Annonce

Réduire
Aucune annonce.

level 90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• level 90

Bonjour

Ce petit post pour vous demander si le lev 90 va bientôt être débloqué car à quoi sert de jouer si on ne monte plus en lev? l'xp ne se comptabilise plus comme quand je suis arrivée lev 80 donc estimation de perte. Voilà j'espère avoir une bonne nouvelle dans la réponse. Véro S18

A quoi ca sert de jouer?
    Donc ton éveil et au maximum, tous tes persos sont équipés avec le meilleur armement, tu possèdes tous les anges ils sont tous au niveau maximum avec le nombre maximum d'étoiles.

Veinard, moi j'en suis loin donc même en étant au niveau 89 je continue à jouer, j'ai encore plein de chose à monter.
    hoch, s3

Commentaire

Je n'ai pas dit que j'étais au max de tout mais simplement que l'xp gagné ne sert plus à rien c'est comme les âmes de guerrier qu'on accumule et qui ne serviront probablement plus à rien. En fait, le prob c'est que l'on a une certaine avance par rapport à d'autres joueurs et que si le lev 90 met un certain temps à arriver, cette avance ne sera plus donc où est l'équité?

Commentaire

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, dans la majorité des jeux à niveau, il y a une limite, donc je vois pas ou est le problème.
        hoch, s3

Commentaire

Il n'y a aucun prob si le jeu n'évoluera plus mais si c'est comme pour le lev 85 où j'ai perdu toute l'avance que j'avais là moi j'en vois un des probs

Commentaire

Chargement...
          X