Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etres vous content de vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etres vous content de vous ?

    Non , je ne vous demande pas si vous êtres de LOA car je connais la réponse
    Moi oui je suis content de moi . Je suis venu ici pour jouer et me détendre , me faire des amis et relever un challenge comme c`est le but dans n`importe quel jeu .

    Es-ce que j`ai trouver se que je cherchais ? Oui , je me suis fait des amis et je serais triste si un jour je devrait arrêter de jouer ici pour X raison . Oui je me détend bien sur le jeu comme sur le forum. Dans l`ensemble je trouve la communauté assez sympatrique ( Ça râle et moi je rigole ) eh oui dans toute chose y a le cote positif et négatif , c`est a moi de voir lequel j`ai envie de regarder .

    Ai-je trouve le challenge que je cherchais ? OH que oui Au début je voulais être le boss des boss , mais très vite fait je me suis rendu compte que je rêvais debout
    donc je me suis trouver un autre but , c`est celui de faire une perce dans la cour des grands ( les Diamseurs ). Un challenge assez difficile mais pas impossible surtout avec les moyen de bord . " Hier je me suis fait une place au céleste parmi les 20 de mon serveur ( 18 eme ) sur une population de 100+" .

    Suis-je utile a la LOA ? Hahaha , la c`est une question impertinente . Je ne vais pas demander un avocat , ça coûte trop cher
    Oui je me sens utile dans la mesure que je tape sur ceux qui dépensent des sous pour être devant moi et qui doivent dépenser plus pour y rester

    Qu`en est-il pour vous Trouvez vous votre bonheur dans se que vous faites ? Alors racontez nous ça " DANS LA BONNE HUMEUR "

    Le but de ce topique , c`est de faire voir votre état d`âme par rapport a vous même , de votre satisfaction personnelle .
    Dernière modification par R259978209, 17 06 2015, 09h44.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    XD hahaaa moi au début c'était juste pour voir et j'aimais bien le graphique (d'ailleurs j'aime toujours) du jeu. Et puis me suis fais des amis chouette donc j'y restais parce que la convivialité et l'entre aide y étaient dans le clan dans lequel j'étais donc j'y joues avec plaisir à LoA . Maintenant j'ai pour objectif de battre un diamseur sans diamser et là je penses que ça va être lent et dur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fleurs tatouée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			381523

    Commentaire


    • #3
      Perso je m'amuse bien, le serveur est vraiment fun, détendu, et l'ambiance y est cool !! pour ma part c'est mon 2eme serveur, donc on évite les grosses boulettes de débutant... sans diamser top 20 AC régulièrement...je suis contente de moi !! ca fait plaisir !! et le jour ou je suis déclassée? Bah c'est un jeu ,je ne joue pas vie !! on me déclasse, c'est qu'on est + fort, ou + tacticien que moi donc GG !! a charge de revanche Niveau rencontre : de très jolies rencontres !! Donc tout roule pour moi Nnyx S55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R287918973 Voir le message
        Perso je m'amuse bien, le serveur est vraiment fun, détendu, et l'ambiance y est cool !! pour ma part c'est mon 2eme serveur, donc on évite les grosses boulettes de débutant... sans diamser top 20 AC régulièrement...je suis contente de moi !! ca fait plaisir !! et le jour ou je suis déclassée? Bah c'est un jeu ,je ne joue pas vie !! on me déclasse, c'est qu'on est + fort, ou + tacticien que moi donc GG !! a charge de revanche Niveau rencontre : de très jolies rencontres !! Donc tout roule pour moi Nnyx S55
        Cool Nnyx . Content de te lire ici xd
        Oui je connais tes valeur tu a pique ma place y a pas longtemps au céleste , mais je l`ai repris
        Mais je sais que tu n`es pas du genre a dire " boff il n`a qu`a la garder cette place la s`il le veut" . Je vais boire 2 potion en attendant lol
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire

        Chargement...
        X