Annonce
Réduire
Aucune annonce.
!!!!vive les bonbons !!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R2103651080 Voir le messageBien des fois je me suis senti Beau Mais la c'est le comble alors je vais vous proposé 1 jeu très marrant et amusant si vous vous ennuyer et que vous posséder des bonbon Mystère qui fait changé d'apparence prenez vous en screen et posté le ici HIHIHIHI
Pour ma par voici quelque screen .
[ATTACH=CONFIG]30416[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30417[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30418[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30419[/ATTACH]sigpicAsterix >>>S 55
-
Envoyé par R2103651080 Voir le messageLol c'est comme tu me dis t'es sur une île mais toi pur antillais tu y va jamais .ahahahahahah
Regarde juste en dessous de la belle photo de moi au clavier de mon ordi
Et c`est une très belle Île les Européens la surnomme , le petit paradis sur terre
Et c`est pas que je n`y vais jamais xd , mais je ne la quitte jamais , " Tu ne veux quand même pas que je quitte le paradis pour aller en enfer!!!! "sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R276768525 Voir le messageLe truc qui sert à rien...
Comme ton commentaire en fait.
Si ça t'interesse pas tu traces ta route et laisse les gens faire leur truc...Lhea S38
Commentaire
-
Envoyé par arguail Voir le messageEfficace ces ptits bonbons, et en prenant 2 bonbons en même temps, j'ai même le chariot avec
[ATTACH=CONFIG]30489[/ATTACH]
elle était en stringsigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire