Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cc les gens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cc les gens

    pour vous dire que le jeux deviens de plus en plus mauvais c est comme dans la société ta pas de tune ta rien avant on pouvait rivaliser avec les gens qui utilisait les diamants maintenant c est plus la peine les talents les mecs te tapent a plus de 1 million c est du délire affrontement tu tombe avec des groupes qui ont plus de 3 million de pc donc impossible de les battre non vraiment je comprend que beaucoup de gens arrêtent moi c est pareille je vais arrêter en tout cas je les bien apprécie fut une époque bonne journée a vous

  • #2
    En même temps, c'est un pay to win, rare sont les jeux free to play qui ne deviennent pas pay to win...

    Rivaliser avec les diamseurs, c'est sur que c'est pas possible sans payer mais si tu veux être premier sans payer, c'est sur que ce n'est pas dans un jeu sur navigateur où il faut aller. Ce serait plus dans les MMORPG mais les sous que tu ne vas pas investir, tu les convertis en temps. Donc tu ne payes pas mais c'est ta vie sociale qui en prends un coup.
    ~Kushina~ S18

    Commentaire


    • #3
      note aussi que les diamants etait moins cher avent leur changement de plateforme de paiement payer 12e pour remetre un vip sa fait tres cher en tout cas bon courage a toi r245026521 j'avoue que sans la carte bleue dur de bien avancer sur se jeux si on veux de bon heros obliger de passer la carte bleue a part l'ouverture de nouveau serveur qui finiront fusioné des maj de reparation de beug j'en voie pas ou 1 tout les 5 mois et le pire sa ose monté leur prix meme demon slayer leur maj sont plus evoluer diam au meme prix et bcp moins de beug vais finir par retourné dessus loa etait bien avant toute ses changement de***** de r2 qui prend ses client pour des pigeon

      Commentaire

      Chargement...
      X