Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triche ou de l'egoisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triche ou de l'egoisme

    coucou tout le monde
    je vous signale que les rolls sont au top 3 faudrait faire quelque chose sa ma dégoûtée du jeux et si sa continue j’arrête, je diams assez pour avoir le droit de ne pas accepter qu'un roll prend la place des autres joueur et en plus de sa il joue avec son propre perso qui est au top 10 et son roll top 3 mais allo quoi, la je ne suis pas daccord
    j'espère que les devs vont intervenir


    kyra s5'

  • #2
    Hummm Les gens font se qu'il veulent ^^

    Si il veulent jouer plusieurs personnage et bouffer du pognons dans un jeu c'est leur problème pas le tien.
    Le mieu est de ne plus regarde le classement tu rageras moin comme sa :o
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Hummm Les gens font se qu'il veulent ^^

      Si il veulent jouer plusieurs personnage et bouffer du pognons dans un jeu c'est leur problème pas le tien.
      Le mieu est de ne plus regarde le classement tu rageras moin comme sa :o
      non dsl c'est interdit de jouer une ruée avec son roll d'etre dans le classement et de voler la place des autres joueurs,il y'en a qui ont était banni pour sa, et je me suis renseignée c'est pour sa que je me suis permis de le mettre sur le forum

      ps : c'est surtout ce qu'il ma gené c'est qu'il est dans le classement avec ses 2 perso donc j'ai le droit de raler
      Dernière modification par R271447277, 11 06 2015, 12h16.

      Commentaire


      • #4
        à partir du moment ou les multi compte son autorisés je ne vois pas pourquoi il serait interdit qu'un joueur ce classe avec tout ces persos à partir du moment ou il joue dans les règles du jeu .

        Commentaire


        • #5
          sisi c'est interdit et c'est de source sure^^

          Commentaire


          • #6
            Qui ta dit que c'etais interdis ?

            Si c'est bien interdis pourquoi ne pas faire de screen et le signaler a ton MJ ou MJ chef ?

            Personnellement je ne vois pas pourquoi ce serais interdit de placé tout ces comptes en ruée. Dans le réglèment de la ruée il est indiqué nul part que c'etais interdis.
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
            Alliance - Evasion

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est ni de la triche, ni de l'égoïsme.
              Toi par contre c'est de la jalousie.
              Et ça sert à rien de dire que c'est interdit et que c'est de source sûre si tu ne cites rien.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ryux6 Voir le message
                Ce n'est ni de la triche, ni de l'égoïsme.
                Toi par contre c'est de la jalousie.
                Et ça sert à rien de dire que c'est interdit et que c'est de source sûre si tu ne cites rien.
                Pourquoi avoir 2 comptes sur un même serveur si c`est pas pour tricher ou contourner un règlement et en tirer profit ? Affrontement par exemple , ou tu a un compte de petit niv pour faire parti de ton équipe pour ne pas tomber dans la catégorie ou tu devrais être sans ce 2 eme compte . D`ailleurs a quoi lui sert son LOT de comptes sur un unique serveur si c`est pas pour agacer et faucher le classement des autres ?

                Si c`est pas de l`égoïsme , ni de triche , je ne trouve pas de Jalousie non plus ,
                Toi par contre tu parles sans réfléchir .
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Si t'arrive à prouver qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même serveur, là tu pourras dire que je parle sans réfléchir.


                  Un joueur a le droit de diamser sur plusieurs de ses comptes, ce n'est pas de la triche.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Chacun est libre d'avoir autant de comptes qu'il désire et de recharger à sa guise.
                    Que tu sois d'accord ou non ça ne changera rien, le joueur ne déroge pas à la charte.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R271447277 Voir le message
                      sisi c'est interdit et c'est de source sure^^
                      un reroll pour toi c'est un personnage pour lui et il a le droit d’être classé
                      ps: tes sources disent vraiment n'importe quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        et on peu aussi avoir des multi pour aider les bas level de son clan, suis lvl 85 mais j'ai un autre perso sur le même serveur pour aider les "petits " de mon clan

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maniian Voir le message
                          Bonjour,

                          Chacun est libre d'avoir autant de comptes qu'il désire et de recharger à sa guise.
                          Que tu sois d'accord ou non ça ne changera rien, le joueur ne déroge pas à la charte.
                          et pan dans les dents
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bon vous avez donnez votre avis, et je sais que chacun est libre d'avoir autant de compte et de diamser autant qu'il veut et patati et patata, c'est juste que je trouve que c'est égoïste les 2 perso du même joueurs soient dans le top 10 puisque vous etes tous d'accort le sujet est clos, un mj peut-il fermer svp

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X