Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée de Guerre Démoniaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trophée de Guerre Démoniaque

    Bonjour à tous

    voilà nous étions 5 ce soir en guerre démoniaque dans mon alliance et on s'est rendu compte qu'il n'y avait qu'un seul trophée pour nous 5... Pourquoi n'y a t'il pas un trophée pour chaque joueurs ?

    Merci pour vos réponses car j'ai rien trouvé pour expliquer cela
    -Osiris- S26

  • #2
    Bonsoir à toi oui l'autre fois dans mon alliance ont était 3 et seulement le joueur qui à achever le boss en gros le derniers coups a eu une recompense por l'avoir tuée et moi et mon pote non s'est injuste je trouve
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir le nombre de coffre de récompense dépend du nombre de boss tués exemple si tu en tues deux tu as 2 coffres du moins je parle des coffres avec insignes de général.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le nombre de trophet depend du nombre de boss tué et le chef d'alliance partage les trophets sur les joueurs, ils sont pas attribué automatiquement. pour les isignes de géneral, une fois le 1à eme boss tuée normalement vous receverez tous des insignes.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          Nous on reçoit 0 coffre vu que depuis la fusion on n'a plus accès aux guerres.
          FrereTuc S13

          Commentaire


          • #6
            c'est pas logique je trouve. du coup on va faire autrement. un coup une personne aura un coffre et un coup une autre. c'est dommage de pas avoir un coffre par personne pour les participants du boss.

            Merci de vos réponses tout de même
            -Osiris- S26

            Commentaire


            • #7
              Cc Osiris

              Etant chef de clan de 40 personnes, jattends d'avoir le nombre pour partager personne n'est léser et personne ne rale

              Commentaire


              • #8
                Quand tu vois le prix des objet ds la boutique clan ce n'est pas une bonne idée de répartir les coffres, faut tout donner a une seule personne qui au moins aura une chance de ramasser qq chose, le plus dur c'est de choisir la personne
                FrereTuc S13

                Commentaire


                • #9
                  oui mais ce n'est pas équitable.
                  Le nombre de boss tué monte rapidement, à un moment ou un autre il y en aura assez.
                  Au début on en tuait 1 péniblement, maintenant on arrive au 6éme sans trop de difficulté.
                  hoch, s3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X