Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le S54 doit literalement être suprimmé !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le S54 doit literalement être suprimmé !!!

    Avis à tous , je viens de m'inscrire sur le s54 je regarde le classement en PC et BIMMMM 2M9 1M9 etc ....

    c'est une blague là ? je me renseigne sur le net on trouve de tout hein ...

    et la un mec qui dans une video se vante que lui et sa team cheat sur s54 Via un site !!!

    je pense qu'un bon nombre de joueurs vont demander la même chose que moi , la supression de ce serveur ou un reset voila !

    Passont au preuve .

    [censuré]

    et bien sure le site :

    [censuré]

    AUCUN MERITE BANDE D'IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Tu pense réellement que ce genre de site fonctionne ? Une arnaque rien de plus. Que les joueurs qui passent par là ne s'étonnent pas de ne plus avoir leur compte après ça ...
    AryaStark S50

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Tout d'abord, par prudence, je supprime le lien et la vidéo qui, à part un hack ou un virus ne vous apportera strictement rien de positif.
      Il est impossible de générer des diamants sans passer par la case recharge. Avoir un PC de 2m9 ou 1m9 ne signifie en aucun cas qu'il a triché.
      Quant à ta demande de suppression du serveur.. je ne préfère même pas y répondre.
      Bon jeu à toi.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        hum ! tu as regarder ? non ... tu as remarquer le tchat qui défile ? non ... bon jeu ? non merci ! si tu cherche un peu tu trouve , mais tu na même pas essayé ...

        et sencuré des preuves .... c'est très credible dite donc ...

        Commentaire


        • #5
          Par cheater ils entendent juste faire chauffer leur carte bancaire jusqu'à ce qu'elles fondent
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            La suppression des adresses lie aux Cheat est la première chose a faire sur un forum et la Manilan fait son travail de MJ . sur d`autre forum de jeu tu risque de payer très cher pour avoir ose faire ça.
            Imagine que tous ceux qui voient cette adresse vont trouver le Cheat ( en disant que ça fonctionne ) , la tu détruit le jeu par la propagation de cette adresse .
            Je connais un jeu qui a que ca maintenant, 90% des joueurs utilise un hack .le jeu est pourri et je l`ai quitte .
            Penses a ça la prochaine fois , et ne pointe pas du doigt au MJ pour avoir fait leur travail . Sois plus responsable de tes actes et oublis les cheaters . Ils vont détruire leur ordi avec des virus en tout genres .Voila se qui va leurs arriver xd
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R259978209 Voir le message
              La suppression des adresses lie aux Cheat est la première chose a faire sur un forum et la Manilan fait son travail de MJ . sur d`autre forum de jeu tu risque de payer très cher pour avoir ose faire ça.
              Imagine que tous ceux qui voient cette adresse vont trouver le Cheat ( en disant que ça fonctionne ) , la tu détruit le jeu par la propagation de cette adresse .
              Je connais un jeu qui a que ca maintenant, 90% des joueurs utilise un hack .le jeu est pourri et je l`ai quitte .
              Penses a ça la prochaine fois , et ne pointe pas du doigt au MJ pour avoir fait leur travail . Sois plus responsable de tes actes et oublis les cheaters . Ils vont détruire leur ordi avec des virus en tout genres .Voila se qui va leurs arriver xd
              Je comprend rien a ce que tu dis asterix, explique calmement sans te disperser
              FrereTuc S13

              Commentaire


              • #8
                bon ben allons voir sur le s54 mdr merci

                Commentaire


                • #9
                  donc utiliser sa cb est un hack? serieusement il faut pas confondre capacités financières avec triche on va se mettre a juger par ce qu un joueur a plus de dispositions que d autres pour depenser dans ce jeu? il faut avoir un esprit bien etroit pour transposer sa situation personelle a celle d un autre
                  conseil du jour arretez de vous comparer aux autres et diamser utilement si c est le cas les diams et la cb ne font pas le pc si on ne sait pas s en servir ....
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                  Gaiatest serv54

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R220085270 Voir le message
                    Je comprend rien a ce que tu dis asterix, explique calmement sans te disperser
                    Okj , XD alors explique moi se que t`as pas compris ?"
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maniian Voir le message
                      Bonsoir,


                      Il est impossible de générer des diamants sans passer par la case recharge.
                      Bon jeu à toi.
                      C'est un défi que tu lance ? Aucun systeme n'est inviolable, surtout sur du flash en html
                      sigpic


                      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Flash en html. Tu m'as tué là. :')
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R241375349 Voir le message
                          C'est un défi que tu lance ? Aucun systeme n'est inviolable, surtout sur du flash en html
                          Oui, tu peux toujours tenter, l'heureux gagnant aura droit à un ban définitif.
                          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                          Pour me MP --> C'est par ici
                          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            D'un pour autant que ça doit être détecté.
                            Deux, c'est pas avec la rapidité fulgurante des développeurs que ça sera découvert de si tôt, le jeu sera déjà verolé à mort.
                            Bien que pour le moment le jeu soit relativement propre, y a déjà des moyens de détourner certains éléments du jeu sans forcément que ça soit détecté, suffit de chercher un peu.
                            S'il est si inviolable, se pencher du côté du tarot par exemple.

                            Bonne journée.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou

                              certains chats ont deja mordus leur queue fut un temps

                              http://angel.gtarcade.com/news/1926.html#newsConter

                              faut juste comprendre un peu l'anglais, mais pas tres difficile de piger le contenu.

                              Amicalement
                              Artalia S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X