Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foutage de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foutage de gueule

    Bonjour,

    Si je poste ici, c'est que quelque chose me révolte. En effet, faudra m'expliquer comme ce fait-il que le premier jour de la ruée, des joueurs soient déjà à 10k+ points dans la récolte de larmes d'ange. Je veux bien comprendre qu'on puisse en obtenir une centaine via toutes les interfaces et les shops, mais il ne faut pas abuser.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,4 Ko 
ID : 			416236

    Ainsi, j'aimerais avoir une explication car on me fera pas croire que les gens en question ont diamsé ( échoppe ) pour environ... 550-650 larmes car le prix est exorbitant.
    Je veux bien payer pour un jeu et pour des objectifs, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. J'ai vérifié toutes les échoppes et toutes le Event populaires, on peut pas faire 650 larmes d'autant plus qu'il n'y a pas de flatter aujourd'hui.

    Cordialement, et sans vouloir offenser qui que ce soit.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    Je pense que les echanges avec les trefles trouveront réponse à ta question. Cordialement Imhotep S17.

    Commentaire


    • #3
      Donc en gros, les gens ont réussi à récolter 1k trèfles ? Ok, admettons. Mais dans ce cas, quand il n'y a pas l'Event des trèfles, il arrive aussi très souvent que des personnes soient aussi à plus de 10k sans Event "fumé" comme celui des trèfles.

      - - - Mise à jour - - -

      Et le plus drôle, c'est que c'est toujours les mêmes.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2100490608 Voir le message
        Donc en gros, les gens ont réussi à récolter 1k trèfles ?
        Possible mais il est également possible qu'ils ne les aient pas gagnés uniquement sur cet event.
        Les trèfles et les bouquets de trèfles se conservent très bien d'un event à l'autre.

        Qui dit qu'ils les ont tous gagné rien que sur cet event ?

        Il est souvent utile de n'utiliser que ce dont on a besoin afin de conserver une partie pour un event ultérieur
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , je tiens également à dire que larmes d'anges peuvent être obtenu contre des coupons à l'échoppe .
          dans les échoppe colisée etc..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2100490608 Voir le message
            Bonjour,

            Si je poste ici, c'est que quelque chose me révolte. En effet, faudra m'expliquer comme ce fait-il que le premier jour de la ruée, des joueurs soient déjà à 10k+ points dans la récolte de larmes d'ange. Je veux bien comprendre qu'on puisse en obtenir une centaine via toutes les interfaces et les shops, mais il ne faut pas abuser.

            [ATTACH=CONFIG]30226[/ATTACH]

            Ainsi, j'aimerais avoir une explication car on me fera pas croire que les gens en question ont diamsé ( échoppe ) pour environ... 550-650 larmes car le prix est exorbitant.
            Je veux bien payer pour un jeu et pour des objectifs, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. J'ai vérifié toutes les échoppes et toutes le Event populaires, on peut pas faire 650 larmes d'autant plus qu'il n'y a pas de flatter aujourd'hui.

            Cordialement, et sans vouloir offenser qui que ce soit.
            normalement seuls les coffres gagnés durant l'evnmt peuvent te donne des points à la ruée mais sur qlq comptes (j'ai testé sur 3 compte diff et ça marche sur 1 seul) tu peux garder les missives épo..etc pour les collecter durant la ruée et ça donne des points
            à mon avis ça doit être ça parce même avec l'evnmt flatter tu peux pas collecter 650 larme par jours

            Commentaire


            • #7
              Ouais je vois,

              Je pense qu'ils ont juste gérés le timing des dates, et il faudrait qu'on soit mit au courant des event à venir comme un calendrier, ca serait mieux pour les joueurs actifs
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire

              Chargement...
              X