Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée vers l'or et Missive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée vers l'or et Missive

    Dans la Ruée il est dit que seules les Missives reçues pendant cette dernière comptent pour les points, mais certains joueurs de mon Serveur soutiennent que non et gardent toutes leurs Missives pour les récolter pendant la Ruée.

    Quelqu'un pour m'aiclairer sur ça ?
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    les missives d'avant la ruée ne marche pas faut des missives obtenue pendant la ruée
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais mais eux soutiennent que les Missives d'avant la Ruée fonctionnent, c'est pour ça que je demande
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En effet les missives reçues avant ne fonctionnent pas. Fais un test par toi meme en gardant quelques missives et lors de la ruée tu les ouvres avant tout autre chose, tu verras qu'aucun point n'est reçu.

        Commentaire


        • #5
          Cela a été change il y a trois ou quatre rués de cela.
          Depuis ne compte que les missives reçues pendant la rué.


          Regarde Ici

          Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
          Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
          Dernière modification par R270132117, 05 06 2015, 15h17.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            les missives avant la ruée ne comptent pas et n'ont jamais compté, y a eu une seul fois ou c'etait une erreur dans l'annonce mais rellement pas compté.

            bon jeu a vous.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X