Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paiement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parcontre ce que je trouve tout de même pas logique avec cette histoire de TVA.
    Lorsque des prix sont annoncés au public c'est toujours TVA incluse, c'est ensuite au professionnel de s'occuper de règler à qui de droit cette dites TVA.
    Pourquoi nous annoncer un prix et ensuite rajouter la TVA au moment du paiement ?

Commentaire

Envoyé par Maliciia Voir le message
      Parcontre ce que je trouve tout de même pas logique avec cette histoire de TVA.
      Lorsque des prix sont annoncés au public c'est toujours TVA incluse, c'est ensuite au professionnel de s'occuper de règler à qui de droit cette dites TVA.
      Pourquoi nous annoncer un prix et ensuite rajouter la TVA au moment du paiement ?
      L'explication viens sans doute du nombre de taux de tva different que r2 ne veux probablement pas gerer au cas par cas dans ses affichages de boutique.

Mais encore bon la tva çà fais pas plaisir c'est sûr mais c 'est une taxe en revanche la propension de xsolla à augmenter ses frais de façon anarchique est franchement incompréhensible.

Franchement comment peuvent-t-il espérer ( Xsolla et non R2) réaliser des transactions avec ce genre de frais nous en sommes aujourdhui à 62€05 de frais via paysafecard pour une recharge de 13000 diamants à 119.99 TTC !!! du coup on passe de 119.99 TTC à 182€04 c'est .... totalement prohibitif vis à vis de ce genre de moyen de paiement ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			381541

Donc pour ma part je vais changer mes habitudes et me tourner vers des cartes mobiles prépayées qui elles au contraire vous offrent des bonus de recharge pour une somme donnée en somme un moyen de diminuer l impact de la tva précitée.
      sigpic

Niro S45

Commentaire

Bonjour

petite précision importante pour ceux qui payent pas paysefcard. Leur nouvelle plateforme facture des frais de paiements ( alors que l'ancienne non )

Les frais de paiement facturés aux joueurs sont laissés à l'appréciation de cette nouvelle plateforme. De plus si vous effectuer deux achats de paysefcard l'un derrière l'autre, les frais de transactions seront doublés ( POURQUOI CECI ).

Les frais imposés aux joueurs par ce moyen de paiement ne sont pas justifié, puisque comme je vous l'ai dit en haut ces frais sont doublés pour une deuxième utilisation successive de paysefcard.

LOA devrais revoir ce fameux nouveau contrat qu'ils ont signé avec eux, à moins que suivant certains termes de celui-ci il gagne quand même un peu de fric avec ces frais ( ewemple LOA ne paye plus de frais à cette société mais par contre cette société répercute ces dit frais sur les joueurs ) Ce qui reviens à dire que LOA gagne de l'argent en plus

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par zding Voir le message
        foutage de guelle mon rechargement de 5200 diams est passe a 72 euro il etait a 56 il y a 3 jours faite quelque chose pour ca je recharge qu avec paysafecard donc si vous faite rien plus de recharge la c est du vol^^

LOA gagne du fric puisqu'il ne paye plus de frais eux-mêmes. Une façon de se faire un peu plus de fric en disant c'est pas nous mais la société avec laquelle on viens de signer un new contrat

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par nirosia Voir le message
        L'explication viens sans doute du nombre de taux de tva different que r2 ne veux probablement pas gerer au cas par cas dans ses affichages de boutique.

Mais encore bon la tva çà fais pas plaisir c'est sûr mais c 'est une taxe en revanche la propension de xsolla à augmenter ses frais de façon anarchique est franchement incompréhensible.

Franchement comment peuvent-t-il espérer ( Xsolla et non R2) réaliser des transactions avec ce genre de frais nous en sommes aujourdhui à 62€05 de frais via paysafecard pour une recharge de 13000 diamants à 119.99 TTC !!! du coup on passe de 119.99 TTC à 182€04 c'est .... totalement prohibitif vis à vis de ce genre de moyen de paiement ...

[ATTACH=CONFIG]30643[/ATTACH]

Donc pour ma part je vais changer mes habitudes et me tourner vers des cartes mobiles prépayées qui elles au contraire vous offrent des bonus de recharge pour une somme donnée en somme un moyen de diminuer l impact de la tva précitée.

apres LOA vont nous dire qu'il touche rien sur ces frais ^^

Commentaire

Après une petite enquête, Xsolla (plateforme de paiement) retaxe par dessus les recharges de R2, peut importe le moyen de paiement.
          Pour alléger vos recharges passez directement par Skrill, Paypal ou Mopay et évitez le carré violet correspondant à xsolla.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xsolla.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,5 Ko 
ID : 			381548

Ceci ne reste qu'un conseil personnel, bon jeu à vous.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

bon je vois il a tjr pas compris c est le seul a fournir le paiement par paysafcard xsolla les autres c est tout par carte bancaire et il y a beaucoup de joueur qui paye que par paysafecard voila le probleme il est la tout les autres demandent des informations bancaire et tout le monde ne sont pas asser bete pour refiler ces infos sur internet , et d autre part exemple etant suisse mopay We regret to inform you that the country/area you are in does not support MOPAY. voila c est simple donc va falloir revoir les fournissuer de paiement et remettre 1 avec paysafecard qui ne surtaxe pas de plus de 60 euros la recharge a 13k de diams sinon vous allez avoir beaucoup moins de personne qui vont diamser sur tous les serveurs ca c est sur et cerytain en commencant par moi deja depuis le chagement 0 recharge

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
              Après une petite enquête, Xsolla (plateforme de paiement) retaxe par dessus les recharges de R2, peut importe le moyen de paiement.
              Pour alléger vos recharges passez directement par Skrill, Paypal ou Mopay et évitez le carré violet correspondant à xsolla.

[ATTACH=CONFIG]30657[/ATTACH]

arrête tu sais pértinamant qu'ils ont changer de partenaire et qu'ils doivent reverser un % .... un partenariat commerciale ce fait jamais sans benef ...

tu vas nous dire qu'il faut aussi croire au pére noel et a la fée clochettte ?
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message

Tout à fait d'accord Maniian .

Ce que je ne comprend pas personnellement dans cette affaire c'est pourquoi Skrill qui possède paysafecard ne le propose pas .

Pour le reste surtaxer des prestations aux taux pratiqués par xsolla ne rapportera rien de plus ; qui peut bien accepter d'acheter dans de telles conditions ?
                Inutile d'accuser les uns les autres le contrat personne ne l'a vu par contre pour rester dans le concret N UTILISEZ PAS XSOLLA et au bout d'un moment vous verrez les choses évoluerons , simple question de résultat .
                sigpic

Niro S45

Commentaire

Chargement...
                X