Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau concours pour le Forum ?? Des idées ?? Venez me proposez tout ce qui vous passe par la tête.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau concours pour le Forum ?? Des idées ?? Venez me proposez tout ce qui vous passe par la tête.

    Bonjour la communauté du Forum !

    Voilà voilà je vous explique la situation, suite à l’événement Dessin que j'avais lancé sur le Forum j'aimerais organiser un event Spécial été..

    J'ai déjà pas mal d'idée en tête mais j'aimerais connaître vos envie et comme chaque fois que je passe sur les serveurs ça dort comme des marmottes je le propose ici..

    J'attend des idées détaillées et constructives, merci de votre attention

    Idée à proposée :

    - Le thème
    - Le principe
    - Les règles
    - Idées de lots

  • #2
    Coucou toi, tu m'inspires 8)

    Plusieurs idées en tête :

    1/Thème : concours de nouvelles "LOA à la plage" (comment ça le nom est pourri ?)
    Principe : écrire une nouvelle respectant le thème (ouuuuh quelle originalité ! :O)
    Règles : Dans un français correct et lisible, écrire une petite histoire (limiter le nombre de caractères afin de ne pas lasser les lecteurs, 8000 incluant les espaces par exemple -> ça fait deux pages) se déroulant dans le monde de LOA durant la saison d'été. Prévoir une préselection afin d'éliminer les "textes poubelles" trop illisibles ou HS.
    Lots : Emblèmes de la Plume d'or (90 jours -> bawi tout l'été quoi) pour les 10 premiers + un truc genre ailes ou tenue ou monture ? Ou alors des PO ou diamants ou insignes de général ou emblèmes divins. Emblème de la Plume d'argent pour les 10 suivants + lot un peu moins important. Emblème de la Plume de bronze pour les 10 autres + lots encore plus faibles. Prévoir une récompense générale pour les participants.

    2/Thème : Concours de dessin sur le thème de l'été
    Principe : Dessiner une tenue estivale homme et femme représentant le mieux l'été sur LOA
    Règles : Proposer une tenue homme et femme (ou alors seulement femme d'un côté seulement homme de l'autre -> deux catégories de concours) qui s'intègrent dans la monde de LOA et qui font penser à l'été (la dessiner face + dos). Dessiner également des ailes assorties.
    Lots : La tenue féminine et masculine gagnante sont mises en place sur LOA dans le cadre d'un event ou à la boutique et offertes au 10 premiers joueurs du classement. Les 10 suivants ne reçoient que les ailes. Récompense générale pour les autres (coupons, égides, emblèmes divins, etc).

    3/Thème : Concours de dessin "Animal d'été"
    Principe : Idem que le précédent sauf que les participants devront créer une monture estivale.
    Règles : Dessiner de profil une monture estivale.
    Lots : la monture gagnante est mise en place sur LOA dans le cadre d'un event ou en boutique. Les 10 premiers du classement reçoient la monture, récompense générale pour les autres.

    4/Thème : Concours de photos
    Principe : Prendre une photo d'un paysage estival avec un aura fantastique. Genre ça vous voyez ?
    http://www.google.fr/url?source=imgl...ZhAU2XGDDGdCSg
    Règles : Une photo par participant, demander de la prendre avec un bout de papier où le nom du joueur est inscrit dessus. Donner du temps à cet event (un mois ?). Autoriser les retouches du type filtres couleur mais pas le reste. Indiquer où a été prise la photo (afin de vérifier en gros si elle ne sort pas d'internet).
    Lots : Ange Flora pour les trois premiers. Ange niveau 75 pour les sept suivants. Ailes au choix pour le top 20. Prévoir une récompense générale pour les participants.

    5/Thème : Concours de poésie
    Principe : Ecrire un sonnet en rapport avec LOA et l'été
    Règles : Dans un français correct et lisible, écrire un sonnet (rappeler la structure avant -> 2 quatrains, 2 tercets avec les rimes ABBA ABBA CCD EED -> ajouter la difficulté des alexandrins ?) pouvant faire penser au monde de LOA et à l'été. Possibilité de demander la mise en page de ce poème (présentation sur une photo, sur du papier style papyrus, l'écrire en plusieurs couleurs, etc). Auquel cas on pourrait faire deux catégories : meilleure éloquence, meilleur style ?
    Lots : Emblème du poète + tenue et ailes au choix pour les 3 premiers de chaque catégories. Ailes ou tenue au choix pour le top 5. Ailes ou tenue imposées pour le top 10. Lot général pour les participants.

