Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paiement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paiement

bonjour

je voudrais savoir si le moyen de paiement playstan est supprimé définitivement ???

Si oui le nouveau moyen mis en place pour payer par paysefcard coûte des frais supplémentaires ce qui va voir pour but moins d'achat par ceci.

de plus les frais de paiement ne sont ni justifié exemple 0.99 euros de frais pour un paiement à 4.99 et pour un paiement a 19.99 3.97 euros de frais. Les tarifs mis en place par cette société dont vous faites appel ne demande pas un tel écart de prix pour les frais de transactions. Est-ce de votre part un moyen pour gagner plus.

Pour ma part et pour pas mal de joueurs nous trouvons vos tarifs de plus en plus cher et nous allons donner une orientation différente à ce jeu, voir migrer vers un autre qui sera moins porter sur les prix exorbitant dont vous êtes les auteurs de cette hausse.

j'allais oublié pour le paiement par paysefcard, quand vous faites un paiement de 19.99 les frais sont a 3.97 euros et quand vous faites un deuxième achat identique de 19.99 les frais passe de 3.97 au double rien ne justifie une telle hausse à part pour vous remplir les poches.

Je sais que c'est un tickets qui restera sans réponse car pour vous en général la cb des joueurs est bien plus important que les joueurs eux-mêmes

Merci de revoir vos tarifs car là même avec ou sans les fusions vous allez droits vers un abandons de beaucoup de joueurs..

bonne journée

Bonjour,

Attention de ne pas confondre tous les frais, les 0.99€ dont vous tu parles sont la TVA (qui est obligatoire et ne dépend pas de R2games).
    Les autres frais par dessus viennent des moyens de paiement. Certains n'auront aucuns frais bancaires annexes d'autres en auront et viendront gonfler le prix de la recharge (et une nouvelle fois R2 ne se rémunère pas sur ces frais là).
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
      Bonjour,

Attention de ne pas confondre tous les frais, les 0.99€ dont vous tu parles sont la TVA (qui est obligatoire et ne dépend pas de R2games).
      Les autres frais par dessus viennent des moyens de paiement. Certains n'auront aucuns frais bancaires annexes d'autres en auront et viendront gonfler le prix de la recharge (et une nouvelle fois R2 ne se rémunère pas sur ces frais là).

non non je ne confond pas 0.99 euros est bien les frais de paiement par paysefcard pour une recharge de de 4.99 ( car 20% de TVA sur 4.99 n'a jamais fait 0.99 euros ) la TVA est à 1.16 euros

Et si dans un sens vous avez peut-etre raison que loa ne se rénumère par avec ces frais alors pourquoi avoir désactiver un moyen de paiement avec lequel les joueurs pouvaient régler avec moins de frais de paiements. On ne peut que penser que cette société de jeu encaisse une partie sur ces frais qui ne sont pas justifié. enfin si ils le sont juste pour gonfler les portefeuille

Commentaire

desoler mais les frais sont bien des frais de transaction et non de tva je suis suisse donc pas de tva sur loa vu que la suisse ne fais pas partie de l europe donc je confirme que Résumé commande
        650 Diamants
        €4.99
        Sous-total€4.99 =5.48 CHF
        Frais0.90 CHF
        Total6.38 CHF
        se sont bien des frais que il n y avait pas payspan avant et sur une rechrge pour 13k de diams c est abehrant les frais voici Résumé commande
        13 000 Diamants
        €99.99
        Sous-total€99.99 =109.75 CHF
        Frais17.93 CHF
        Total127.68 CHF
        aussi une autre chose par rapport a playstan les prix de base des diamants sont plus elever

Commentaire

sa commence a bien faire chez r2games entre les maj full bug et les bug present et non reparer maintenent les moyens de paiement suprimé non signalé dans les annonce ou bugé se qui metonnérai pas vue les technicien made in china que r2 games â dans la l'annonce je cite playspan et non mopay et autre moyen viva mobile maintenent sa passe par xsolla on passe donc de 5.99 les 650 diams a 12e gg r2 vous manquer a se point d'argent ? commencer a arreter l'ouverture des serv si ses pour finir fusioné ensuite maintenent les joueur passent par les moyen de paiement viva mobile vont payer 12e pour vous faire plaisir c'est beau de rever hormi les richou qui auront le bonheur de se payer des diam en laissent le reste des joueur (les vrai non acro a la carte banquaire) pour avance sur un jeux ou les possesseur se foute royalement de ses client a le sprendre pour des pigeon juste bon a vous raporter du blé pour ma part hors de question de payer 12e pour 650 malheureux diams deja 6e je trouver sa cher mais la faut pas abusé 20 eme petit exemple paiement par paysafcart (5200 diam a 39.99 plateforme xsolla obligé on passe a 47.99 + fraie de 8.85 resulta 56.84) vais aller metre mon argent sur un autre jeux pour en avoir pour mon argent et de meilleure avantage et qui prend pas leur client pour des BIPBIPBIP

phrase caché dans l'annonce du changement de paiement : "vous voulais des diams participé au event activement payer plus cher pour pas grand chose sa rempli notre caisse merci gentil pigeon rourou"

ps : faudra pensé a changer la pub du free to play en paye to play sa fera moins pub mensongere
          Dernière modification par draco62, 16 06 2015, 02h56.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t2.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			381520

Un screen est toujours plus explicite pour 13 000 diamants à 99.99€ , 20€ de tva et 22.13 € de commission sur lesquels on rajoute encore 1.56€ de tva ce qui porte les 13 000 diamants à 142,12€ ...

