Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elenaril ou le perso qui rend useless les autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elenaril ou le perso qui rend useless les autres

Bonjour, ceci est un sujet que j'ouvre uniquement pour avoir vos avis, sur ce que je trouve un personnage abusé.

Outre le principe d'une team rage, crit etc. je trouve que Elenaril crée un déséquilibre dans le jeu, ce simple perso grenat rend vos diams, perso, stuff etc. useless et je trouve dommage que des écarts de 300 pc+ (exemple) soit ridiculisés par elenaril.

Je n'aime pas perdre comme tout le monde, aussi je fais en sorte de diamser pour rester à peu près à flot, pourtant des joueurs qui ont quasi rien, peuvent grâce à elenaril vous perforer comme une m....

Je suis donc aussi obligé de la débloquer car sinon, c'est trop déséquilibré.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes confronté au même "problème".

Merci.

PS : Et je rajoute, Est-ce une faille du jeu ou c'est volontaire ?

cdlt
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Bonsoir,

Je ne comprend absolument ce que tu veux dire lol. Tu parles du gain de rage ?
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

Commentaire

en quoi ça consiste comme déséquilibre ? Je ne te suis pas vraiment .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

si tu te fait battre tu n'as peut etre pas la bonne tactique de jeu ....blague a part
        si tu veux jouer une boucle rage en mode free il n'a que le duo elenaril et nérée qui fonctionne .
        apres tu passe a porteuse et la tu vas devoir faire un nouveau sujet sur porteuse alors que ton ennemi est la boucle rage ^^
        bienvenue dans la guerre de l'agilité maintenant ^^

Commentaire

Elenaryl en combat normal, vu ses stats de base, elle ne va pas vivre longtemps, assez facile à one shooter si on attaque la ligne arrière.
          Il y a plusieurs moyens d'avoir une boucle de rage, elenaryl n'est pas la seul capable de le faire.
          Tu peux aussi avec chasseur stellaire et un totem serpent, Prêtresse solaire.

Même roi des os et Walkyrie peuvent donner de la rage, mais ils doivent mourir.

Cela permet d'avoir une équipe à moindre cout capable de rivaliser avec Hecate, mais cela demande pas ma de réflexion, il faut bien positionner chaque héros, et ils doivent pouvoir agir dans un ordre précis.

Ceci dit, merci de m'avoir rappelé son existence, je l'avais oublié et pour les boss de monde ou guerre démoniaque, elle doit être utile.
          hoch, s3

Commentaire

Envoyé par R270132117 Voir le message
            Elenaryl en combat normal, vu ses stats de base, elle ne va pas vivre longtemps, assez facile à one shooter si on attaque la ligne arrière.
            Il y a plusieurs moyens d'avoir une boucle de rage, elenaryl n'est pas la seul capable de le faire.
            Tu peux aussi avec chasseur stellaire et un totem serpent, Prêtresse solaire.

Même roi des os et Walkyrie peuvent donner de la rage, mais ils doivent mourir.

Cela permet d'avoir une équipe à moindre cout capable de rivaliser avec Hecate, mais cela demande pas ma de réflexion, il faut bien positionner chaque héros, et ils doivent pouvoir agir dans un ordre précis.

Ceci dit, merci de m'avoir rappelé son existence, je l'avais oublié et pour les boss de monde ou guerre démoniaque, elle doit être utile.
            Le nouveau boss de monde ne lance que des attaques de zone a partir de sa seconde attaque, donc a mon avis elle ne tiendra pas assez de tour pour lancer son sort
            sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Chargement...
            X