Bonjour, ceci est un sujet que j'ouvre uniquement pour avoir vos avis, sur ce que je trouve un personnage abusé.
Outre le principe d'une team rage, crit etc. je trouve que Elenaril crée un déséquilibre dans le jeu, ce simple perso grenat rend vos diams, perso, stuff etc. useless et je trouve dommage que des écarts de 300 pc+ (exemple) soit ridiculisés par elenaril.
Je n'aime pas perdre comme tout le monde, aussi je fais en sorte de diamser pour rester à peu près à flot, pourtant des joueurs qui ont quasi rien, peuvent grâce à elenaril vous perforer comme une m....
Je suis donc aussi obligé de la débloquer car sinon, c'est trop déséquilibré.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes confronté au même "problème".
Merci.
PS : Et je rajoute, Est-ce une faille du jeu ou c'est volontaire ?
cdlt
Outre le principe d'une team rage, crit etc. je trouve que Elenaril crée un déséquilibre dans le jeu, ce simple perso grenat rend vos diams, perso, stuff etc. useless et je trouve dommage que des écarts de 300 pc+ (exemple) soit ridiculisés par elenaril.
Je n'aime pas perdre comme tout le monde, aussi je fais en sorte de diamser pour rester à peu près à flot, pourtant des joueurs qui ont quasi rien, peuvent grâce à elenaril vous perforer comme une m....
Je suis donc aussi obligé de la débloquer car sinon, c'est trop déséquilibré.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes confronté au même "problème".
Merci.
PS : Et je rajoute, Est-ce une faille du jeu ou c'est volontaire ?
cdlt
Commentaire