Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On attend toujours !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On attend toujours !!!

    Quand est-il de la compensation liée au bug du précédent tournoi IS en solo pour le UA5 (petit rappel, 2 jours sans pouvoir y participer) ?

    Et celle du bug des alliances IS ? (certains comme moi on réussi à ré-entrer alliance mais contrib et classe à 0 en entrant)

    Bersek UA5

  • #2
    Oublie pas celui du chateau de carte Bersek et la en cours on a celui des wyrms is qui lui perdure

    Commentaire


    • #3
      vous inquietez pas c comme cela sur tout les jeux R2 ..... Aucun es sans bug lag etc ... Courage !!
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour le château de carte il n'y a pas de compensation prévu.

        Pour la bataille IS + GDR des UA c'est prévu ainsi que celle pour les alliances.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          ben oui super donc les gars on recup deux fois leur mise, lecart se creuse et tout est normal

          Commentaire


          • #6
            heuuuuuu la c'est pas normal !!

            c'est un peu abusé... beaucoup meme

            A ce moment la, moi je réclame le même droit que ceux qui ont pu profiter de ce bug ! 4 mois complet a stocker pour jouer le prochain château et espérer enfin avoir un héro digne de ce nom !!!!!!! et oui, 850 cartes dans l'inventaire pour espérer avoir 40 000 pts, soit 8 châteaux de carte a ne pas jouer pour 1 seul a espérer une seconde place.......

            Donc si il n'y a rien de prévu pour palier a l'enorme avantage qu'on eu ceux des derniers chateau, pourquoi pas ceux qui stock en se privant !!!!! mais bon, ce sont les diamseurs fou qui ont eu double récompenses.... alors que eux n'en n'ont pas besoin, on va dire. je diams un peu, mais je suis tres loin derriere et que en certaines occasions ! j'aurais trouvé plus juste une compensation pour ceux qui joue vraiment le jeu en stockant !!!

            C'est pas contre toi Ignir, je sait tres bien que tu peux rien y faire ^^ mais hésite pas a passer encore une fois le message !

            En bref, avec ce genre de nouvelles... pas étonnant que beaucoup stop le jeu

            Quand aux batailles IS, ce n'étais pas que les serveurs fusionnés qui ont été lésés.. exemple, S19, on a été privé de 2 tournois IS et de 1 bataille IS
            Dernière modification par R283973805, 19 06 2015, 15h47.
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire

            Chargement...
            X