Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chateau de cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chateau de cartes

    Bonjour,

    on se retrouve de nouveau avec un chateau de cartes ou l'on reçoit des 7 de coeur ou de pique scintillants et qui ne sont attribués à aucune récompense dans la liste des objets à gagner et ou il n'y a aucun event populaire qui permette de les échanger.

    Combien de temps va encore durer cette situation qui vous fait gagner des cartes inutiles et qui disparaitront à la fin de l'event.

    Solution : Soit vous les retirez purement et simplement du chateau, soit vous mettez un event permettant de les échanger car en attendant, ce qui se passe ici s'appelle de l'arnaque, du vol ou ce que vous voulez
    FredO UA4 (ex S15)

  • #2
    Et le coup des as scintillants on en parle? même en economisant tu peux plus avoir de heros gratuit. Pour exemple il te faut 2 as scintillant soit 2x5000 diams pour avoir hercule.
    Sérieux vous faites pitié R2....

    Commentaire


    • #3
      et quand on tire des coffres à 5000 on peut se retrouver avec des scintillantes qui serviront pas donc qui disparaîtront !
      au dernier château j'ai eu 10 cartes scintillantes qui ont disparu et pas transformées en cartes normales ! 4550 diams partis en fumée ! (j'ai fait des screens messieurs les modérateurs, mais je suppose que ça sert à rien de tte façon)
      ce soir je finis par lancer le tirage x10 du coffre normal, tirage gratuit et j'obtiens quoi ? 2 cartes de 7 scintillant, mais... aucun 7 normal
      PTDR
      c carrément aberrant, quel dommage de sabrer ainsi ce jeu intéressant !
      je veux bien payer pour jouer, mais il y a des limites à la gloutonnerie.... fin des recharges pour moi, entre les frais supplémentaires et le peu de cas que R2 fait de nos diams/euros, je trouve que ça suffit lol
      bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        l'idée d'echange de carte scintillantes contre cartes normals en evenements populaire a deja etait remonté et on attend la reponse des Devs.

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...alente-normale
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          OUAIS ! UN 7 DE COEUR KI BRILLE !!!
          Comme si c'était pas assez dur d'en avoir, on doit se taper les scintillants, tr0koule
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, même chose pour moi ce matin, je fais trois tirages dans le coffre normal super je me retrouve avec des 7 scintillants c'est génial hein vu qu'ils ne sont attribués nulle part. Effectivement on peut parler de malhonnêteté la car pourquoi mettre ce genre de cartes si elles ne sont pas utilisables? Donc depuis hier je me retrouve avec un total de 15 7 scintillants , en guirlandes pour noël peut-être?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Un échange sera prévu pour les sept de pique et de coeur.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                Ha ben c'est une bonne nouvelle alors , merci Maniian

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour avoir prévu l'échange
                  FredO UA4 (ex S15)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, en effet merci pour l'échange c'est assez dérangeant de faire 40K et avoir un tas de 7 scintillant dormant é_è
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #11
                      Un échange est-il prévu de même pour les As scintillants non désirés ?

                      Cordialement,
                      Allan ([S21 Le Temple d'Ashaph)

                      Commentaire


                      • #12
                        l'échange il est prévu pour quand?
                        le 26

                        Commentaire


                        • #13
                          l'idée d'echange devrais etre systematique a l'event chateaux de carte ça contenterais tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir, dernier jour de château et tjs pas d'échange possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lait.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			381637

                              Ca donne du lait a se qu`il parait
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X