Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte defi TE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte defi TE

Salut les gens,

J'ai par mégarde utilisé mes cartes de défi tour éternelle, du coup si je fais pas les tours aujourd'hui est ce que je les perd au reset de minuit ?

Merci

Bonjour si tu a demarré l'envol de tes cartes tour eternelle tu pourra toujours les collecter demain cest pas perdu
    F r a n c o i s
    S6

Commentaire

J'ai pas lancé l'envol, je les conservé pour la prochaine ruée, donc si je lance pas est ce que je les perds ?

Commentaire

J'en ai bien peur.
        hoch, s3

Commentaire

Rien n'est sûr .

Commentaire

Envoyé par Lea3k Voir le message
            J'ai pas lancé l'envol, je les conservé pour la prochaine ruée, donc si je lance pas est ce que je les perds ?
            Je pense que oui.
            A partir du moment ou tu as "utilisé" tes cartes, elles se sont transformées en points d'envol.

A ta place, je ne prendrai pas de risques et je lancerai les envols.
            Le résultat de ces envols sera récoltable lorsque tu te reconnecteras.

Sinon, tu peux essayer de les laisser et tu nous diras si tu as tout perdu ou non...la réponse à cette question nous intéresse tous.

Cordialement
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

Commentaire

Merci, je vous dirais ça

Commentaire

Les cartes, une fois consommées, si vous lancez pas l'envol, vous perdez tout...
                Archange - Toujours imité, jamais égalé

Commentaire

Chargement...
                X