Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégâts Guerre Démoniaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégâts Guerre Démoniaque

Bonjour,

J'ai une nouvelle question aujourd'hui et elle s'adresse surtout aux joueurs faisant plusieurs milliards de dégâts pendant la guerre démoniaque.
    Je me demande comment c'est possible de faire plus de 3-4 voir 5 milliards.
    Hier je me suis mis a +75% avec 50 diams pour tester et j'ai fait un peut plus de 1 milliard au final.

Sachant que le boss AOE a partir du 5eme tour je me demande comment c'est possible de faire autant que cela.
    En ce mettant a +100% je pense deja, mais ca explique pas tout quand meme je pense, qu'elle aegis utiliser, qu'elle compo, y a t'il des petit secret pour s'amuser un peut plus.

Merci d'avance pour l'aide si vous en avez une a partager
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

le totem serpent triple tes degat +- , pour la compo et aegis je ne suis pas au courant
    mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
      le totem serpent triple tes degat +- , pour la compo et aegis je ne suis pas au courant
      D'accord je testerai au prochaine cela voir la difference; merci a toi deja
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

quand on ma dis sa j ai mis un serpent bleu lvl 1 jsuis passé de 350.000 de degat a 1.100.000 de moyenne donc bien mieu quand meme :P

pas de quoi a ton service et tkt sa ma bien saouler aussi de fair si peu de degat donc si je peu aider
        mamyexe S37

Commentaire

Faudra pas venir demander après que la vie du boss soit augmenter
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

et hop une petite aide au passage : un kruegriff en renvois de degats 70% en premiere ligne devant le boss ca peux aider.....je dit ca j ai rien dit..............

Commentaire

je joue sans sa (sans kruegriff en renvois , sans totem serpent) , et avec ma compo normal , et 100 diamant investi ==> je tourne de 12 a 17 M en une attaque pensé aussi que le boss a beaucoup d'armure , avec des att penetrante sa marche plutot bien aussi

Commentaire

Chargement...
              X