Annonce

Réduire
Aucune annonce.

What ? 25 888 diamants pour un ange !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • What ? 25 888 diamants pour un ange !!

    Eh les gens j'hallucine toujours en lisant ça, 25 888 diamants rien que pour un ange ( Valéria et Raphaël )
    Vous pensez sincère que des gens ( intelligents ) dépenseraient 25 000 diamants pour ça
    Chez pas moi vous auriez pu mettre moins cher ( de toute façon chui pas une diamseuse alors )
    la blague
    Vous savez quoi R2 Games, vous auriez même du en mettre à 40 000 voire même 50 000 diamants ( c'est une idée complètement idiote )
    PS : Si après on me dit " ta discussion n'a aucun intérêt, je la ferme ! " Je vous rappelle que l'on est sur le bavardage sur le jeu ! J'ai le droit de le dire ( ce n'est finalement pas un reproche mais une remarque

  • #2
    Envoyé par ChupaChupsdu13 Voir le message
    Vous savez quoi R2 Games, vous auriez même du en mettre à 40 000 voire même 50 000 diamants
    Je vais soumettre l'idée aux Devs

    Commentaire


    • #3
      C' est en yen en fait y a eu un souci de traduction

      Commentaire


      • #4
        Moi cela ne me gène pas que ce soit 1000 ou 1 000 000 de diamants je ne l’achèterais pas.
        Le prix du jeu ne me dérange pas outre mesure, j'ai un budget (d'une dizaine d'euros par mois) et je m'y tiens.
        Une à deux semaines de salaire pour obtenir un items dans un jeu, je ne suis pas fou à ce point.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cloud Voir le message


          Je vais soumettre l'idée aux Devs
          Je suis sure que tu n`en ferras rien XD . Je te lance même un défi de le faire

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par R270132117 Voir le message
          Moi cela ne me gène pas que ce soit 1000 ou 1 000 000 de diamants je ne l’achèterais pas.
          Le prix du jeu ne me dérange pas outre mesure, j'ai un budget (d'une dizaine d'euros par mois) et je m'y tiens.
          Une à deux semaines de salaire pour obtenir un items dans un jeu, je ne suis pas fou à ce point.
          Donc , tu veux dire qu`il y a plein de fous sur ce jeu
          Je Sais que c`est les Romains qui le sont , mais je ne le savais pour les Francais
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Il y a des fous partout, même chez les gaulois!
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R270132117 Voir le message
              Il y a des fous partout, même chez les gaulois!
              Je confirme , je suis le plus fou des Gaulois
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Bref, cette discussion n'est pas utile pour le jeu, si ce n'est encore crier au loup R2.

                Donc sujet clos.

                Commentaire

                Chargement...
                X