Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah mais en fait ... le lvl 90 existe pas !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah mais en fait ... le lvl 90 existe pas !

Bonjour/ Bonsoir

Je viens de remarquer qu'en fait que les gequ'étaient bloqué au niveau 89 à 1 point d'xp du lvl 90 ... il n'y a pas encore les niveaux au dessus ?
    Moi je veux explorer l'île en bas a droite de la carte avec sa grande statue !

Cordialement,
    Allan ([S21 Le Temple d'Ashaph)

Bonsoir,

Le level 89 a etait debloqué lors de la maj de mars, pour le moment le passage au level 90 n'a pas eu lieu et si il va etre instauré dans le jeu ca sera annoncé dans une eventuel maj.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1434756743-level.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			381555
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Envoyé par Thesty92 Voir le message
      Bonjour/ Bonsoir

Je viens de remarquer qu'en fait que les gequ'étaient bloqué au niveau 89 à 1 point d'xp du lvl 90 ... il n'y a pas encore les niveaux au dessus ?
      Moi je veux explorer l'île en bas a droite de la carte avec sa grande statue !

Cordialement,
      Allan ([S21 Le Temple d'Ashaph)
      Haaaaaa

Et par la même occasion, tu viens donc de découvrir que tous ceux qui avaient 10 level d'avance sur toi depuis des mois ne seraient peut-être pas "exclusivement" des gros nuls que tu as pu rattraper facilement par la seule puissance de tes techniques supérieures mais que cette remontée incroyable sur les autres a peut-être une autre raison.

Les levels sont régulièrement "bridés"...nous sommes déjà resté bloqué des mois sur le level 85 et maintenant, nous sommes bloqué sur le 89...pour des années ?

Sans cela certains joueurs en seraient déjà au level 100 ou davantage...c'est difficile à estimer.

Cordialement
      Dernière modification par arguail, 20 06 2015, 11h00.
      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
      Alliance Babylone

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
        Et par la même occasion, tu viens donc de découvrir que tous ceux qui avaient 10 level d'avance sur toi depuis des mois ne seraient peut-être pas "exclusivement" des gros nuls que tu as pu rattraper facilement par la seule puissance de tes techniques supérieures mais que cette remontée incroyable sur les autres a peut-être une autre raison.
        Nan je viens de découvrir que justement, les autres allaient me rattraper sans utiliser de puissantes techniques superieurs, mais juste a cause d'un level bridé ! Et aussi j'attendait le lvl 90 pour renaitre des héros et donc bah c'est pas possible !

Je savais qu'il y avait eu un lvl bridé avant, j'avais déjà fait un post lorsque j'approchait du lvl 80 et que la synthèse des équipement royaux 80 avait pas été implantée !

Mais du coup, les héros peuvent pas monter 90 ? (Il xp eux aussi, la question est sont-ils bridé aussi ? )

Commentaire

Nan je viens de découvrir que justement, les autres allaient me rattraper sans utiliser de puissantes techniques superieurs, mais juste a cause d'un level bridé !
          Je ne dirai qu'une chose : bienvenue au Club !!!

Mais du coup, les héros peuvent pas monter 90 ? (Il xp eux aussi, la question est sont-ils bridé aussi ? )
          Les perso secondaires ne peuvent dépasser le perso principal...

Tu peux te consoler en te disant qu'ils continueront de grimper dans le niveau 89...et un jour...lorsque de nombreux N70 t'auront rattrapés et que ton avatar passera N90, tes héros secondaires passeront tous N90 le même jour aussi.

Voilà
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
            Haaaaaa

Les levels sont régulièrement "bridés"...nous sommes déjà resté bloqué des mois sur le level 85 et maintenant, nous sommes bloqué sur le 89...pour des années ?

Sans cela certains joueurs en seraient déjà au level 100 ou davantage...c'est difficile à estimer.

Cordialement
            En fait on a ete bridé tout les 5 niveaux a partir du lvl 50. Parfois quelques semaine/jours parfois plusieurs mois.
            Le 90 a fait son apparition sur l'us mais sans l'erebus ni les talent niveau 90. Il devrait cependant arriver chez nous d'ici 3 a 4 mois.
            sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Qu'est ce que cela peut faire?
              Au contraire cela est bénéfique au bon joueurs n'utilisant pas trop la CB.
              Le nombre de joueurs de faible pc au niveau 89 augmente, donc nous sommes moins souvent confronté aux gros cs.

C'est particulièrement flagrant sur l'affrontement, ou le niveau moyen en pc des équipes à 240 et plus level diminue. De toute façon le niveau au dela du 80, ne contribue plus à l'augmentation de puissance de votre équipe, puisqu'il n'y a aucun équipement particulier après ce niveau.

J'ai joué à des tas de jeu en ligne avec un nombre fini de niveaux, et c'est la première fois que je vois autant de râleur à ce sujet.
              hoch, s3

Commentaire

Hate que tout ca soit débloqué
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

On a fait le tour, sujet clos.

Commentaire

Chargement...
                  X