Envoyé par R257246197
Voir le message
Envoyé par R286335609
Voir le message
Tout joueur qui ce respecte et ce dans n'importe quel jeux, sait que ce qui compte avant tout c'est le "SKILL" (intelligence de jeu) . Le diamseur qui demain perdra une gdr car celle-ci est équilibrer, devra juste remettre en question la façons donc il monter sa team ainsi que les déplacement qu'il a effectuer pendant le match!!! L’intérêt des GDR est de pouvoir ce comparer a d'autres personnes que ceux qui sont sur son propres serveur!
De plus le diamseur qui arrêtera le jeux parce-qu’il ce met a perdre ces GDR, ne fera que prouver que les diam's ne font pas tout car il est largement possible d'avoir un trés bon PC en étant que VIP!
Si le problème d'un équilibrage des GDR, réside dans le fait de faire en sorte que "la poule au yeux d'or" gagne a coup sur ... j'invite tout les joueur qui mette moins de 100€ par mois dans le jeux a arréter dés maintenant ! Les diamants donne de l'avance au PC, cela dit un joueur s'il est mauvais ce doit de subir des défaites afin de mieux pouvoir ce remettre en question!
Il ne faut pas oublier que ceux qui gèrent , et conçoivent le jeux sont comme nous tous, avant tout des personnes passionner de jeux vidéo! Et en tant que tel ils ce doivent d'essayer de nous fournir un jeu de qualité et le plus équilibrer possible... car tout jeux en ligne ce doit d'étre ainsi!
Maintenant S'ILS ont un temps soit peu de respect pour leurs joueurs ainsi que pour le travail qu'il abattent sur leur jeu, ils ce doivent d'équilibrer au mieux le système PVP du jeux!
Je ne rage pas ! je ne m’énerve pas! Je ne demande pas a ce qu'on touche au systeme de diamant car il fait parti du jeux! Je demande juste a ce que les employée de R2 ce remettent en question, concernant ce système de GDR totalement faussé! Il est quand même plus plaisant de pouvoir ce battre a fond pour la victoire quit a perdre pour 50 points de différence, plûtot que de voir des match injouable qui ce finisse sur 100 a 1000.
Maintenant chaque joueurs qui ira dire qu'il ne faut rien toucher est une personne de mauvaise fois !!! (ou un gros diamseur... de mauvaise fois) Je me plais a penser que la majorités des joueurs qui participent régulièrement au GDR pensent comme moi !!!
Laisser un commentaire: