Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Aujourd'hui 2 membres du staff nous ont rendu visite sur le Serveur S[58] devinés qui sont ces 2 membres:
-[MJ]Hemera
-[CMJ]Falkonero
J'ai bien rigolé avec eux et ils sont super sympa surtout Falkonero qui a un humour assez prononcé .
c'était assez sympa leur petite patrouille on les encourage a en faire plus souvent
Je viens de déplacer votre topic, sinon, vous venez de casser à jamais mon image de tyran dictateur... Je ne vous le pardonnerais jamais... Ca fait bientot un an que j'essaye de la construire cette image !
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Je viens de déplacer votre topic, sinon, vous venez de casser à jamais mon image de tyran dictateur... Je ne vous le pardonnerais jamais... Ca fait bientot un an que j'essaye de la construire cette image !
Depuis le temps que je le vois sur le forum je trouve qu'au contraire il est le plus sadique des bisounours !!Il est toujours entrain d'aider les gens même s'ils n'ont pas besoin d'aide, un vrai HEROS.
PS : pour aide sans avoir besoin je rigole
PS2 : Moi je dis VIVE FALKONERO
PS* : Il sort toujours son fouet rose avec les gens rétissant
xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Coucou tout le monde !!!!!!!
je me rend compte que certains serveurs ont plus de chance que d'autres !!!
Apparement les MJ sont overbookés car sur le S3 nous voyons pacifica 5 min par mois et encore ......
bien dommage qu'un MJ comme Falkonero passe pas car on se marrerait bien !!!!
Commentaire