    Voilà voilà ♫

    Commentaire


    • #3
      Le vote.

      Jeu très simple qui laisse une chance a TOUS le monde de gagner , car se sera du pure hasard pour trouver la réponse .

      Voila , on ouvre un topique avec sondage , mais avec possibilité d`un vote seulement pour avoir le nombre de votant uniquement .
      Puis les participant vont devoir voter , bien sure , mais dire combien de participant Y aura a la fin du jeu .

      le but des jeux de forum est surtout pour ramener le plus de monde sur le forum .
      Comme la réponse de ce jeu sera très aléatoire et ne nécessite pas de qualité ou de don ou même un QI élevé , je penses que le nombre de participant pourrait être élevé si les prix sont alléchants . Des Diamants feront venir tout le monde .
      Voila , si vous voyez autre choses a ajouter , ben allez y.

      PS: Si vous voulez un très grand nombre de participant Faites que le prix soit égale ou un pourcentage plus élever que les votes . Donc plus les gents votent , la récompense sera plus grande . Le but est de faire en sorte que ceux qui viennent voter , iront eux même demander aux autres de voter pour avoir le Maxi sur la récompense .
      Dernière modification par R259978209, 11 06 2015, 14h12.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Bonjour alors j'ai une idée qui pourrais vous plaire cette évent s'appel "Longue Story"
        Le Thème : "LoNg SToRy "

        Le Principe : Le MJ devras sortir le début d'une histoire et les participants devront la continuer et lui envoyé en privé ou sur Forum l' Histoire en question. Les Histoires les plus intéressantes seront retenu par le(les) juge(s) de cette évènement. Tout les 4 jours il y aura le classement des 20 meilleurs Histoires ainsi qu'une récompense cependant les participants ce verrons quand même attribué un prix raisonnable en vu de leur participation bien qui ne soit pas classer parmi LE TOP 20!

        Les règles qui devrons êtres respecté : Le joueur ne devras en aucun cas utiliser quelque soit la forme de plagiat pour écrire cette histoire. Cette même histoire devras contenir certain mots bien spécifié par Le MJ permettant l'authentification de l'évènement et de son écriture ainsi que respecter le thème attribué a tout les participants .Tout hors sujet aura pour conséquence une élimination du classement . Les participants n'auront droit qu'a une seule histoire tout les 4 jours le nos respect de ces règles serra sanctionné et le participants en question serra sanctionner par un refus de récompense. Pour certifié son Identité il suffira qu'il pose sa signature a la fin de son écrit.

        Idées de Lots : Classements Par Pallié:
        1ere > 1000 pierre de Bénédiction +500 pierre de Séraphin + 2 000 000 d'or + atours au choix(ailes ou apparence)+900 diam's
        2et3eme >600 pierre de Bénédiction +300 pierre de Séraphin +1 500 000 d'or +ailes ou Âmes d'Héros (au choix) ex: (400Rubis) ;(600) Topaze ; (800) Grenat ;(1200) Opale+ 700 diam's
        4 à 8eme >400 pierre de Bénédiction +200 pierre de Séraphin +1 000 000 d'or + 200 Âmes d'Héros (au choix avec régularisation celons la valeur)+300 diam's
        9 à 15eme >250 pierre de Bénédiction +150 pierre de Séraphin +500 000 + 200 diam's
        16 à 20eme> 150 pierre de Bénédiction + 100 pierre de Séraphin + 250 000 +100 diam's
        et tout ceux qui ont participé Cartes de Tarot(+10) x2 + Bonbon Mystérieux(x10-15)
        Dernière modification par R2103651080, 11 06 2015, 13h17.
        sigpic
        Zephir S[58] et S[44]:

        Commentaire

        Chargement...
        X