Je vous laisse en tirer toutes conclusions utile
            sigpic

Niro S45

Commentaire

Bonjour,

Sur les 142.12€, il y a "que" 99.99€ qui vont dans les poches de R2games..
              Les frais de commissions sont élevés par PaysafeCard, tu devrais essayer de chercher un autre moyen de paiement moins coûteux.

Personne je sais que sur Mopay, tu n'as pas de frais de commission.

Commentaire

avant de changer de plateform je prener 5200 diam a 39.99 sois 47.99 avec les fraie la c passer a 56.84 faut arreter de dire les fraie de paiement paysaf etait elever elle etait moins avent les changement merdique

Commentaire

ce n est pas paysafecard qui prend ces frais surcouteux c est le service 500*methode donc la faut arreter parce que paysafecard facture vraiment quasi rien pour les transactions c est juste l autre qui se rempli les poches ladessus si vous me croyez pas aller demander a paysafecard directement ce qu ils en pensent et de leur comission sur les transferts , de plus par mopay etant suisse ca dit qu il n y a rien pour ma region donc voila et autre chose y a 2 jour j ai mis copier du prix pour 650 diams plus haut et la miracle je regarde a nouveau et voila Résumé commande
                  650 Diamants
                  €4.99
                  Sous-total€4.99 =5.48 CHF
                  Frais1.00 CHF
                  Total6.48 CHF
                  par magie les frais on meme augmenter mdrrrr serieux la va falloir faire changer tout parce que si les frais ne sont meme pas fixe dans 1 semaine c est frais x10

Commentaire

j'ai deja payer sur un mmorpg et y avais 0 fraie par paysafcard et autre moyen de paiement meme si celui si se trouve etre en amerique r2games et quoi us ou anglais ou allemand tellement c'est bien gerer qu'il passe des fraie qui devrait pas exister faut p_e pensé a arreter de prendre les joueurs pour des c*n

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
                      Bonjour,

Sur les 142.12€, il y a "que" 99.99€ qui vont dans les poches de R2games..
                      Les frais de commissions sont élevés par PaysafeCard, tu devrais essayer de chercher un autre moyen de paiement moins coûteux.

Personne je sais que sur Mopay, tu n'as pas de frais de commission.
                      Oui Maniian, R2 ne dois sans doute pas percevoir cette commission ni paysafecard d'ailleurs il s'agit d'une somme plutôt facturée et recouvrée par Xsolla qui est le nouveau prestataire de service de paiement dans cette affaire.
                      A l'évidence ceci est effectivement dissuasif vis à vis de l' utilisation de paysafecard comme moyen de paiement.
                      Dernière modification par nirosia, 16 06 2015, 18h28.
                      sigpic

Niro S45

Commentaire

foutage de guelle mon rechargement de 5200 diams est passe a 72 euro il etait a 56 il y a 3 jours faite quelque chose pour ca je recharge qu avec paysafecard donc si vous faite rien plus de recharge la c est du vol^^

Commentaire

Tu as sûrement raison Niro, les changements de fournisseurs de paiement de R2 ont indirectement augmenté le coût de certains moyens de recharges..

Commentaire

idem je joue sur un autre mmorpg et je paye par pasysafe card ya 0 interet, je confirme, perso moi j'arrete de diamser, et si sa continue surment, je vais arreter de jouer, pour le moment j'achete que le vip et . sa vaut même plus la peine de le prendre vu les interets que r2 prend, vous exagerez arretez un peu

Commentaire

Bonjour , les taxes depuis Janvier ont augmenter (non nous n'hallucinons pas, c'est pire depuis 1 mois).
                              Et ce suivant les moyens de payements qui ne sont pas les mêmes certes mais les frais ... oh genre les tickets acheté en bureau de tabac de 6 a 7€ de "taxe" sont passé a 17 ou 18e ...
                              Qui s'en mets pleins les poches si en partie ce n'est pas vous ? genre vous prenez pas un % dessus ...
                              US est plus rentable a jouer que Fr ... malgré vos nouvelles mise en place de diams Enregistrements, Bdm etc.
                              Il serait bon que vous revoyez vos accords avec tout ça ...
                              Nous n'avons pas tous des poules aux oeufs d'or, il y a beau se plaindre des bugs, des frais etc , le jeu en lui même est très bon, mais vous perdez des joueurs au fil du temps (et pas q'un peu)

Déjà que les serveurs se vide trop , d'ou des fusions a peine arrivée au 59ème ....
                              Cannibal - s56 c'est pour mieux te manger mon enfant

Commentaire

Chargement...
                              X