Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence avec GTArcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence avec GTArcade

    Bonjour,

    j'ai découvert ce jeu via GTarcade, et en faisant de recherche sur google je tombe sur votre site. Quelle est la différence avec GTarcade ? Vous avez les droits pour éditer ce jeu en france ? J'imagine qu'étant fr il est plus intéressant pour moi de jouer à cette versoin pr les horaires des events mais d'un point de vue argent, c'est identique ou plus cher ? D'un point de vue update, qu'en est-il ? Pourquoi autant d'ouverture de serveurs ?

    J'ai surement d'autres questions que je poserais plus tard mais si je dois mettre un peu d'argent ds un jeu, je préfère être averti :p

    Lnaho

  • #2
    je joue sur les 2 en parallèle, et je vois que LoA-FR est la version traduite avec plus de bug, moins d'intervention de la part des devs et beaucoup plus chère, voila!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R276179973 Voir le message
      je joue sur les 2 en parallèle, et je vois que LoA-FR est la version traduite avec plus de bug, moins d'intervention de la part des devs et beaucoup plus chère, voila!!
      tres bien résumé, manque juste le total manque d'interet pour leur communauté tu as oublié de préciser
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        Vous lui avez fait peur , maintenant il va prendre ses jambes a son cou

        Non ,non , Faut que tu viennes , c`est juste la communauté d`ici qui n`aime pas LOA

        Pour les autres question , je peux te répondre une avant même que tu la pose ." Obelix se cache derrière Idefix pour pas qu`on voit qu`il est GROS
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les réponses. Pourquoi vous jouez sur cette version si elle est si nulle ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lnaho Voir le message
            Merci pour les réponses. Pourquoi vous jouez sur cette version si elle est si nulle ?
            Moi c'est pour la langue et je préfère parler avec des francophones aussi. Sans cela, je serais parti sur la version GTArcade.
            Ce qui m'énerve le plus sur LOA Fr, c'est les prix anormalement élevés.
            Payer je veux bien, mais pas des montants astronomiques surtout que la version de base est beaucoup moins chère...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lnaho Voir le message
              Merci pour les réponses. Pourquoi vous jouez sur cette version si elle est si nulle ?
              Si on Joue sur GT Arcade , y aura rien a dire et on ne pourra pas trouver de quoi râler dessus . Tu vois , LOA nous aime , ça nous met des bugs pour qu`on puisse taper sur les Pauvres MJ . Bon , Ben heureusement qu`il Y a le Sheriff qui sort ses pistolets des fois .
              Tu vois Ça nous donne pas mal de trucs en plus que GT Arcade ne pourra pas te donner xd .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Perso je reste car trop de temps et d'argent investit sur r2game, mais si j'avais la possibilité de migrer vers gt arcade avec mon compte je le ferais sans hésitation.
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Vos retours donnent vraiment pas envie de venir sur la version FR :/

                  Je vais tester cette version fr pour découvrir les différences avec Knight fable et si cela me plait j'irais m'investir sur la version officielle alors.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lnaho Voir le message
                    Vos retours donnent vraiment pas envie de venir sur la version FR :/

                    Je vais tester cette version fr pour découvrir les différences avec Knight fable et si cela me plait j'irais m'investir sur la version officielle alors.
                    Ben Voila , Tu prends la nenete tu vas tester et si tout va bien , ben tu te maries .
                    Ok,OK , je sors
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X