Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycanieve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lycanieve

    Bonjours, il y a un an desormais, il a eu une evenement pour avoir de fragments pour la monture lycanieve. J'ai encore le 145 frag sur mon inventaire mais je n'est plus rien vu pour la finir. il va arriver quelque chose pour cette monture, jamais une possibilité pour l'avoir alors que pour les autres il y a plusiers possibilité. Merci Perséphone s26

  • #2
    Bonsoir,

    Malheureusement on a pas d'information sur ca neanmoins , parfois il y a des fragments de cette monture dans l'event plage sinon vous pouvez echanger les fragments dans l'event conversion contre d'autre recompense.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, j'ai 190 de ces fragments (oui le gars pas chanceux) et j'en ai récupéré environ une 15 en Trésor de plage. Cependant je n'ai jamais pu finir cette monture car ses fragments n'apparaissent désormais plus en trésor de plage. Il serait bien de les voir revenir un peu car je ne suis pas le seul à en manquer.

      PS : sur les serveurs EUW ils ont offert l'ange "Serrin" en event pop comme pour Lycanieve, le cadeau est de taille
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Je vous bats, suis à 199 fragments moi
        Loupé la monture juste avant que la distribution des fragments ai stoppé

        Commentaire


        • #5
          Comme l'a dit Herema, surveillé bien l'event Trésor de Plage. Les fragments disponibles sont variés et changent d'un event à l'autre.

          Commentaire


          • #6
            oui c'est une monture tres difficile à avoir, meme sur le semestre en revue n'existe pas, de lycorax on peut n'avoir 20 mais pas 1 lycanieve!! Au moins je me sens plus seule on va esperer en avenir

            Commentaire

            Chargement...
            X