Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement des roses..... heuuuuuuuu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• classement des roses..... heuuuuuuuu

Bon, comment dire......... celui d'avant on c'est dit, bah c'est peut être normal mais bon de passer de 9999 pts pour le gros lot a 25 000 pts, c'est un sacré bond quand même.........

La ça revient et bam, encore le gros lot a 25 000 pts alors que j'apprends que sur l'US c'est toujours a 9999 pts....

Alors ma question : c'est le tarif pour la France???? on diams pas encore assez???? je sait pas, je me pose franchement la question la !!!!
    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Surtout pour Almeia et le Dragon Spectral quoi
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Xd c'est la logique des admins
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Le prix basique est de 4 999 et le gros lot 25 000. Au dernier event le prix basique était de 9 999 et le gros 30 000. Ils ont diminué au contraire.. Meme si je sais qu'au debut le gros lot était a 9 999 roses, mais faut pas oublié que avant on gagné des tenues alors que maintenant ce sont des anges, normal que le tarif est augmenté je pense.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

Commentaire

almeia tu appel sa un ange toi caro ? oui a la rigueur pour un lvl 40 aller soyons fou lvl 50 . alor devoir claquer 25.000 rose minimum pour sa ... abuser , pour mikaela par contre la j etai ok et meme normal autant pour elle mais la ...
          mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
            almeia tu appel sa un ange toi caro ? oui a la rigueur pour un lvl 40 aller soyons fou lvl 50 . alor devoir claquer 25.000 rose minimum pour sa ... abuser , pour mikaela par contre la j etai ok et meme normal autant pour elle mais la ...
            Oui c'est vrai qu'elle est un peu périmée Almeia Mais bon comme tu as dit ça peut aider les petit lvl qui ne l'ont pas forcement, esperons que la prochaine fois nous ayons un meilleur ange meme encore mieux que Mikaela
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            Alliance - Evasion

Commentaire

Pour les US
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dyn007_original_500_550_pjpeg_2586341_9b303684fb8e8340ae5563e2313799fd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			381407

Pour les FR

Nom : 		rose-epines.jpg 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			381406

sigpic
              Asterix >>>S 55

Commentaire

loooooool, bien vue asterix
                mamyexe S37

Commentaire

Nom : 		event rose us.jpg 
Taille :		197,5 Ko 
ID : 			381466
                  l'event de rose en ce moment sur l'us

Commentaire

On vous le diras jamais assez que US il y a une difference vu qu'ils ont commencé avant nous ? Ou peut etre faut vous le dire dans une autre langue
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    Alliance - Evasion

Commentaire

Envoyé par R272019185 Voir le message
                      On vous le diras jamais assez que US il y a une difference vu qu'ils ont commencé avant nous ? Ou peut etre faut vous le dire dans une autre langue
                      En coréen peut-être mais je ne m'y connais pas trop
                      ~Kushina~ S18

Commentaire

L'US a commencer avant ok, mais je vois pas en quoi sa rends logique que notre classement de rose soit 3 fois plus cher que le leur ...expliquer moi svp...ni même pourquoi on a l'avant derniére maj existante ( le WB) sans avoir les autres qui sont la depuis , disons 5 a 2 mois...(et je suis gentil)

Commentaire

tu parles sans réfléchir alors que tu sais que nous aussi on était à 9999 pts maxi pour les récompenses comme sur l'us, c'est juste qu'on s'est fait arnaquer comme d'habitude par r2games, pour eux les français sont des pigeons

Commentaire

On va a déjà dit de ne pas comparer avec l'US...
                            ~Kushina~ S18

Commentaire

c'est que avant on était comme sur l'us et ils ont changé sans nous avertir, c'est normal qu'on reagisse

Commentaire

Chargement...
                              X