mais tu te rend compte???? Ils ont osé augmenter les prix! Ils sont fous!
                                Henri : Et on va faire comment pour subvenir a nos besoin ( divertissement devrais je dire :p) ?

                                Kevin qui comme son prénom l'indique est pris pour le couillon de service : Les gars, vous avez regarder la santé financière de la boite au moins?
                                Réponse des deux autres : C'est pas notre problème ! On va faire quoi nous maintenant?
                                Kevin: Ok mais votre patron il subit quoi en ce moment avec sa petite pme qu'il maintient a grande peine hors de l'eau en ce moment même?
                                Les deux autres : Il a assez d'argent comme ça , nous on a nos enfants etc."

                                Etc etc ... tous le monde tire sa couverture vers soi. Vous êtes tous autant fautif que les devs qui sont de plus en plus gourmands et les diamseur qui diams toujours un peu plus, moi le premier.

                                Mais il faut mettre les réalités en face et ne pas se mentir ni à soi ni aux autres. Si vous êtes là c'est que VOUS le voulez , point. C'est un fait.
                                Dans notre société actuelle vous avez moult choix à faire en permanance, le vote compris. La BIPBIPBIPBIPBIP c'est pas un seul homme qui l'a créer c'est l'ensemble de la société.
                                C'est pareil pour LOA je m'explique :

                                VOUS faite vivre le jeux et vous seuls.
                                Seul les devs décident de ce qui va suivre en terme d'évolution , eux seuls.
                                Vous pouvez décider d'y mettre un terme.
                                Les diamseurs comme moi n'auront plus de concurrence si tel est le cas.(quoi que quand même un peu ^^)

                                Vous dites que le message de Cloud vous choque , les votre me choque aussi par leur absence de prise de hauteur.

                                Vous avez le droit de râler, les modos ont droit de râler aussi. Tous humain quoi ^^

                                Et de mon côté pondre ce petit message qui va encore me valoir nombre d'insultes cachées j'en doute pas (vous savez le coté terre à terre ^^)
                                Sur ce , continuez de jouer sur un jeu qui comme vous dites " vous prend pour des ânes"
                                Kelsey S-4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X