Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cartes scintillante !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les cartes scintillante !

Bonjour ,

je pensais qu'il y allais avoirs le même event qu'au dernier chateau de carte c'est à dire l'échange de carte les scintillantes contre des normales ... mais non rien
    j'ai presque 40 cartes qui vont disparaitre , donc j'aimerais savoir si il y aura cet event .

Merci

Bonjour, j'ai dépensé plus de 150 auros sur l'event chateau de cartes. Vous savez comme il est difficile d'avoir des bouffons et des as..
    Les seuls bouffons tiré furent scintillants et as de pique idem. A la fin de l'event ils vont etre détruit. Vous nous avez imposé des cartes scintillantes sans possibilités de les changer en non scintillantes. Je demande que les bouffons et les as me soient rendus en cartes normales. Qu'il y aient des cartes scintillantes pourquoi pas mais qu'on ne puisent pas les changer à la fin de l'event n'est absolument pas correct ni commercial.
    Kaelle.

Commentaire

je suis dans le même cas il me manque 4 carte pour 2 perso je l'ai est en scintillante mais pas d'event échange -_- je demande aussi sois le transfere en normal sois un remboursement en diamants égale a hauteur des cartes scintillante

Commentaire

Bonjour,

Ou au moins la possibilité de les garder à la fin de l'évent, parce que certains ne diams pas et tente d'économiser.

Commentaire

Je suis également dans ce cas, il me faut 2 cartes pour récupérer un perso mais impossible car je les ai en scintillante et pas d'event d'échange, je demande donc également un transfert en cartes normales.
          Kamura S19
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X