Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aegis du leo en difficile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aegis du leo en difficile

    bonjour, j ai pu remarqué un fait etrange face au boss de leo en mode difficille dans les aegis...
    pour expliqué:
    mon perso principal berserker avec 1m380k de pv (et non pc) se retrouve tappé par le mob du fond j ai un effet comme la brulure sur moi( dans le disign l effet) je perde du 400k sur un tour, ma pretresse me heal full life, ensuite je prend deux coup un a 150k du premier mob et un du dernier mob(celui qui me met l effet du depart) son coup porte au alentour de 50 a 90k maximum.
    on fait un peu de math
    1 380 000 pv - 150 000= 1 130 000
    ok
    1 130 000 - 100 000(le max que j ai pu voir sur une 40ene de combat chaque jour pendant mtn 2semaines) =1 030 000 de pv restant, jusque la tous est bon vous me direz ce n'est pas inquietant......
    pourquoi mon perso decede violemment ???? l effet du mob est il une mort instantanée ???? deja que le cancer avec son de-buff me faissait passé de 600k de degat sur la premiere attack a seulement 15k apres avoir pris le buff dans la tronche, la le leo fait fort....

    je vai essayer de mettre le lien du combat, peut etre n ai-je pas vu quelque chose qui serait flagrant??

    - - - Mise à jour - - -

    bon a force d essayer je l ai passé juste avec de la chance, j ai pas eu le temps de choper le lien du combats pour illustrer mon expliquation... je l ai passé en esquivant le talent du mob qui donne le cancer, un infractus du myocarde ou un avc a mon perso principal en faite ^^
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

  • #2
    Lol je fait sa quand j'y suis presque avec la chance xd sa marche bien
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      http://s1-frloa.r2games.com/share.ph...8553effce79967

      si ca peu t'aider

      amicalement
      Artalia S1

      Commentaire

      Chargement...
      X